[No limits] Les créations de Arthur52

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arthur52
  • Date de début Date de début
J'ai bientôt terminé les support :-)

3122620521_1_3_P9moWtcs.jpg

3122621589_1_3_zAheJdu6.jpg

Ça à l'air bien sauf que la barre qui relie le support au track est bien trop longue :

/---- <== ça
      I\
      I  \
      I    \

Arthur52 a dit:
Je comprend ce que tu me dis mais je comprend pas ton ptit dessin  :?

Je vais essayer de te traduire le S4mumumiens. Son shema et sa phrase veulent je pense dire que la barre qui relie le support au rail, sur le support du premier plan et sur la deuxième image est trop longue et elle part par derrière. Je pense que c'est ce qu'il a voulut dire.

Moi au contraire je trouve que ça rend bien, j'adore perso  :wink:

Up!  :-)

Voila je suis remis à NL et je vous laisse en pièce jointe un wooden sans nom qui n'a donc pas de nom et je vous laisse le choisir  :wink:

PS : j'ai des beaux screenshots mais je ne peux pas les poster car avec W8, je ne trouve pas le boutons fichier de compatibilité  :-( Quelqu'un sait comment faire?

[Fichier joint supprimé]

Merci  :-)

Un peu trop doucement? pourtant j'avais l'impression que ça allait assez vite  :-)
Quel élément tu trouve trop lent? :-)

Alors moi c'est très simple : J'adore ton wooden! De bons virages bien inclinés, tout en fluidité! Je vois pas trop où le train passe un peu trop doucement, sur le camelback qui précède l'espèce de horseshoe?

Très bon coaster en tout cas, bravo  :mrgreen:

Oui! Enfin, moi j'appelle ça un Megalite mais je sais pas si c'est le bon nom parce que c'est pas le même Layout  :-)

Je pense qu'un Megalite c'est un petit Intamin combinant G+, G- et asser varié niveau layout (hélix, changement de direction, camelback, etc). Enfin je les vois comme ça moi lol.

Quelles courbes !!  :lol: Au premier coup d'oeil il à l'air fluide et très rapide car pas beaucoups d'éléments en hauteur
Par contre je suis pas fan de tes supports.. :-(

Merci!  :-)
Oui les support, on aime ou on aime pas, j'ai mis des support comme ça tout le long.. :-D

Edit : Les stats:

Constructeur : Intamin AG
Vitesse max : 97 km/h
Hauteur max : 40 m
Longueur : 1067,06 m
Inversion : 3
Trains : 3 trains, 4 wagons de 4 passagers
Et un point d'airtime à -1.8 g  :-)