J'ai juste un problème avec la texture du sol alu qui est beaucoup trop grand et qui fausse les dimensions. (les barrières trop petites, la fosse trop étroite).
De plus, en dehors d'un manège, je n'ai jamais vu ce support recouvrir une gare entière.
C'est claire que si c'est fait exprès, il y a rien à dire mais si c'est pas le cas, revois les uvmap de tes objets.
Il y a un autre truc qui me chiffonne. Est-ce que tes objets sont en mode 'tunnel' ? A l’intérieur, il faudrait que tous tes objets le soient afin qu'ils bénéficient de l'éclairage que tu leur à donnée ( D’où vient cet éclairage uniforme sur lequel le barrières ne font aucune ombre ? ).
Et dans ma lancée, j'en profites pour dire que je trouve rien a redire sur les éléments en hauteur. Si l'on regarde 'Viper' à 6FMM et le feu 'Great American Scream Machine' à 6FGA, possèdent un loop qui n'est pas désagréable à regarder et qui passe assez bien. Et ne dit ont pas : Plus c'est haut, ... ?