[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

379641screenshot20140603154626.png

Ca avance le batiment de la station/darkride/zone de freins est quasiment prêt un trailer arrivera bientôt  :mrgreen:

Intamin Fan a dit:
Ayant réparé mon erreur direct3d, je me permet de vous partager le teaser de ma création en espérant que ça vous plaira:
Enjoy  :wink:
http://youtu.be/mw1E4F7RK_U

Ha ben heureux de voir ton problème de vidéo réglé  :mrgreen:

C'est dommage ces arbres sans neige, ils auraient pu y penser...  :-)

Et ta gare, on la voit peu dans ta vidéo...grr  :?

Sinon, j'aime assez bien ton layout  :mrgreen:

J'y ai pensé aux arbres sans neiges et c'est vrai que c'est dommage, ça aurait rendu tellement bien ! peut -être que je vais les creér moi même sous blender, avec le créateur d'arbre intégré directement dans le logiciel  :-)

Pour le problème de vidéo, j'ai vraiment bien galéré, nolimits support ne m'as même pas aidé  :cry:

La station est pas finie, c'est que le trailer, dans la vidéo finale on verra tout  :wink:

Ce qui est dommage c'est qu'il manque des scripts qui s'éxécutent quand j'ai enregistré la vidéo (comme un flash, de la lumière dans le launch), ça doit être le motion bur qui fait ça ^^

Merci en tout cas  :mrgreen:
(Je remet le lien de la vidéo que j'arrive pas à intégrer)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mw1E4F7RK_U

Merci Yoyo !!

Le download sera lorsque les parties indoor seront terminées mais je ne les dévoileraient qu'une fois terminées  :wink:

Les Wagons et les batiments tu les as fait avec blender ?
Moi , j'essaye à chaque fois de creer des trucs sur blender , ca marche mais après , sur le NL2SCO editor , je galère parce que quand je met mon objet dans le parc , il est tout petit  :cry:
En clair , j'ai rien compris au NL2SCO editor .

Oui photoshop pour la cartexture, objet créator pour le batiment, et blender pour des petit trucs genre des rochers ou des solides en mouvement (pour leur donner des appelations). Prochainement Java ^^

Si tu veux grossir l'objet il suffit de double cliquer dessus et tu modifie le scale  :wink:
Si t'as besoin de plus d'informations sur comment texturer ton objet Blender ou utiliser le Nl2sco hésite pas à me demander en MP parce que j'ai bien galéré au début je pourrai te donner quelque conseils si tu veux créer tes 3ds  :-)
Par contre aucune idée comment smoother les objets blender dans NL sans faire du subdivision ce qui rend l'objet assez lourd.

Great merci beaucoup je pensais que j'allais faire mes personnages tout pas beau :lol:

Tu vas être fier de moi  :-P (petit spoil)
223570tete.jpg

Ton atom est vraiment très réussi.  :mrgreen: Et puis le passage dans le butterfly avec les lumières au passage du train, c'est vraiment super. Par contre c'est pas la peine de nous faire un teaser pour qu'il soit aussi long. Autant mettre tout direct.  :-D

Je peux pas resister à l'envie de poster une photo de ma station terminée évidemment, Atom Degeneration arrive bientôt, il ne manque plus qu'un animatronic, deux objets fixes, ma boule d'electricité si j'y arrive puis des arbres enneigés  :rire: Au passage la fin du layout a été modifiée car je la trouvait trop courte, bref je commence a bien manipuler les Nl2mat et les Nl2sco et les scripts ce qui me permettra d'être beaucoup plus rapide pour les autres créations  :rire:

894065screenshot20140723185727.png

La partie dark ride est quasiment terminée et je suis très content du résultat  :-)

Mdr tu m'as pris pour qui ? ca sert à quoi ? j'ai pas que ça a fou**  :-D

En tout cas merci à vous deux  :-)

Je demande des avis, quel est l'arbre que vous preférez ?

826609screenshot20140725224434.png

A gauche celui de base à droite celui fait avec blender mais je ne peux pas appliquer une texture non uniforme.