[No limits] Les créations de Arthur52

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arthur52
  • Date de début Date de début
Pour Squal, y'a quelques problèmes de Banking et c'est un peu mou a certains endroits sinon c'est relativement fluide et j'aime beaucoup l'idée des freins finaux dans la gare aussi

Merci, c'est les problèmes de banking?

L'idée des freins finaux dans la gare, en fait , au départ je voulais faire un wooden avec un passage dans la gare ( page 2 ou 3 je sais plus ) et ça ma gavé alors j'ai repris la gare pour faire un B&M :wink:

Oui, le Squal est un peu plus mou mais assez fluide . Je crois que c'est les Brakes qui sont passés trop lentement et donc ça ralenti le train.

Alors voilas, je vous ai fait un petit wooden vite fait mais bon, je le trouve pas mal.
C'est un wooden de RMC, voila quelque stats :
75km/h
27 mètres de haut
901 mètres de long

Je mettrais des photos plus tard, voici le téléchargement

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Avec un nom pareil , sa ne pouvais etre qu'une tuerie , mais ... sa n'est pas loin !

Si tu m'autorise quelques remarques , ( je dit pas que je fait mieux ! )

Il y a pas mal d'accoup !

Le haut de ton lift me parais " brusque "

Je pense qu'avec des timberlines sa aurais été mieux !!

Sinon ton layout et pas mal , tu as de l'idées!

Ok merci pour tes conseils, oui le décrochage du lift à une hertline un peu bizarre :-D
Sinon j'ai pas envie de rouvrir Nl alors les timburlines, c'est les trains qui sont rouges sur l'image dans le coaster setting?

bandit a dit:
Comme ceux de wodan !

Les trains de Wodan sont des Millenium Flyer comme ceux ci:

ALjLp.jpg

:wink:

ffrct3 a dit:
Comming soon....  :O A part ça, j'atted d'en voir plus parce que voir 2 bouts de tracks...  :mrgreen:

Oui désolé pour le "m" en trop  :oops:.
Il y a que 2 bouts de tracks parce que pour l'instant il n'y a que ça :-)..

Ok bon j'adore "I rave you" mais la c'est "cloudbreaker"  :-D

Tamo78 a dit:
Une question Arthur52, dans tes vidéos tu met  des musiques connues comment faits tu car moi à chaque fois j'ai des problème de droits d'auteurs avec you tube! :oops:

C'est des musiques téléchargé  :-).

Ah oui zut! Elles se ressemblent un peu, je les confonds toujours.  :-D

Mais petite question : Comment tu met les LIM sur le "litf"?? 3ds?

Ca m'a l'air vraiment intéressant, hâte d'en voir plus.

No-Limits a dit:
Mais petite question : Comment tu met les LIM sur le "litf"?? 3ds?

Je pense qu'ici c'est un "flat wooden beam" tourné à 90° et dont on a enlevé la texture avec un envi spécial (comme j'ai fait avec Ispeed 2).

Voilà c'est exactement çà, c'est une flat wooden beam a 90° sauf que j'ai laissé la texture du bois mais ça se voit pas trop :wink: