[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

Merci !  :-)

Voici la suite d'un long projet:

594310screenshot20150429232659.png


770030screenshot20150429232849.png


545538screenshot20150429232923.png


Bientot terminé ! Le plus dur est fait !  :wink:

 
Le rendu est très beau :wink:

Petite question/problème, j'ai fait comme tu m'a dit avec le Light Pattern etc.. et déjà quand je le load sa me met un erreur de texture (donc l'objet reste blanc) mais le plus gros problème le voici :

ef944Lz.png
 

Comme tu peux le voir sa part du côté droit puis passe au côté gauche :? J'aimerais donc que cela reste que sur le côté droit par exemple (si c'est possible)
Et dernière petite question, comment appliquer une couleur sur ce dernier ?

Merci d'avance :mrgreen:
 
Merci pour vos avis !

Bon je vais surment faire un tutoriel sur le light patern creator dans les jours qui suivent  :wink:
EDIT: désolé j'ai vraiment pas eu le temps de le faire excusez moi :/
Voici  le screen de mes reglages en attendant le tuto:

149844imgage.png


Et Extaa montre moi tes reglages c'est pas normal ce que tu as la !

 
Les 3ds sont une reussite, certains elements sont des dingueries, ton logo est sublime, apres je trouve ta drop bien sage pour une RMC. Mais dans l'ensemble j'aime.
 
belles créations, j'aime bien ta façon de faire tes coaster, toujours fluide et très bien montés, les éléments sont vraiment très bien agencés et ça semble très agréable a rider, bravo pour tes créations !
 
ttfun13 a dit:
Excellent !!! T'a fait comment pour les riders ??

Merci ! Pour les riders j'ai appliqué un script a mes personnages:
Code:
import com.nolimitscoaster.*;
import nlvm.math3d.*;

public class Perso extends Script {
int carToAttach;
bool bogie;
bool camerasEnabled;
SceneObject sco;
Coaster coaster;
TrackPos trackPos;
float range = 5.0f;
Train train;
Vector3f[] camEntryPoint = new Vector3f[5];
Matrix4x4f[] cameraLocation = new Matrix4x4f[5];
Matrix4x4f carMatrix = new Matrix4x4f();
private Vector3f posOut = new Vector3f(0,0,0);
private Vector3f pitchHeadBankOut = new Vector3f(0,0,0);
float[] camera1 = new float[3];
float[] camera2 = new float[3];
float[] camera3 = new float[3];
float[] camera4 = new float[3];
float[] camera5 = new float[3];
ExternalRideView[] erv = new ExternalRideView[5];

public bool onInit(){
carToAttach = 1;
bogie = false;
camerasEnabled = true;
sco = sim.getSceneObjectForEntityId(getParentEntityId());
if(sco == null){
System.err.println("Not bound to a Scene Object!");
return false;
}
trackPos = sim.findNearestCoasterTrack(sco.getTranslation(), range);
if (trackPos == null){
System.err.println(" No track found within range of " + range + " meters.");
return false;
}
coaster = trackPos.getCoaster();
train = coaster.findNearestTrain(sco.getTranslation(), range);
if (train == null){
System.err.println(" No train found within range of " + range + " meters.");
return false;
}
camera1[0] = 0.0f;
camera1[1] = 0.0f;
camera1[2] = 0.0f;

camera2[0] = 0.0f;
camera2[1] = 0.0f;
camera2[2] = 0.0f;

camera3[0] = 0.0f;
camera3[1] = 0.0f;
camera3[2] = 0.0f;

camera4[0] = 0.0f;
camera4[1] = 0.0f;
camera4[2] = 0.0f;

camera5[0] = 0.0f;
camera5[1] = 0.0f;
camera5[2] = 0.0f;

camEntryPoint[0] = new Vector3f(camera1[0],camera1[1],camera1[2]);
camEntryPoint[1] = new Vector3f(camera2[0],camera2[1],camera2[2]);
camEntryPoint[2] = new Vector3f(camera3[0],camera3[1],camera3[2]);
camEntryPoint[3] = new Vector3f(camera4[0],camera4[1],camera4[2]);
camEntryPoint[4] = new Vector3f(camera5[0],camera5[1],camera5[2]);

for(int i = 0; i <  erv.length; i++){
cameraLocation[i] = new Matrix4x4f();
erv[i] = sim.createExternalRideView();
erv[i].setLabel("Enter View " + i);
erv[i].setEnterWarpPoint(camEntryPoint[i],2.0f);
erv[i].setEnterWarpPointEnabled(camerasEnabled);
}
return true;
}

public void onNextFrame(float tick){
if(bogie){
train.getBogieMatrix(carToAttach, carMatrix);
}else{
train.getCarMatrix(carToAttach, carMatrix);
}
Tools.matrixToPitchHeadBankPos(carMatrix, pitchHeadBankOut, posOut);
sco.setRotation(pitchHeadBankOut);
sco.setTranslation(posOut);
for(int i = 0; i <  erv.length; i++){
if(bogie){
train.getBogieMatrix(carToAttach, carMatrix);
}else{
train.getCarMatrix(carToAttach, carMatrix);
}
Tools.matrixToPitchHeadBankPos(carMatrix, pitchHeadBankOut, posOut);
cameraLocation[i].initTrans(camEntryPoint[i].x,camEntryPoint[i].y,camEntryPoint[i].z);
posOut.add(camEntryPoint[i]);
erv[i].setEnterWarpPoint(posOut,2.0f);
carMatrix.multRight(cameraLocation[i]);
erv[i].setCameraMatrix(carMatrix);
}
Matrix4x4f matrix = new Matrix4x4f();
carMatrix.multRight(matrix);
}

voila  :wink:

SuperNeity a dit:
Les 3ds sont une reussite, certains elements sont des dingueries, ton logo est sublime, apres je trouve ta drop bien sage pour une RMC. Mais dans l'ensemble j'aime.

Merci beaucoup ! Pour la drop ça reste à voir ! les riders ont plutot l'air impressionés  :-P

bandit a dit:
L'élément qui passe au dessus de la first drop justement a l'air dantesque !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aha ça c'est la surprise ;p

Picaxe45 a dit:
belles créations, j'aime bien ta façon de faire tes coaster, toujours fluide et très bien montés, les éléments sont vraiment très bien agencés et ça semble très agréable a rider, bravo pour tes créations !

Merci !! ça fait vraiment plaisir !  :-) depuis le temps que je suis sur ce projet j'essaye de faire de mon mieux !!