[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

UP, j'ai mis le track en pièce jointe au post précédent ;) N'hésitez pas à des avis, c'est comme ça que l'on progresse :)
 
Je trouve cette création est particulièrement réussie ! Il y a un bon rythme, une bonne fluidité hormis le virage après les MCBR que je trouve un peu sec, une certaine variété dans les éléments accentuée par le fait qu'un train soit forward et l'autre backward. Sérieusement, ce concept n'existe-t-il pas déjà ? Il est vraiment à creuser !
L'intégration est vraiment cool, l'adaptation au terrain apporte vraiment à l'expérience ! La végétation se suffit comme théma.
Et la musique est sympa. :lol:

Et personnellement, même si je lève mon chapeau pour le travail de thématisation et d'ambiance sur Amnesia, je trouve que Woodcutter aurait plus eu sa place dans un contest de "meilleur family coaster" (sans prendre en compte les contraintes du contest, of course). Parce qu’honnêtement, s'il existait, je ferai largement le déplacement pour le rider.

VOILÀ. C'est la fin d'un message hyper pompeux, mais entre tes tutos et tes let's play et tes créations, il était grand temps que je te laisse un mot pour t'encourager et te féliciter.  :mrgreen:
 
Merci beaucoup Léo pour ton commentaire ! :D

Oui, avec du recul, j'aurais du faire un coaster comme Woodcutter pour le contest, mais bon c'est tout, ce sera pour une prochaine :D
Merci d'avoir pris le temps de répondre, les commentaires comme ça, ça motive et ça donne envie de continuer à créer :D
 
Personnelement , je trouve que l'arrivée sur le lift est un peu rapide et violente .
Ensuite , je trouve original l'idée d'avoir mis la station comme un reverse bloc .
Après , je pense que des petits 3ds auraient été les bienvenues !
De plus , tu aurais du atribué une couleur autre que le blanc au support et catwalks (comme du marron clair par exemple )  :mrgreen:
Evidemment ce n'est qu'un avis personnel !  :mrgreen:
 
Le gouts les souleurs...  :wink: C'est du gris pas du blanc et pour moi ce sont deux couleurs épurées qui vont bien ensemble mais encore un fois les gouts... :)
Pas eu le temps de faire des 3DS, c'était pas mon but  :wink:

Allez, faites place à Tornado180 !
10479060_1489142018015385_5280933341653307842_o.jpg


(Oui ttfun, ce sont les mêmes couleurs ou presque :D)
 
Merci pour le compliment, c'est une de mes nombreuses qualités!  :-D
Bref, j'aime bien mais je ne suis pas fan des helix. D'où le nom de ton coaster.
 
Sympa l'hyper. Y a tout ce qui faut, une belle drop, de la vitesse, de l'airtime et des changements de directions brusques.
 
Ca change des coasters qu'on voit d'habitude tout en restant réaliste j'aime beaucoup même si je suis pas fan des couleurs ^^.
 
Putain le début tu m'as tué. :-D T'es trop bête.

Hmmm, sinon oui les supports c'est pas le plus passionnant à regarder, donc je dirais qu'on peut zapper ça.  :mrgreen:

Néanmoins c'était bien d'avoir un épisode dessus quand même, c'est fou comment c'est plus rapide que sur NL1, surtout avec les raccourcis clavier. :wink:

Mais j'ai une suggestion quand tu fais tes supports, c'est de cacher tout le reste (les nodes, les g-forces, les séparateurs, etc...). D'une ça permet une meilleure lisibilité, et de deux ça évite de cliquer au mauvais endroit et de bouger sans faire exprès un truc. :mrgreen:
 
Fluide, réaliste et originale, comme toujours :mrgreen: ! J'aime bien le bleu électrique couplé aux supports blancs, ça rend souvent mieux que d'utiliser deux couleurs flashy qui dans beaucoup de situations ne vont pas ensemble!
 
Il me semble que tu te laisses aller !  :-D Beaucoup de sous entendu. Tu parles trop souvent de Q etc...  :-P

Si tu fais une suite, je ne pense pas qu'il soit utile d'en faire une longue. Peut être juste expliquer la fonction "atomizer prefab" avec un exemple. Mais faire une vidéo complète du track, je pense que nous avons compris le principe.  :mrgreen:

Et comme l'a dit King plus haut, et c'est ce que je faisais, n'avoir plus que le tracé pour faire les supports évite toutes conneries.