[NoLimits 2] Les créations d'Antoine

cedric77 a dit:
bonjour a tous,je souhaiterai savoir comment on fait pour télécharger le track dans steam,je n'y arrive pas,j'y ai passer 1 heure et ne trouve pas comment faire.

Si tu es sur steam, tu vas sur la page de son track 'transcendance' dans le workshop et tu t'abonnes. Après tu ouvres Nolimits depuis Steam et ho miracle, il se trouve dans la liste Steam ...  :wink:

Le problème est que nous n'avons pas tous acheté NL2 via Steam... personnellement, je l'ai acheté sur le site officiel.

En fait Transcendence est un Vekoma avec des éléments façon B&M, ou Mack (amples, hangtime, bonheur). C'est extra ! :lol:
J'adore les couleurs de Vortex, alors forcement j'adore celles-ci, et la musique de la vidéo est sublime... C'est quoi ?

KingRCT3 a dit:
En fait Transcendence est un Vekoma avec des éléments façon B&M, ou Mack (amples, hangtime, bonheur). C'est extra ! :lol:
J'adore les couleurs de Vortex, alors forcement j'adore celles-ci, et la musique de la vidéo est sublime... C'est quoi ?

Merci King ! La musique n'est autre que Transcendence de Lindsay Stirling (tu l'aurais su si tu avais vu la vidéo jusqu'au bout  :nrv: :-D)

Me disait bien que ça sonnait comme du Lindsay, mais en même temps non (pas de dubstep).
Et j'étais trop pressé de te féliciter pour cette création que j'ai zappé les trois dernières secondes. :kiss:

10991700_1541016989494554_9036287846843522088_o.jpg

Cette photo anéantira les disneyfans. Ou pas.

De manière objective ton château troue le cul de la race; mais je vais devoir te renier, petit D-fan.

Les arbres à côté par contre  :roll:

Pour répondre à vos questions, c'est du NL2 ;)

@yoyo : fait sur sketchup, je te dis la taille ce midi, mais ce sont uniquement des formes basiques, donc il n'est pas trop lourd  :wink:

Franchement, Antoine, tu gères grave !  :mrgreen: C'est magnifique !
Le prob avec Sketchup est qu'il te fait beaucoup de polygones cachés...

@Yoyo, tu peux aller te cacher avec ton Blender !  :-P :-D :wink:

Jmy a dit:
Franchement, Antoine, tu gères grave !  :mrgreen: C'est magnifique !
Le prob avec Sketchup est qu'il te fait beaucoup de polygones cachés...

@Yoyo, tu peux aller te cacher avec ton Blender !  :-P :-D :wink:

c'est pas le bon point du dae. de supprimer les polygones inutiles qu'on ne voit pas :)
(question de noob)