[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

J'adore ton coaster, mais moi non plus, j'ai pas trop la storyline mais sinon très bon coaster je trouve. :mrgreen:
 
Le track est intéressant, bonne vitesse mais par contre le débit doit être nul... De plus logs trains auraient mieux. Très fluïde en tout cas, à quand l'upload ?
 
Merci pour vos commentaires  :mrgreen:

Jmy a dit:
à quand l'upload ?

J'ai mis des tas d'objets 3ds alors je sais pas si ça sert à quelque chose de mettre l'upload. Ca ne ressemblera à rien sauf la station et la partie dark-ride qui sont en catwalks. Quelqu'un sait comment mettre des objets 3ds avec le track ?

Et la musique, vous accrochez ?  :lol:
 
C'est pas grave pour les Objets car la majorité que tu a utilisé je les aient deja  :-D! donc envoi le track !
Car je suis bien curieux de savoir les G négatif sur le Premier CamelBack et de savoir les G latéraux a certain endroit  :mrgreen:
Sinon sa a l'aire plutôt Cool comme Ride ! (malgré le passage plat au dessus du lac avec un toit au dessus qui est un peut bizarre et Inutile a mon gôut)
Tu la fait en HandMade ou avec Newton ou L'AHG ?
 
Les G négatifs sont très résonnables, j'ai essayé de faire un sale airtime sur le premier camelback. Je ne sais pas trop manier l'AHG donc en fait je l'ai utiliser jusqu'a la fin du deuxième heartline roll et après c'est hand-made. Mais j'ai du retoucher un peu le track après le passage de l'AHG car a un ou deux endroits c'était pas très fluide.

voila le téléchargement en bas.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Super création avec des bonnes inversion mais il va falloir que tu me dises un truc :
Comment tu fais pour qu'il fasse noir à l’intérieur des bâtiment ?
 
Arthur52 a dit:
Super création avec des bonnes inversion mais il va falloir que tu me dises un truc :
Comment tu fais pour qu'il fasse noir à l’intérieur des bâtiment ?

Merci  :-)
Pour qu'il fasse noir dans les bâtiments, c'est simple faut juste que tu prenne des catwalks et que en couleurs personnalisée, tu les mettent en noir. Après faut que tu fasses le sol, les murs et le plafond en noir. Pour prendre des catwalks, tu clique sur un segment, tu va dans supports --> auto supports ---> et tu coche la case catwalks et dans global flat segment settings, tu décoche tout.
 
Merci, comment avoir des catwalks, je le savais, mais fallait que je sache comment faire noire dans des batîmente :wink:
 
Je reviens sur mon topic de créations nolimits pour annoncer un gigacoaster B&M sur lequel je travaille depuis quelques mois maintenant. J'annonce juste la vitesse du coaster qui sera environ de 150 km/h. Le ride n'est pas encore fini car il faut que je fasse:
                                                  -la cartexture
                                                  - la station+zone
                                                  -l'environnement

Je finirai cette création dans 2 mois maximum je pense mais place aux screenshots:

Voici DEAMON


La drop:
nolimitssimulator201211.png


La vue arrière du premier Camleback:
nolimitssimulator201211.png


Mais... c'est quoi cet élément ?  Une esperluette ?
nolimitssimulator201211.png


Non. On dirait plutôt un giant inclined loop ( j'ai inventé le nom  :roll: )
nolimitssimulator201211.png


Un autre camelback juste après le giant inclineed loop avec une descente en S .
nolimitssimulator201211.png


Les brakes puis une bonne spirale avec une bonne dose de G+ !!
nolimitssimulator201211.png


On repasse devant la drop avec une vue hors norme...
nolimitssimulator201211.png


nolimitssimulator201211.png


Et pour finir; les freins finaux.
nolimitssimulator201211.png


Voila voila ! La vidéo arrivera quand j'aurais fini le track  :wink:
 



Je suis sur le cul  :-o


Pour ton "Giant Inclined Loop", on dirait plus un genre de Giant Norvegian Loop  :-D

En tout cas, une hâte : LA VIDEO!!! Et le Download  :lol:

 
No-Limits a dit:
Pour ton "Giant Inclined Loop", on dirait plus un genre de Giant Norvegian Loop  :-D

Oui, maintenant que tu le dis c'est mieux avec le Norvegian Loop  :mrgreen:

No-Limits a dit:
En tout cas, une hâte : LA VIDEO!!! Et le Download  :lol:

Faudra être patient, surtout que cette création est censée être encore meilleure que Objectif Height et donc ma meilleure création NL  :lol:  Je vais faire la plus belle station que j'ai jamais faite  :wink:
 
Franchement, c'est très beau, ça m'a l'air fluide et interessant, le seul défaut que je vois est la transitions dans les freins finaux qui n'a pas l'air super heartlinée. Aussi il y a trop de flanges à mon goût. Sinon, très bon boulot, j'attend avec impatience le download !  :mrgreen:

No-Limits a dit:
on dirait plus un genre de Giant Norvegian Loop  :-D

Je dirais plus un Inclined Norwegian Loop.
 
Moi je trouve que ça rend bien la transition vers les freins finaux mais étant donner que je peux visualiser l'on ride, ça m'aide plus  :wink:, pour les flanges, je sais pas trop, j'en ai mis tellement que maintenant j'ai plus envie d'y toucher  :-P Mais bon, quand on regarde de près, je trouve que je les aies plutôt bien placées car elles ont des écarts ni trop importants, ni trop courts.

S4mumu a dit:
Je dirais plus un Inclined Norwegian Loop.

Bon alors on va dire Giant Inclined Norwegian Loop  :-D (plus compliqué, ça existe pas XD )
 
ATTENTION: Deamon en approche... Une vidéo devrait arrviver dans la semaine à venir. En attendant, voici quelques screens du coaster casiment terminé:

nolimitssimulator201301.png


nolimitssimulator201301.png


nolimitssimulator201301.png


nolimitssimulator201301.png


Be prepare for a new adventure !!!
 
Bonjour, j'ai totalement fini le track, le logo.... mais je cherche un logiciel de capture d'écran (vidéo) de très bonne qualitée autre que Fraps SVP (vidéo fluide,belle, sans lag...).

Parce que je ne peux pas faire ma vidéo car fraps est bidon et le logiciel présent par défaut sur NL ne fonctionne pas bien non plus. Donc si vous avez des idées je suis preneur  :mrgreen:

Du coup, ma vidéo devra attendre encore un peu.
 
Bon ok ça fait très longtemps que j'ai pas touché a Nolmits, faut dire que j'était un peu dégouté j'ai perdu ma chaine du coup j'avais fait une vidéo pour DEAMON mais j'ai pas pu la mettre. Par contre je vous mettrai le téléchargement si possible  :wink:

En attendant le téléchargement voici le track final que j'ai entièrement fini (il était temps ça doit faire 10 mois que je suis dessus ^^) :


jxg7.jpg


u46t.jpg


7tjn.jpg


0df0.jpg


xi80.jpg


n27x.jpg


pxes.jpg


w4sd.jpg


8hle.jpg


1s6n.jpg


6o5v.jpg


ct29.jpg


9vmv.jpg


Voilà  :mrgreen: N'hésitez pas a commenter. Je vous met le téléchargement si j'y arrive puis je vous montrerai une nouvelle création que j'ai commencée  :wink: Il manque pas mal de détail dans ce que je viens de poster si vous voulez d'autres photos demandez  :-)
 
Merci, non moi non plus je savais pas trop comment les faires au départ puis après j'ai laissé comme ça mais bon c'est pas trop choquant je trouve  :-)

Voila le téléchargement (je sais pas comment on met avec les objets et tout donc c'est le track tout seul  :| )



[Fichier joint supprimé]
 
Je viens de télécharger ton coaster et... les trains sont IMMENSE !!  :-o

Sinon le ride bah je te dis ça dans 5 minutes  :-P

EDIT: Le ride est d'une fluidité incroyable. Franchement sur ce point la chapeau !  :-o  :mrgreen:
Sinon, le ride je le voyait peut-être un peu plus rapide dans les "grands" éléments mais la vitesse reste très bonne  :mrgreen:

Ah oui, et on se mange un arbre en pleine gueule aussi  :evil:
Mais bravo ! Très bon boulot  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Je viens de télécharger ton coaster et... les trains sont IMMENSE !!  :-o

Sinon le ride bah je te dis ça dans 5 minutes  :-P

EDIT: Le ride est d'une fluidité incroyable. Franchement sur ce point la chapeau !  :-o  :mrgreen:
Sinon, le ride je le voyait peut-être un peu plus rapide dans les "grands" éléments mais la vitesse reste très bonne  :mrgreen:

Ah oui, et on se mange un arbre en pleine gueule aussi  :evil:
Mais bravo ! Très bon boulot  :mrgreen:

Oui alors pour l'arbre ça doit être parce que tu n'as pas le bon environnement c'est pour ça sinon on se mange rien la sécuritée avant tout  :-P

La longeur des trains, c'est pour ressembler le plus possible au Shambhala qui a des trains très étendus et du coup bah j'ai voulu faire pareil  mais vu qu'on a pas le choix des trains :-P

Sinon merci  :-)

Ah oui et du coup il doit y avoir des supports non reliés aux rails c'est normal parce que j'ai mis des objets 3ds pour faire plus réaliste sur certains supports comme celui-ci (en bas a droite) :

ct29.jpg