[NoLimits 2] Les créations de Christophe63

Bravo Sargas  :mrgreen:, bien joué car j'avais tout fait pour mettre une vue improbable  :wink:



Le modèle n'est pas tout a fait terminé, j'ai attaqué des essais de texturing à la main avec l'outil Brush, c'est chaud...
 
Joli modèle :mrgreen: . Pour le texturing, tu peux aussi délimiter des parties de ton objet facilement avec l'outil Mark Seam et le déplier avec l'UVmap. Ensuite t'as plus qu'à le "baker", ça va te créer une texture automatiquement avec les ombres et les lumières sans galérer pendant des heures. T'as plus qu'à retoucher dans Gimp ou Photoshop et le tour est joué!
 
Merci Benije .  :-)
Pour le dépliage UV je l'utilise déjà sur mes modèles, je parlais d'un point de vue artistique pour dessiner la texture .  :wink:
Pour le baking je commence tout juste à faire des essais depuis quelques jours.
 
Petit (tout petit) UP avec une petite vue où rien n'est définitif à part les deux layouts.
En gros c'est juste pour montrer que ça avance un peu  :-D

 
Merci les gars, j'essaye d'ajouter un effet de reflet pour que ça fasse moins pierre mais par contre ça perd en fps,

sinon je suis embêté dans mes tunnels avec des piliers de supports qui les traversent (vu que tout est en 3ds), yoyo déteint sur moi à pester contre nolimits pour les objets 3d :) je fait devoir faire des footers en 3ds.
D'ailleurs yoyo je ne crois pas que ces "saletés de bestioles" (pour reprendre Jmy ;) ) font des toiles du moins on en voit pas dans le film mais bon peut être une idée de décors qui va germer ... :)
 
C'est joli, on se croirait dans Half-life2.  :mrgreen:
Après, je comprends pas... les portes sont elles à la grandeur des barrières. Dans ce cas, la hotte d'aspiration est disproportionnée ? Si elles sont à l’échelle des araignées, ne sont elle pas trop petites pour que ces grandes bébêtes y passent ? 
 
:-) , les portes font 3m donc les bébêtes peuvent pas trop rentrer (ouf, mais c'est théorique bien sur...) , c'est la ventilation qui est big faudrait que je la réduise un petit peu.
 
ryukN a dit:
Tu fais le boudin avec son tube qui suce les cerveaux? xD

url


Il y a aussi les gros scarabées...  :roll:
 
Petit Up pour vous montrez un peu mon projet de Disk'o coaster.
J'ai perdu pas mal d'avancement avec le "bug" que j'ai eu (Voir sujet questions et problèmes)
mais j'ai réécrit assez vite le script (tout est relatif) vu que je commence à un peu piger comment ça marche.
Les modèles 3D sont basiques par contre car cela prend un peu de temps a tout refaire.

http://youtu.be/8cAVQ06Nb34