[NoLimits 2] Les créations de Benije

Pour un prochain coaster je te conseil expédition evresr ou rock de Disney world !!!

Pourquoi pas, le décor pourrait être intéressant à reproduire :-) !

Voila un petit montage réalisé en peu de temps, pour faire un peu patienter. C'est quand même mieux que dans NL

ygltvibd0fbb8in2v84.jpg


A+
 
Pour continuer dans la série des rendus, quelques essais avec la Daylight, pas encore au top mais pas trop mal :

hd78mwmzzyl0vh6ymh3.jpg


32jib5qwqy0bcdhhjgz9.jpg


xxbhb1reauf4mzyrmhhi.jpg


Je suis pas mal sur la déco pour l'instant, je reviendrai bientôt avec quelques avancées sur le circuit en lui-même!

A+
 
Keukou !
Alors tout d'abord, je te félicite, ce que tu nous fais là, c'est vraiment énormissime, et ce mot n'est pas suffisant pour décrire cette merveille. Je viens tout juste de tomber sur ton topic et d'observer tes screens et vidéos page par page, et je suis bluffé.. Space Mountain - De La Terre A La Lune à été le premier coaster que j'ai ridé (plusieurs fois biensûr :lol:) Ton travail sur les textures, pouah.. Je sais pas comment dire.. J'ai pas de mots.

Bref, tout ça pour te dire bon courage pour ce qu'il te reste à faire, et continue comme ça surtout ! C'est juste PAR-FAIT ! :wink:
 
Et bah moi je vais (encore) faire une remarque ^^"

Sur la dernière série de photos on dirais que le coaster a été placé dans le désert et qu'il y a pris le sable...  :roll:
 
Salut!

J'ai commencé à poser les catwalks le longs des voies, c'est assez longs à faire d'autant plus qu'il faut bien coller aux courbures des rails. Je me bats aussi pour qu'on y voit quelques choses à l'intérieur, en regardant mes derniers screens je trouve que c'était très sombre :-) :

hmlk4zi9cacaajxkue.jpg


6im7luwyucz1by142rxe.jpg


wjih7xmycl6cqq6slncy.jpg


A+ !

 
La classe mec continue comme ça!

juste une question, ça à l'air presque terminé donc est ce que tu aurai une date à quand il sera dispo en téléchargement?
 
Merci :wink: !

Pour l'instant aucune idée, je ne sais pas ce que je vais en faire si je sors plusieurs vidéos soigneusement montées ou si je publie tout le projet. Je pense que le tout sera dispo en téléchargement, mais faudra que je discute avec DisneySpacer!

En réalité j'ai changé ma méthode de travail : je bosse prioritairement sur la version onlight. Pour la version normale, je n'aurais plus qu'à basculer mes textures en noir (à part les astéroïdes et autres décors) sans toucher à la 3d!

En attendant, voici trois images :

Un train bloqué sur le lift B. On peut observer pas mal d'éléments de voie et de décor :
qjpfdsip3gftf0zclrh.jpg



La lune qui ne sourit plus et ferme les yeux, ce qui correspond pour moi à la fin de la première mission :

n05f2cexa43knbt59ubt.jpg



Pour finir un petit comparatif (cliquez pour agrandir) :



A+  :wink:
 
Qu'est ce qu'on peut dire à part que c'est de la reproduction parfaite ? Vraiment, tu gères :mrgreen: J'imagine pas le travail que ça a dû te demander, il faut de la patience, et tu prends plaisir à le faire ...

Chapeau vraiment :mrgreen: Hâte de voir le tout fini :-P
 
Je remonte le sujet juste pour féliciter benije pour son travail... C'est vraiment super beau et super réaliste. jamais vu un layout aussi bien retranscrit et un aussi bel hommage à DLTALL... :mrgreen:
Malheureusement la plupart des screen ne sont plus visibles et j'aurais bien aimé en voir plus sur le rendu final.
 
Merci :-) ! Oui j'ai remarqué il y a pas longtemps toutes mes images ne s'affichent plus... Je les met sur Urpix mais à voir, c'est pas la première fois que ca arrive, je le mettrai sur imageshack la prochaine fois! Je posterai ce soir sur le forum quelques screens de l'état général du projet!

A+
 
Je suis entrain de réadapté mes objets 3d pour NL 2! J'apprend par la même occasion à utiliser les spots et à utiliser les propriétés pour les textures :-) ! Voila ce que ca donne pour le moment :

qtzt.jpg



Bien entendu, vu l'état de notre cher Space, j'ai réglé l'état des rails sur le plus abimé :-D .

lh1w.jpg


3ls6.jpg


c1v0.jpg


xqgw.jpg


A+ !

 
KingRCT3 a dit:
Purée, deux jours que NL2 est sortie et déjà les gens nous sortent des trucs de ouf.  :nrv:

J'adore, c'est trop beau.  :mrgreen:

EDIT : Voilà un tuto assez simple pour implémenter de la musique onride, si t'as besoin : http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=3147&page=1#Item_15

Je comprend pas trop comment il est formulé ce tuto , plusieurs script etc apparaissent, ça serait possible que tu traduise un peu comment il faut faire?


Déjà dans NL1 ça claquait mais la dans le deux , bordel! C'est magnifique !