[NoLimits 2] Les créations de Benije

C'est vraiment magnifique !!

En revanche , je trouvais que sa faisait un peut plus fun avec le bleu turquoise sur le dôme !!

Mais se n'est qu'un détail comparé au reste !!  :mrgreen:
 
Oui pas d'inquiétude au final les structures resteront turquoises plus ou moins comme à son ouverture, c'était pour le voir dans son état vers 2003-2004 :wink: ! Je pense quand même les rendre un peu rouillées un peu plus que tard que 1995, du style 96-97!
 
Merci pour vos encouragement :mrgreen: !

Des news qui ont un peu moins d'impact mais tout de même importantes :

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J'ai modélisé le tunnel final et les deux voies de garages. Je ne m'étendrai pas trop sur les détails des garages, j'aimerais économiser un maximum le nombre de poly pour éviter le plus possible les lags!

A+
 
Pas mal d'avancement concernant l'intérieur de la montagne :

Les plateformes d'évacuation et les filets sont en développement
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La MoM est refaite
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Maintenant quelques screens ingame dans lesquels j'ai enlevé le dome, pour montrer à quel point la structure se complexifie au fur et à mesure des étapes :

Les plateformes vue dans le simulateur
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Les voies de garage
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Le Sidewinder vu sous deux angles
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Enfin, la Horseshoe
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A+
 
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de bruitage et de musiques dans le simulateur quand on ride et aussi qu'on ne puisse pas animer les lumières. Espérons qu'on aura tout ça dans NL 2. Mais ta création est vraiment parfaite  :mrgreen:
 
Merci à tous pour vos encouragements, ça motive pour la suite :mrgreen: ! J'essaye de bosser sur le projet quand j'ai du temps libre, pas facile avec les études et autres!

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de bruitage et de musiques dans le simulateur quand on ride et aussi qu'on ne puisse pas animer les lumières. Espérons qu'on aura tout ça dans NL 2.

Les effets sonores seront rajoutés dans la vidéo finale, mais c'est clair que dans le simulateur, ça paraît un peu silencieux!

Je viens d'attaquer un gros morceau, que j'avais d'ailleurs déjà commencé mais assez peu convainquant, la Stellar Way! C'est très difficile vu le peu d'images qu'il en reste. J'ai tout de même essayé de rester fidèle. Pour l'instant c'est brut, sans textures :

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Un point de vue que l'on retrouve dans plusieurs images lights on :
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Vous l'aurez compris, ce n'est pour le moment qu'un squelette. Il y aura aussi pas mal de travail à faire sur les textures, vu qu'il y aura une version onlight :wink:!

A+
 
La version onlight avance! Ca reste expérimental pour l'instant, c'est très compliqué de simuler les bons éclairages, qui sont pour le
moment trop sombre à mon gout :

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A+
 
Je voudrais bien dire que c'est parfait, mais je peux pas. Sur la dernière photo le poteau est en deux partis non reliées, grooooosse erreur  :evil:


Je blague bien évidemment, (bien que le poteau est réellement en deux partis) c'est vraiment incroyable ce que tu fait !  :mrgreen:
 
Merci :-) !

Haha merci d'avoir remarqué cela, c'est un oubli de ma part! Vous aurez des nouvelles d'ici pas trop de temps normalement!

A+