[NoLimits 2] Les créations de Benije

Salut!

Voila les dernières avancées sur Rock :

aby9.jpg


j66w.jpg


ic9o.jpg


pg5z.jpg


thrn.jpg


Bonne nuit!
 
Merci :wink: !

Je fais un petit saut pour vous montrer un petit travail sur lequel je bosse, je le mettrai en ligne assez vite avec plusieurs couleurs :

8vky.jpg


olf5.jpg


7yw0.jpg


C'est encore en pleine phase de modélisation, y a des bouts de 3d un peu mal finis et pas de textures.
 
Ouah c'est excellent ! Et pour de multiples usages en plus. :mrgreen:

Par contre j'ai un peu de mal avec tes harnais ; la forme est trop carrée et la texture pas très jolie. J'espère que c'est remédiable, car le reste -surtout le châssis et les roues- est à tomber ! :wink:
 
Si tu a besoin d'aide sur des choses le concernant , n'hésite pas  :mrgreen:

Merci, j'y penserai en cas de besoin :mrgreen: . Pareil pour toi si t'as une question niveau 3d ou autre!

Je suis assez d'accord pour les harnais, c'était une version une version pas très réussie. Voilà ce que ça donne avec les nouveaux (il reste encore quelques problèmes de smoothing...) :

bpf1.jpg


jhku.jpg
 
Salut à tous!

Pour ceux qui veulent tester et voir de plus prêt les trains Vekoma, j'ai mis en ligne une version beta d'anciennement Xpress. J'ai mis le park en ReadOnly, car il y a encore quelques défauts sur le track et les trains. Ils seront d'ailleurs mis bientôt en téléchargement officiel dans un pack Vekoma avec les nouveaux soundtrackers et peut-être les trains de Space Mountain.

Le layout a été refait sur une base Google Map, du coup il est plutôt précis. Il est synchro avec les musiques de Rock'n'Roller Coaster, donc ceux qui veulent s'amuser à lancer la musique en même temps peuvent le faire :wink: .

J'ai aussi ajouté quelques sons qui se déclenchent au passage du train, plus réaliste à mon goût!

>>Lien externe<<

N'hésitez pas à donner vos avis!
 
Les dimensions du train sont pas génial avec la cam et un wagon manques à l'avant dernier rang

Tu pourrais développer un peu plus pour les trains? Il me semble qu'ils était bien proportionnés pourtant! C'est quoi qui te choque exactement? Sinon c'est bizarre pour le wagon manquant, ça fonctionne chez moi  :-( .
 
En fait pour la cam , c'est ce qu'a dit Gary roach prod , c'est a dire que quand on baisse notre soit disant "tête" ,bah on a la barre gauche du harnais en dessous .
Ensuite pour le train manquant , peut être est ce un bug de chez moi ... je sais pas trop mais desfois il est la , desfois non .
Sinon , petit conseil , descend un peu plus les trains que tu a modélisé , tu sais , ceux que tu met sous les rails , car on les voit mais bon , comme c'est une beta , c'est pas trop grave  :mrgreen:
 
Salut à tous!

Je poste deux images pour vous montrer mes dernières expériences. Je fais des essais avec l'Unwrap de 3ds Max pour baker mes textures automatiquement (en gros une simulation de la lumières et ombres par les textures et non par le moteur de NL2). Bien sûr, il y a quelques défauts, je dois affiner la méthode de travail :-D . Voilà ce que j'ai eu en 5 min à peine :

fww9.jpg


zw7l.jpg


C'est une piste intéressante pour pousser le réalisme un peu plus loin. Pour les utilisateurs de Blender, il est tout à fait possible de faire la même chose! N'hésitez pas à donner vos réactions!


EDIT : Voilà à quoi ressemble un fichier texture :

a1fb.jpg
 
Ca rend très bien ! Au passage j'ai pas commenté ton Xpress mais je l'ai téléchargé, testé et franchement on s'y croirait ! On passe juste un peu près des supports a quelques endroits mais bon avec un layout aussi compact c'est compliqué de faire exactement la même chose qu'en vrai... mais tu t'y rapproche de tres tres pres !
 
Programmable Shader Core Language

Alors je ne connais que de nom donc je ne pourrai pas t'aider :-o !


Voilà une petite onride de Rock avec une évolution des scripts de lumières, notamment vers les zones 3 et 5 :

http://www.youtube.com/watch?v=4teZSyv_z_Y#


Enfin, avec un peu de retard (je ne suis pas passé ici ces deniers jours), voilà une beta de mes trains Vekoma, déclinés avec plusieurs couleurs :

>>>Lien externe<<<


N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin d'aide pour les utiliser!