[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
On peut noter une amélioration des shaders etc.. (voir screens) mais je trouve ça dommage d'avoir que ça dans l'update :?
L'update 2.2 était plus "complète". Ils auraient pu ajouter les rmc ou bien les nouveaux trains Intamin :rire:

1483977784-poster-2017-01-09-16-36-04.png


1483977583-poster-2017-01-09-16-37-52.png


1483977753-poster-2017-01-09-16-39-49.png
 
Extaa a dit:
On peut noter une amélioration des shaders etc.. (voir screens) mais je trouve ça dommage d'avoir que ça dans l'update :?
L'update 2.2 était plus "complète". Ils auraient pu ajouter les rmc ou bien les nouveaux trains Intamin :rire:

Désolé de débarquer mais qu'est ce que les shaders ?  :-)
 
Il y a aussi:
>Des Objets Ingame ( Banc , lampes , poubelles etc..)
>Des matériaux de métal.
>Des nouveaux bruits de Brakes ( Magnétiques et friction , ça dépend des style ) et aussi des bruits pour les portillons.

Par ailleurs savez vous comment on configure les Custum color?
j'arrive pas a les utiliser.
 
Nolimits 2 Update 2.5.5.0 :

- SORTIE SUR MAC (dispo sur Steam)

- Element Tilt sur les Vekoma Oldgen tous les types de coasters  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=O-lZ6gJTDjI
 
OUI

A noter que le tilt est disponible sur tous les type de rides et que l'angle de rotation est customisable .... donc ça peut devenir débile oui !

NfYyUER.png


Tt2D5kK.png
 
Personnellement j'ai toujours un bug avec ces rails ... La réflexion ne fonctionne pas. Donc idéalement je ne suis pas contre une version intégrée plutôt qu'une version bidouillée.
 
Voila je préfère une version officielle plutôt que bidouiller le jeu.

Après attendez vous a des mises a jours plus régulière et non que des correctifs car vu que NL2 vient d'être lancé sur Mac, les devs auront plus de temps pour ce concentrer sur le jeu  :wink:
 
Bonne nouvelle par rapport au développement sur Mac, je m'apprêtais à faire le switch Windows 10 pour reprendre mes créations sous NL 1,6 et j'ai déjà testé l'importation de mon track Mineflyer. Le track avait été créé avec Newton 2 et il semble toujours aussi fluide, j'ai remarqué que l'on pouvait choisir l'optimisation entre NL 1,6 et NL 2 dans le doute j'ai gardé le calcul d'octobre 2009.
Il me reste toujours à finaliser l'environnement de la mine à l'intérieur de la montagne, l'interaction avec un autre Roller Coaster me parait primordiale, un train de la mine serait logique mais un spinning Maurer me tente plus.

La suite de l'actualité sur NoLimits 2 se passe désormais sur le Topic de discussion générale consacré à NoLimits.
Guigui38
 
Statut
Ce sujet est verrouillé