[NoLimits 2] Les créations de Benije

Ça promet cette recréation de Hulk !  :-P Comme ça t'aura fait les deux seuls coasters à catapultage incliné au monde  :-D

Ton travail sur la modélisation des train est juste incroyable, c'est pratiquement photo-réaliste  :-o vas-tu également modéliser ceux de Hulk ?
 
vas-tu également modéliser ceux de Hulk ?

Oui je pense que oui :-) mais seulement vers la fin quand j'aurais fini layout-terrain-supports-3ds de la gare et de la catapulte.

As-tu trouvé un moyen pour augmenter l'écartement des points de l'objet alpac comme pour l'export de la spline en 'CSV' ? 

Je sais pas si ça répond à ta question, mais en changeant les valeurs avant l'export dans l'ALTPAC, j'arrive à avoir une largeur plus grande que la largeur des voies. Je dis ça de mémoire je suis pas chez moi. Je posterai une capture d'écran! Dans Blender, je sélectionne seulement un côté de ma box, et avec "Select Edge Loop" je sélectionne toute la longueur et je la sépare de la box pour la convertir en curve.


S'il y en a parmis vous qui serait chaud pour un tuto ce serait cool :D

Je regarde ces jours si j'ai un peu de temps pour poster quelques images :wink: . En plus j'hésitais à faire quelques tutos pour NL, comme créer des enseignes lumineuses, créer des normal map. Par contre ça serait en pdf.


Tu compte mettre Space Mountain - De la Terre à la Lune en téléchargement ? Sa serait chouette  :-) .

Pas pour l'instant, en gros tous les éléments de décors sont bien entamés mais il y en a beaucoup qui ne sont pas finis :wink: .


C'est les scans que je t'ai filler que tu utilise? sa rend trop bien :o

Si tu parles des gobos oui en tous cas ceux de chaque Soundtracker :-) le mickey je l'ai fait sous Photoshop. T'as pu le mettre dans ta recreation d'ailleurs?
 
Ha non alors j'avais pas compris :-D . Dans le gravity j'ai mis des SCX 700 que j'ai modélisé moi-même! J'ai pas encore entamer les autres.
 
benije a dit:
Je regarde ces jours si j'ai un peu de temps pour poster quelques images :wink: . En plus j'hésitais à faire quelques tutos pour NL, comme créer des enseignes lumineuses, créer des normal map. Par contre ça serait en pdf.

Ca nous serait très pratique, même en PDF  :wink:
 
Voilà une petite vidéo de ce que ça donne en éclairage de service :-) :

http://www.youtube.com/watch?v=E4dG_SoCavg#

En plus des objets que j'ai ajoutés en station et des nouveaux soundtrackers, j'ai modifié le layout par rapport à un plan, donc il est plutôt précis. J'ai programmé le lightshow avec le LightSet que l'on trouve sur NLExchange :wink: .
 
Comme d'hab, c'est MAGNIFIQUE  :-) ! Tu penses que c'est quand la date de release ? Même si tu ne veux pas les mettre en téléchargement c'est pas grave, c'est quand même magnifique  :wink: .
 
J'adore !!!!  :lol:

Sinon , petit détail , mais là c'est vraiment du chipotage , le 3, 2, 1 avant le départ du train est très légèrement décalée je trouve .

Mais sinon , c'est vraiment cool  :mrgreen:
 
Cette recréation est impressionnante de réalisme, bravo !

Pour l'avoir fait un bon tas de fois (trop peut-être^^), on s'y croirai !
 
Haha oui je continue les travaux, mais entre le sport et les cours pas toujours facile. J'essaye aussi de pas poster trop souvent pour ne pas montrer toujours les mêmes choses :wink: .

Pour ceux qui sont curieux, voilà ce que j'ai entamé, je vous laisse deviner où on peut trouver cette passerelle :

796670passerelle.jpg



EDIT: voilà à quoi ressemble le fichier texture de la passerelle pour le moment :

484944passerelle01.jpg
 
Je retape un peu la station, l'ancienne faisait trop "carton". J'en ai profité pour y mettre les trains. J'ai mis les bandes jaunes et noires, même si elles sont arrivées seulement vers la fin de dltall, je trouve que ça apporte quelque chose visuellement :-) :

696880blender2.jpg


729735blender1.jpg


827206blender3.jpg