[NoLimits 2] Les créations de Benije

Wahouuuu c'est vraiment très, très, beau  :rire:, et c'est impressionnant quand on regarde tous les détails sur les textures du batiment  :idiot:
 
Merci pour vos encouragements :-) ! C'est vrai qu'en termes d'heures, la théma m'a pris et me prendra encore beaucoup de temps.. Mais je m'éclate comme un fou, c'est le principal. D'ailleurs j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la nouvelle version de NoLimits niveau gestion des lumières et ombres!
 
Tout a été dit, c'est splendide, bravo !  :mrgreen:

benije a dit:
D'ailleurs j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la nouvelle version de NoLimits niveau gestion des lumières et ombres!

Oh ça claquerait !  :-P Par contre il te faudra replacer tous les objets manuellement, ce ne sera pas compatible entre NL1 et NL2 à ce niveau là. Mais ils prévoient un "intégrateur d'objet" plus facile d'emploi !
 
Oui j'en ai bien peur mais c'est pas trop un problème :wink:!

J'ai réalisé une deuxième vidéo qui cette fois montre l'intérieur de la montagne. Les décors ne sont pas encore tous posés. La Stellar way est en pleine construction. Je m'efforce de placer les astéroïdes le plus précisément possible par rapport à la réalité, à l'aide de plans et de nombreuses images.

http://www.youtube.com/watch?v=n6G7KamLO6w&feature=youtu.be#ws

Par contre impossible de faire du HD avec mes vidéos provenant de No Limits. Mes vidéos ont pourtant un grand format sur mon DD et arrivés sur Youtube ca tourne en 360p voir 480p :-( ! Faudra que je règle ca!

A+

EDIT: c'est réglé :wink:
 
:-o

Purée les textures sont incroyables ! Même la cartexture est géniale ! D'ailleurs bravo d'avoir pensé à en faire deux.  :secret:  :-P

En tout cas merci, car avec ce projet tu fais revivre SM:DLTALL, que je n'avais malheureusement pas fait à l'époque.. Merci !
 
Merci! C'est un plaisir de bosser sur la reproduction de l'attraction :-) je donne pas mal d'efforts pour retrouver cette ambiance si particulière et c'est vraiment pas facile! L'attraction en elle-même est un peu dépassée et en tant que coaster-fan je ne peux pas contredire le fait qu'il y a 100x mieux en terme de sensation, mais je n'oublierai jamais cette ambiance si spéciale :-)!

Purée les textures sont incroyables ! Même la cartexture est géniale ! D'ailleurs bravo d'avoir pensé à en faire deux.  :secret:  :-P

Je dois dire que j'ai été beaucoup aidé par DisneySpacer qui a fait un boulot formidable pour les textures :-D , notamment les cartextures, le dome et beaucoup d'éléments de la gare. Celles de la théma intérieure sont plutôt de moi!
 
Vraiment magnifique !  :-o
Dommage que DLPR nous en ait fait une bouse...  :nrv:
La file d'attente et la théma est à ch...  :oops:
Merci à toi de nous permettre de revivre ce ride ! Très beau travail.  :mrgreen:
 
Voila je peux enfin me concentrer sur l'avancement de la 3D. Je me suis fait un plan pour la zone Discoveryland avec une texture de substitution, j'ai déjà creusé les emplacement pour le lac. Les couleurs du dôme ont été un peu ravivées et certains détails sont en cours d'amélioration :

0hpur4f3uzh5rco1hfar.jpg


A+
 
KingRCT3 a dit:
Purée les textures sont incroyables ! Même la cartexture est géniale ! D'ailleurs bravo d'avoir pensé à en faire deux.  :secret:  :-P

Aaaa !! C'est pour ça que dans le noir, le train aussi est noir j'avais pas compris, c'est très bien pensée  :mrgreen:

Franchement, c'est du super boulot, ça me donne envie de faire plein de bâtiment et d'objets 3ds. T'as du galérer pour faire les textures, le dôme et tout les petits détails qu'on distingue à peine, respect  :mrgreen:
 
Merci pour vos encouragements :mrgreen:!

Tu utilise quoi comme logiciel de 3D ?

Je bosse sous 3ds max pour la modélisation et pour les textures The Gimp sur mon Pc et Photoshop sur mon Mac (j'ai une license de l'école d'art pour les étudiants :-D )!


C'est absolument magnifique, bravo, je suis pressé d'en voir plus !

J'aurai du temps libre en début de semaine, vous aurez sûrement des nouvelles d'ici deux ou trois jours :wink: !
 
Je viens d'améliorer les textures des astéroïdes et je demande l'avis aux connaisseurs par rapports aux couleurs, je possède pas mal de documents là-dessus mais suivant la qualité du supports, les teintes changent. C'est difficile de se baser sur une référence solide. Voici ce que j'obtiens :

d7hvk5810xw8f764z.jpg


vv3foxfujgkejzkyw1r.jpg


Je rajouterais peut-être une pointe de vert sur certains astéroides.
 
Voila ça avance un peu, mais ca tire un peu en longueur. La pose des barrière et des lampadaires demande pas mal de patience :

qgdbtep3iogiy1qzl713.jpg


a84h6xmpq0tcjmup30t8.jpg


A+
 
J'ai avancé les travaux dans la gare. C'est loin d'être achevé! Par contre je me suis amusé à refaire les escaliers qui passent derrière les pupitres de surveillance (les deux petites lumières devraient être jaunes je crois) :

7ta8dopnsfsyfvc2uyop.jpg


0o31mg6ajaztnceq045.jpg


vploko9wfvvdcfcvj4fx.jpg


J'ai donné quelques années de plus au dôme :-D :
p1y7cgibj3hvxsxatq5u.jpg


J'ai placé les ties de biais, c'est provisoire. J'ai du mal à faire en sorte que ca soit réaliste :

vvcwjrdt32ck2onqqrj.jpg


9ywi6g6n45idi2zdg49c.jpg


A+!