[NoLimits 2] Les créations de Intamin Fan

Celui de droite pardi !  :-)

Après, sous Blender en mode Edit, tu te met en vue du dessus, en mode face extérieurs et tu sélectionne le tout. Ainsi, tu auras presque toutes les faces de ton arbre qui sont tournées vers le haut. Tu les copies (Shift+d)
et les sépares de ton objet (P).

Tu reprends ce nouvel objet, tu extrudes le tout contre le haut et tu obtiens la neige posé sur les branches. Une texture blanche brillante, un peu de smooth et bravo !  :mrgreen:

Chapeau pour la rapidité avec laquelle tu apprends Blender, continues comme ça, il n'y a pas que NL dans la vie  :-D

neige.jpg


neige_wire.jpg
 
C'est vraiment très beau ce que tu fais.  :mrgreen: Pour ta boule, ça ne serait pas plus simple de faire un atome avec les électrons qui gravitent autour plutôt qu'une boule électrique avec des mouvements complexes?


En tout cas, je suis très surpris par la vitesse à laquelle tu progresses dans Blender et NLC. Tu dois y passer tes journées.
 
Merci Yoyo je vais essayer ce que tu m'as dit et c'est toi qui as fait les images si c'est le cas Wouaw !!, et merci Boub08, vous n'avez rien vu encore  :wink:

Malheureusement je n'ai pas tout mon temps libre dès que je peux je bosse sur NL et c'est vraiment très long ^^

Demain le coaster seras terminé (normalement) car il me reste un son a regler, les arbres a modifier, et a poser des lumieres pour une version night du ride  :mrgreen:

 
Si tu me permet une remarque , tu fait un boulot énorme sur ta création c'est évident , mais je trouve que le layout est trop..
je sais pas trop comment l'expliquer , mais il me parait pas réaliste , surtout ta figure sur la photo !

Cela ne remet pas en cause ton excellant travail !
 
Ta création est vraiment excellente, ta théma est super bien faite et le track est bon  :mrgreen:

Le montage est vidéo et bien réalisé, et la petite histoire est bien sympa, le seul problème, est que ta vidéo est peut-être un peu longue, 12 min pour présenter rien que 1 coaster sa me semble énorme.

J'ai une petite question, pour les écrans avec les vidéos qui passent avant le launch, tu as fait comment ? C'est avec des scripts ?
 
ttfun13 a dit:
Je trouve que c'est un peu sombre par contre , met un peu plus le jour je pense  :wink:

J'ai une version de nuit et de jour la c'était celle de nuit mais c'est vrai qu'on ne voit pas tout les décors de nuit  :-)

Et pour Sirorco les écrans c'est que des matériaux aucun scripts sur les écrans c'est pas vraiment compliqué une fois qu'on s'exerce avec les NL2Mat :-) Sinon merci content que le track plaise !

Je n'aime pas recréer des tracks ou des layout deja existant je ne m'éclate pas alors j'essaye d'inventer des layouts les plus réalistes possibles selon moi. Je pense que celui la ne choque pas trop à part le premier élément pour certains mais bon je le trouve assez sympa avec les lights ^^.

 
Mais non, pas décédé !:-)

Bon ben on vois pas grand chose dans ta version nuit mais je suis sur que tu seras 1er lors du prochain roundup car tu as passé du temps pour y avoir mis un environnement complet.

Tes objets sont nickels et on voit bien la différence entre ce qui sort de Blender et nettement mieux que Ketshup, continue sur cette voie.

Les textures ne sont pas à l’échelle, elles sont trop grandes pour la plupart.
Pourquoi n'avoir pas mi entièrement un terrain enneigé ?   

Pour le layout, j'y connais rien mais j'aime !

Par contre je suis pas fan du tout de ta vidéo et de ton texte sur lequel j'ai décroché dès la 3em page, sorry mais c'est trop, trop, trop long ...

Ce sera plus facile de se faire une idée de jour :-)
 
Ouep je me rends compte que c'est trop long la stroyline !

Les textures ne me choquent pas tu pense auxquelles précisément ?

Pour le terrain entierement enneigé je n'ai pas encore trouvé comment appliquer une texture neige en dehors de la map seulement un décors montagne.

Mais merci sinon, un peu déçu que la vidéo ne plaise pas mais pas grave j'espere que les prises de vues de la fin rattrapent le tout, j'ai mis tellement longtemps avec ces prises de vues ou les vidéos atteignaient parfois les 40Giga (pour l'onride  :-o) et qui mettaient plusieurs heures pour enregistrer sans parler des scripts que j'ai du adapter aux temps de l'enregistrement  :-)
 
Intamin Fan a dit:
Les textures ne me choquent pas tu pense auxquelles précisément ?
Toujours les carreaux en alu de la gare :-)

Intamin Fan a dit:
Pour le terrain entierement enneigé je n'ai pas encore trouvé comment appliquer une texture neige en dehors de la map seulement un décors montagne.

Je te parle du terrain. il n'y a pas de la neige partout, c'est pas raccord avec tes arbres ...
Sinon, pour le background, il te faut copier un fichier '*.env' dans ton dossier et l'utiliser pour ton parc.
Après, tu l'ouvres avec l'environnement Editor => Background et là tu choisis la hauteur du terrain en fond.
Les layers sont les textures des montagnes, tu peux en mettre plusieurs par hauteur comme avec le  terrain.
Elles utilisent des masques png n/b.

Intamin Fan a dit:
J'espere que les prises de vues de la fin rattrapent le tout.

Utilises l'external track camera (tu fais un track, tu poses une camera, une cible et tu deviens le roi du traveling ... ) !

Courage !  :mrgreen:

 
Oui 40 giga pour une vidéo avec tous les parametres aux maximum (1080p, ecran 1920*1080 60hz, details aux max) c'est bizarre mais ça fait 40giga pour l'onride je pouvais meme pas la lire tellement elle était volumineuse  :idiot:

Pour Yoyo c'est noté pour le travelling prochaine vidéo je ferai ça je prendrai le temps de me poser pour les prises merci du conseil :-)
 
Powermax pour le concours NL:

357882screenshot20140822194520.png


881589screenshot20140822194552.png


624216screenshot20140822194610.png


642720screenshot20140822194624.png


Deux lifts, je n'ai pas encore commencé le track après le deuxième lift mais en attendant celui ci est définitif  :wink:
(et les rails dans le tunnel seront assombris)