[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

Merci à vous ! Benije : j'ai du y passer 5h pour la modélisation, après les textures c'est autre chose. J'ai tellement découpé la chose que j'ai pris du temps. Je suis dessus depuis Novembre de mémoire ahah.

11046822_1544650549131198_8408471413600752174_o.jpg

:mrgreen:

ttfun13 a dit:
MMhhh , sympa .

Mais j'ai une petite question : Pourquoi quasiment TOUTES les dives ont un himmelman après la first drop ?  :?

Parce que... Euh. Ouais, voilà, c'est ça.
Non j'en sais rien en fait. C'est une sorte de principe je pense, comme celui voulant que la première inversion d'un looper classique soit un looping vertical.

Parce que toutes les dives B&M ont été façonnées comme ça et ça leur va bien. Mais c'est vrai qu'on pourrait y voir autre chose  :wink:

11034352_538082359667101_7152202172042390285_o.jpg

Boooouh ! C'est du Sheikra revisité !  :-D
Excellent, j'attendais mon splash en youtuberidant... Bah y en a pas ...  :-)

Juste une petite remarque au niveau esthétique, le support du haut de l'Immelmann me parait un peut faiblard au niveau de l'écartement des footers.  :? Il faut dire que je base mon propos sur une vidéo...

Ah, et la suite de la vidéo! J'attend...  :roll:

Merci à vous !

Ouais Jrmy, j'ai pas mis de splash, pas la place ! Et pour le support je le trouve trop fin, mais si je met plus gros je le trouve trop gros ! Quel dilemme !

Pour le 2eme coaster, j'attends de finir les supports, j'ai la flemme là !

Je reposte la vidéo :
YouTube

Joli coaster, le flat-cobra est particulièrement intéressant, mais malheuresement pas très esthétique. Le tout est assez smooth, ça passe bien même si un peu trop lentement à mon gout parfois, et l'heartline part en couille après les midbreaks je trouve.
LA vidéo souffre d'un petit problème de saturation au fait.