[NoLimits 2] Les créations de Christophe63

Merci pour vos commentaires les gars !!  :-) (bon certain sont un peu marseillais ...  :wink:)
Je me suis bien arraché la tête sur ce petit script donc maintenant la théma c'est presque du gâteau.... (presque est le mot juste... :lol:)
J'ai monté les rails en extrémités, effectivement c'était prévu mais fallait avant que je gère l'export de la spline , ce qui est chose faite (à peut près).
Pour éviter de poster juste des remerciements, un petit Work in Progress s'impose:





Tout ceci n'est bien sur pas encore définitif, mais ca donne une idée.  :-)



 
C'est juste ouf... Honnêtement j'adore !
La théma est prometteuse, hâte de voir la suite.


Par contre, il n'est pas trop haut? Enfin pas forcement "trop", mais par rapport à des model standards je veux dire? Après ton but n'était peut-être pas de chercher la reproduction parfaite, je sais pas. De toutes façon encore une fois j'adore, bravo !
 
J'ai essayé de bidouiller dans tout les sens le mode "shuttle" pour arriver à un truc qui se rapproche de la réalité (plusieurs passages, vitesse sur la bosse et montées sur les cotés), donc ce n'est pas une reproduction parfaite :).
Comme d'habitude un petit work in progress pour pas poster "pour rien" :
plein de news dans cette image (certaines cachées  :wink:), maintenant je vais essayer de me concentrer sur ce qui est déjà là (car ca commence a faire beaucoup de chose à finir) :).

620114screenshot20150818201730.png




 
Oh un petit inverted (ou flying?) dans le fond, sympas !
A gauche c'est un RMC? Je n'arrive pas bien à voir... D'un côté je ne vois pas de support wooden, de l'autre des gros rails rouge comme cela je pense tout de suite à ça. De plus quand je vois le coaster jaune sans support je me dit que c'est peut être pareil pour le wooden...

En tout cas on comprend que ta création va être placé dans un environnement bien sympas. Hâte de voir la suite encore une fois !
 
Au fond c'est mon inverted en projet depuis quelques temps déjà.
Pour les couleurs, c'est juste histoire de voir les objets, car tout blanc ce n'est pas facile donc ca va changer.
Je galère pour trouver des textures sci-fi sympas mais j'ai peut être trouver la solution (moyennant quelques deniers).
Je vais essayer d'avancer maintenant sur la théma et les supports de tout ce beau bordel (vu le temps prévu ce week end, je vais en passer un peu sur le pc  :-)).
J'ai fini le script du monorail cette semaine(gros bordel pour différencier les trains, de sorte que toutes les portes ne s'ouvrent pas sur tous à chaque stations, cela m'a valu une bonne crise de nerf  :-D).

 
:lol:
La texture est magnifique sur les murs, sur le train un peu moins je trouve.
En revanche, on pourrais facilement faire un land StarWars avec cette texture de murs, c'est superbe  :mrgreen:
 
Merci,
pour le train je suis pas super fan non plus cela confirme mon avis, j'ai essayé de faire un mix de ceux d'Europa park et un effet sci-fi mais bof,
Halo, oui cela y fait penser en effet, je m'inspire à droite à gauche. :-)
Petit bout de la file de l'inverted:

410400screenshot20150827202944.png


Par contre le portable commence à morfler, je peine rester a 20fps sur certaine vue  :cry:

 
Entre deux arrachages de tête sur le key frames, voici un aperçu de l'avancement sur la théma:
bon j'ai toujours pas eu de courage pour les supports, j'ai juste bricolé un custom pour l'entrée de la grotte (qu'il faudrait surement passer en 30" ), mais je sais pas si ca se fait beaucoup chez B&M  :-D .

185538screenshot20150905200723.png
 
Bien joué Extaa !
Yoyo212 le monorail c'est déjà fait  :wink:

Du coup c'était peut être un peu trop facile de trouver avec les rails. :-D

Petite présentation en image :

777839screenshot20151014204740.png

Arrivée en station


797329screenshot20151014204958.png

Sur le parcours de test


Le script est bien avancé.
Le chassis n'est pas encore fini.
 
wow, sa rend super bien :-o
:police: Petit bémol, je trouve les sièges un peu trop espacés comparés aux vrais :-) (PS : Je n'avais pas vu la dernière phrase, autant pour moi)
Sinon, c'est très beau, hâte d'avoir une vidéo du rendu final :mrgreen:
 
Si je peux me permettre aussi, les vraies lap-bars n'ont qu'un bras sur deux, contrairement à celles de BlueFire.

Mais sinon super beau boulot ! :mrgreen:
 
Alors là... Christophe, je vais suivre de prêt ton projet... Ça m'intéresse énormément au niveau script ! Joli train soit dit en passant...  :-D
:mrgreen: