Salut à tous
Je poste aujourd'hui pour vous dire que mes deux projets sont toujours en plein développement malgré le manque de news. Le problème c'est que à force de faire du Vekoma, j'ai maintenant l'envie de tester quelque chose de différent et surtout moins long à faire, pour que vous puissiez en profiter aussi
. J'ai donc décidé d'étudier le shaping très reconnaissable des éléments B&M, en faisant ma propre recreation de Incredible Hulk des Studios Universal. Le but est de recréer un layout très précis, la 3D viendra un peu plus tard.
A chaque avancée je vous proposerait un lien pour télécharger le park et vous pourrez me donner vos retours si il y en a
, parce que tout seul ça risque d'être tendu. Voilà un premier jet, je l'ai commencé ce matin :
(Pensez à faire défiler horizontalement, les images sont trop larges. Il n'y a pas un moyen pour les adapter automatiquement à la fenêtre?)
Cobra Roll avec ses formes bien circulaires :
Tentative sur la drop, pas encore top mais c'est un début :
Je mettrai en ligne la première version du layout quand j'aurais bouclé le tour complet.
Concernant Space et Rock, j'ai totalement refait les soundtrackers ainsi que les moontrains qui ont maintenant un bien meilleur rendu. Voilà quelques images :