[NoLimits 2] Les créations de Benije

benije

Membre
28 Avril 2005
173
0
Salut!

Voilà un projet sorti des cartons depuis 2-3 mois, qui a débuté en fin 2006 :wink:! Peut-être que certains suivaient ou suivent encore l'avancement sur DCP. J'ai réalisé brièvement une vidéo pour montrer le circuit refait avec une tentative de synchroniser la musique. J'ai enlevé le dôme pour une meilleure visibilité, et pour garder un peu de surprise. N'hésitez pas à laisser vos critiques, c'est toujours utile :wink:!

http://www.youtube.com/watch?v=1qsnUuCFStw#

Le fichier vidéo final lague un peu, faudra remédier à ca!

Prochaine étape finir la pose des supports et continuer de poser le décor intérieur.

A+
 
Penses à faire une petite présentation dans la section appropriée pour que les autres membres te conaissent un peu. :wink:

Etant inscrit depuis un moment j'ai hésité, mais c'est la première fois que je poste donc ca me semble logique :-) !

Ça m'a l'air très bien, mais certains supports passent un peu près.

Merci! J'ai commencé la pose des supports avant de boucler le circuit d'où la proximité avec certains d'entre eux. Y a encore quelques bugs à corriger, ca ne restera pas comme ca!

A+
 
Voici cette fois quelques images extérieur, le dôme est remis en place. Il faut que j'attaque les textures de sol pour l'extérieur, modéliser les barrières et lampadaires :

50wnoy1k5121m21cod0.jpg


d17zc11hlxryygc2jb.jpg


87el3xx1hinpi7wvvlqd.jpg


Quelques screens à l'intérieur :

rguswg1n3qbeivt3hgaf.jpg


La stairway :

lgxweuoc1l8cmpzhem2p.jpg


L'Electro de Velocitor, encore en travaux (manque les néons) :

5u7dvd65do6obeunq5ly.jpg


A+
 
Que de souvenirs en écoutant la zik onride...
Y'a pas à dire, Space Mountain, c'était mieux avant!
Bravo à toi en tout cas, superbe taf'!
 
Merci pour tous vos encouragements :-) !

Bravo oui c'est très réaliste cependant il manque un détail la poignée de la porte du canon.  :mrgreen:

Ca vient ça vient :wink: ! Les modèles sont loin d'être terminés, il manque encore plein de choses! Il y aura des améliorations à faire aussi (détails des fûts à revoir etc.)!

Mais, tu réalise tout cela avec quoi ? Objet Créator ?

La modélisation c'est sous 3ds max, les textures sous Photoshop et The Gimp. J'ai la chance de pouvoir utiliser pas mal de logiciels grâce aux licences étudiants à l'école d'art!

A+
 
Salut!

J'ai recommencé la Blue Moon, qui jusque là n'était pas dans des proportions très justes. J'ai donc modélisé à l'aide d'un plan vue de coté. On remarque que les zones arrondies ne sont pas très lisses, mais je ne veux pas trop faire baisser les FPS une fois dans le simulateur :

y1pvr01dl1nwuubexeh.jpg


Enfin, amélioration des textures pour les astéroïdes :

881uqmxn09nk5khppwda.jpg


A+
 
Oui en effet! J'essaie de limiter le nombre de polys pour les config un peu moins musclées, d'où certaines parties arrondies pas très lisses! Faut trouver un juste milieu..
 
J'ai commencé à mapper le tout, certaines textures sont encore provisoires (certaines parties sont trop sombres et d'autres trop claires) mais pour le moment ca va pas trop mal il me semble. Voila un premier aperçu :

v7gew6ojis99b6mmoqca.jpg


A+