[Nolimits 2] Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
D'ailleurs dans une précédente mise à jour, ils avaient ajouté Fenrir, un superbe launch Intamin en forêt. Et pareil, tout était fait en support. Je pense d'ailleurs que c'est du même auteur, car on retrouve la même boutique de souvenir.

Bah voilà, on est d'accord. :-D

--

Avec les nouveaux wings, il y a aussi tout ce qui va avec. Nouveaux freins, stations, etc. Quelques images prises sur NLE :

7bc4c415gw1enklqfiaxjj20kg0d90yk.jpg

7bc4c415gw1enklqfg4lvj20i80al0xm.jpg

7bc4c415gw1enklqi1t5qj20gt0ba430.jpg

screenshot-2014-12-24-00-30-39.png

screenshot-2014-12-24-00-54-49.png

screenshot-2014-12-24-00-56-56.png

Et le plus stylé, les freins magnétiques "rétractables" :

7bc4c415gw1enkn864h11g209w05katw.gif

Qui marchent donc comme les vrais.

Double et single spine  :wink:
Valable sur le Rocket Coaster :) Le seul truc dommage c'est qu'il n'y a pas le connecteur Rail/Support adapté  :wink:

Que veux tu dire par écartement ? Largeur ?
Si c'est ça, sur NL il a la même largeur, en vrai, je ne sais pas..

Antoine Gress a dit:
Ca a l'air d'être la même chose quand on voit des photos...

J'avais trop fumé alors ...  :-)

Je suis en train ... de le remettre à l’échelle. Il était vraiment gros, son fantôme était une dive ...  :-)
(il y a dès fois où j'ai de la peine a m'expliquer comment j'en arrive là. Une dive ! )

Cool, enfin les gros rails façon Intimidator 305 ou Skyrush sur NoLimits 2 :lol:

Dommage qu'on ne puisse que les ajouter sur les Rocket Coasters et pas les Hypercoaster :|

Sinon, je ne savais pas trop où le poster, mais TheCodeMaster a sorti tout récemment un pack permettant d'ajouter à ses coasters un bruit plus fort, plus impressionnant, dont le fameux rugissement B&M. Voici sa petite vidéo montrant le résultat :

https://www.youtube.com/watch?v=U4qNywCZf00

Un lien est disponible dans la description de la vidéo.

Tu dois être refait !

Le bruit est ma foi plutôt réaliste, on dirait un gros avion de chasse à proximité, je ne peux pas dire si c'est le bruit exact car les seuls rugissements B&M que j'ai entendus étaient accompagnés de cris stridents.

Très interessant pour recréer Kumba, le rugissement de la savane de BGT.

Gary roach prod a dit:
Code master est un génie ! :O

Le son est saoulant à la fin... le B&M ça passe mais l'autre... vivement une Maj de sa part, en tout cas il fait des prouesses ce mec !

Statut
Ce sujet est verrouillé