[NoLimits 2] Les créations de Christophe63

houla oui j'y suis pas du tout  :-( j viens de revoir des photos car j'ai pas eu la chance de le voir en vrai et y'a des différences,
je m'étais basé sur la photo du making off de la pub (celle en fond vert) et c'est deux bout de châssis de blue fire en fait  :lol:
à force de l'avoir sous les yeux ca me choquait plus.
je modifierai tout ça, ça ne sera pas bien dur.  :-)

Ps: il va avec le reste du projet je n'ai rien laissé tomber ... mais je vais pas vous dire où :lol:

 
Petit Up pour vous montrer ma Cp Huntington fini  :-).

J'était pas sur de vouloir la poster, et puis j'ai vu les photos de RCTworld ........    :-D

521944screenshot20151217200324.png


 
Merci Yoyo212  :-),
pour la fumée, j'ai fait quelques essais mais je n'ai pas encore trouvé.  :oops:
Kukulcan est intégré à mon parc en "construction" donc je ne sait pas encore si je ferai une upgrade, peut être que je mettrai une phase 1 en download ...(mais c'est pas pour de suite  :lol:)

Petit WIP sur la gare, qui donne le thème de la zone suivante:

499791screenshot20151219133710.png


Interaction entre l'inverted et la file d'attente:

262526screenshot20151219133919.png


Le croisement des deux premières zones:

565196screenshot20151219134712.png

 
Concernant la fumée... Je n'ai pas fait d'essai... Mais est il possible d'importer une fog machine dans le fichier blend de la loco ? Virer le corps de la machine et de le remplacer par la loco...

Ceci dit... C'est superbe !
 
Merci les gars,
En ce qui concerne la fumée, mes essais étaient de ce style là Jeremy, mais comme la fumée est "accrochée" à la loco, du coup ca ne fait pas réaliste. :|
Pour la grotte c'est du blender, je part d'un cylindre que je trifouille...  :-D
Sinon, Ole (un développeur de Nolimits) m'a envoyé un message aujourdhui pour me proposer de m'aider sur le keyframes qui suit la vitesse du train, car ma bidouille marche presque, mais j'ai comme des à-coups lors de l'accélération qui ne sont pas tops. (non j'ai pas les chevilles qui enflent ...  :lol:)
j'essayerai de lui demander une astuce pour la fumée du coup... :wink:
 
Bravo (pour le concours du week-end) !  :mrgreen:
Pour ta fumée, as-tu pensé à en poser tout le long de la voie, comme pour le splash ?
Avec plusieurs scripts, tu pourrais même contrôler ses variations. 
 
Merci Yoyo212,
cette idée m'avait effleurée l'esprit (même si je serait pas sur de savoir la mettre en œuvre  :-D), mais du coup,
cela oblige à devoir "travailler" sur le parcours et non la loco, ce qui ne me plait pas des mass.
Je voudrai pouvoir prendre la loco, accrocher le modèle sur un wagon n'importe ou, et que cela fonctionne.
Mon idée serait que le sco de la fumée soit accroché à la loco, la fumée sort sur l'axe y en restant accrochée à la loco, et ensuite elle garde sa position en se dissipant.
 
Christophe63 a dit:
Mon idée serait que le sco de la fumée soit accroché à la loco, la fumée sort sur l'axe y en restant accrochée à la loco, et ensuite elle garde sa position en se dissipant.

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça... C'est plutôt ennuyant...
Si Ole Lange te propose son aide... Ne serait ce pas pour la mettre dans une future update?  :roll:
 
hello,
j'ai bien ri en lisant votre echange  :-D,
je n ai pas encore trouvé de solution pour la fumée mais ca va venir,
en attendant, j ai un peu avancé sur un autre projet qui était en "stand by" à cause d un script que je n arrivait pas à faire (top secret  :-D):

394307poster20160116124213.png


les ombres sont "backés" sur cette vue.