[Nolimits 2] Les créations de Picaxe45

désolé Antoine. Mais comme je fais des update assez régulièrement vue que je bosse en ce moment même sur ce que je publie, du coup, je met a jour au fur et a mesure, mais comme personne ne commente entre chaque, ça fait du triple post.
mais je veillerais a y faire plus attention la prochaine fois.
 
Picaxe45 a dit:
j'ai volontairement mis beaucoup d'arbres pour avoir une foret relativement dense autour du wooden, et pour les couleurs, tu parles des quelles ?

Celles de ton boomerang, de ton Xcar. Le wooden ça s'est amélioré donc c'est bon pour le wooden. Mais change celles de ton boomerang et de ton Xcar  :mrgreen:
 
voici une petite mise a jour du parc, avec 2 flat ride qui s'ajoute aux attractions :)

3clTDpe.png


ui4HzX2.png


H9vyayV.png
 
Je ne voudrais que tu ai l'impression de nous avoir en permanence sur le dos mais il serait aimable de ta part de faire plus attention à l'orthographe et à la ponctuation dans tes messages (ton dernier est un bon exemple de ce qui ne va pas). D'autant que certains de tes posts sont bien rédigés, je pense qu'il s'agit donc seulement de précipitation. Il suffit de quelques secondes pour se relire, si tout le monde fait cet effort, le forum n'en sera que plus agréable à consulter. :police:

Merci et bonne continuation sur ta création, n'hésite pas à approfondir en passant plus de temps sur chaque attraction pour corriger les moindres défauts. :wink:
 
merci guigui pour tes conseils et aussi ça ne me gène pas d'avoir des gens qui citent mes erreurs, bien au contraire, ça me permet de les corriger par la suite :).
et merci pour tes encouragement :D
 
Voici les premières photos du nouveau B&M qui vas ouvrir dans le courant de la semaine, le coaster est encore en construction mais on peu déjà voir le début de la drop et une partie du layout.

gT3pbCK.png


lNRtPqx.png


2ieNOae.png


 
Ca a l'air vraiment sympa, après je trouve que la terre ne va pas bien avec le bleu de ton coaster, mais bon si c'est en travaux on va pas chipoter  :roll:

Beau ptit parc en tout cas  :wink:
 
voici une avancer des travaux :

petit plan général du parc :

sXeNjJ8.png


je sais que certains n'aime pas, mais j'aime etre méchant, alors photo du deuxième trim block du layout :

AG3aU4c.png


et la photo du premier :) :

CrR8oeW.png


et enfin une photo du support portant le premier trim :

ajvFsOR.png


(je sais que la dernière photo n'a aucun intérêt :D mais je l'a mets quand même pour la beauté )
 
alors pour les constructeurs c'est la Picaxe Compagnie & CO et ensuite pas de lien de téléchargement pour les chemins, c'est simplement un layer que j'ai tracer directement sur nl2 via la fonction paint layer dans la partie Terrain.

tu fais :

-Terrain
-Terrain Settings
-Load setup
-Complex

ensuite dans la partie layer, tu fais add
puis tu sélectionne le layer que tu veux appliquer (en l’occurrence c'est le layer pavement dans le dossier pavement)
puis tu sélectionne l’échelle, (B pour faire mes chemins) puis tu fais appliquer.

tu n'auras plus qu'a allez dans la liste de tes layer (la ou il y a indiquer : grass(autopaint)) tu sélectionne le nouveau layer que tu as créé, puis ensuite tu clique sur la fonction paint layer (en bas) et tu choisis la taille du brush.
Et tu obtiendras de magnifique route, (en espérant avoir tout indiqué correctement)

 
Voici une petite update, le B&M est fini et tournera donc a 2 trains.

Voici donc quelques photos du parc, vous y verrez toutes les attractions ainsi que les flats rides :)

YHINava.png


rWzyynD.png


KBNgCXd.png


1g1FhHt.png


EW9lnsb.png


MSmYbLi.png


DcayZ8R.png



Voila voila :) a bientôt pour un nouveau coaster !