[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

Même si ça doit être sympa à rider, je trouve que mettre des inversions aussi hautes, ce n'est pas très esthétique de l'extérieur. Mais c'est juste un avis perso.  :wink:
 
Je suis d'accord avec Boub08, mais avec une montagne et un tunnel entre les 2 loops, ça passerait crème!  8-)
 
Merci freezer  :-)
C'est dommage que ça ne plaise pas cet élément...j'ai fais cet élément exprès en hauteur et assez large pour justement qu'il soit imposant et impressionnant donc pas question que je rajoute un tunnel et une montagne  :-P
Peut-être que ce sont les supports qui vous gênent je sais pas ^^.
Faudrait avoir d'autres avis pour que je me rende vraiment compte si ça gêne ou pas  :wink:
 
Je pense que c'est plus l'angle de la photo qui n'est pas à l'avantage de l’élément puis les supports ils sont bizarres aussi je trouve.

Sinon j'aime bien la gare  :mrgreen:
 
Merci, je verrai ce que je peux faire pour l'élément, en attendant la station a évoluée ;)

kd0t.png


m8ul.png


Alors déjà merci a yoyo212 et Vince_ours qui m'ont bien aidé pour les lumières et les sons (oui ma gare a une sale musique d'ambiance  :lol:), par contre je ne sais pas si les halo rendent bien, et je retirerai surement une rangée de lumières car la, la station lague un peu ^^

Une partie darkride suivra la station puis un launch, puis l'élément en photo dans mon post juste avant  :wink:
 
J'aime beaucoup l'ambiance de la gare, c'est un mix entre un centre industriel et un data-center super-puissant.

C'est vraiment bien fait en tout cas bravo  :mrgreen: 
 
J'ai juste un problème avec la texture du sol alu qui est beaucoup trop grand et qui fausse les dimensions. (les barrières trop petites, la fosse trop étroite).
De plus, en dehors d'un manège, je n'ai jamais vu ce support recouvrir une gare entière.
C'est claire que si c'est fait exprès, il y a rien à dire mais si c'est pas le cas, revois les uvmap de tes objets. :mrgreen:

Il y a un autre truc qui me chiffonne. Est-ce que tes objets sont en mode 'tunnel' ? A l’intérieur, il faudrait que tous tes objets le soient afin qu'ils bénéficient de l'éclairage que tu leur à donnée ( D’où vient cet éclairage uniforme sur lequel le barrières ne font aucune ombre ?  ).

Et dans ma lancée, j'en profites pour dire que je trouve rien a redire sur les éléments en hauteur. Si l'on regarde 'Viper' à 6FMM et le feu 'Great American Scream Machine' à 6FGA, possèdent un loop qui n'est pas désagréable à regarder et qui passe assez bien. Et ne dit ont pas : Plus c'est haut, ... ?  :wink:
 
J'aime bien l'ambiance industrielle avec les lumières bleues, ça rend bien :-) par contre je suis d'accord avec Yoyo212, la texture du sol mériterait d'être multipliée, ça donnerait moins cet effet "maquette" et serait plus réaliste!
 
Merci à tous. J'ai tenu compte de vos remarques et du coup j'ai modifié la texture du sol, et j'ai mis les objets en mode tunnel, le problème c'est que vu de l'extérieur ça me donne ça:

ij7s.png


mais bon de l'intérieur c'est sur ça rend mieux:

ulfi.png


4ego.png


voila, après pour les barrières d'ouverture, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'ombres au sol :-(
 
Ha ben c'est mieux, merci  :mrgreen:

Pour le bâtiment, je penses qu'il faut faire une coque externe que tu mets en mode de jour.
Après pour les ombres, c'est un peu plus compliqué, il te faut étudier la page NoLimits 2/help/pages/nl2matshadercore.html (j'ai pas encore plongé là dedans ...  )  :-P
 
Salut petit up pour pas grand chose, j'ai voulu créer un minijeu vite fait mais je sais pas trop faire les screamer donc bon voila je partage quand même ^^:

A vous de découvrir de quoi il s'agit ;)

[Fichier joint supprimé]
 
Ouep c'est à peu près ça ^^ mais bon ya pas de screamer je suis gentil :p (surtout que je sais pas les faire ^^)