[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

hélàs, je manque de photo, va falloir que j'aille puiser à droite-a gauche (surtout pour la boutique ;))

Je vais regarder aussi dans mes photos ce que j'ai, j'en ai peut-être quelques unes de la boutique ou du point photo, rien n'est sur... Je vais aller trier dans mes albums.
 
abnul a dit:
C'est super !!! Mais comment fait tu pour fair un coaster type chiappas ? :O

Un coaster avec tous les rails invisible avec un custom train ;)

@Vince : Merci ;)

Au passage, je recherche un qqun qui saurait faire Tikkal en 3D

tikal1.jpg


MP si intéressé ;)
 
Un family avec harnais, chouette concept. :mrgreen:

Nah bon plus sérieusement c'est vraiment sympa tout ça. On sent l'inspiration Th13rteen, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais sinon j'ai bien aimé ! C'est pas trop violent, pas mou non plus, donc bien dosé pour du familial. :-)
 
KingRCT3 a dit:
Un family avec harnais, chouette concept. :mrgreen:

Nah bon plus sérieusement c'est vraiment sympa tout ça. On sent l'inspiration Th13rteen, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais sinon j'ai bien aimé ! C'est pas trop violent, pas mou non plus, donc bien dosé pour du familial. :-)

En fait je trouve le train intamin a lap bar très moche... :)

Merci à vous 2 :)
 
Le track est bien fun. Pour moi, le changement de direction dans le demi tour est bien trop brutal. Mais ce n'est que mon avis.
 
C'est vrai que le changement de direction est assez brutal, mais si ça suit avec les G's pourquoi s'interdire un brin de folie ? Et d'ailleurs le demi tour est super sympa et original.  :wink:
 
Bravo Antoine, tes explications elles sont géniales, elles sont claires, elles sont précises. :mrgreen: :-D

Bon plus sérieusement, c'est très agréable de te suivre dans tes "aventures", par contre les couleurs m'irritent mais je ne sais que proposer. :-D
Un tour sur Google peut peut-être t'aider, par exemple en cherchant des harmonies de couleur. :-)
 
Jmy a dit:
Le track est bien fun. Pour moi, le changement de direction dans le demi tour est bien trop brutal. Mais ce n'est que mon avis.

C'est moi ! C'est moi ! C'est moi !  :-D
I'm a Star !  :roll:

En tout cas merci pour tes autos Antoine.  :mrgreen:
 
Merci pour cette délicate attention !  :-D

Par contre... Je trouve juste un peu dommage que tout le layout tourne (presque) toujours dans le même sens. La suite du track après le MCBR aurait du être fait en "miroir".  :roll: