[Nolimits 2] Les créations de Picaxe45

Alors essayons d'être constructif :
- On voit que tu tentes de faire original et ça, c'est bien.
- Par contre prend plus de temps à faire tes créations, smooth bien ton track, là il y a trop d'acoup,
- Tes supports sont originaux mais attention à la clearance, c'est clair que des têtes de riders ne sont plus là à la fin du track... idem pour ta théma, fais le test du tunnel  :wink:
- Essaye de mieux gérer ta vitesse, c'est tantot trop rapide, tantot trop lent

Voilà continue de perséverer, tu progressera  :wink:
 
Je trouve juste dommage le Cobra roll qu'on retrouve plutôt dans des "looper classique" (enchaînement d'inversions après un lift comme un inverted B&M par exemple), et non un comme tu propose avec enchaînement de launch, camel back, et autres éléments variés. En plus il casse le rythme de part sa lenteur. J'aurai plus vu un top hat bien punshy avec du air time à la place...

Mais sinon je trouve que c'est une très belle création, bravo !
 
#RNRCcomeBACK

I'm back with a new update xD, du coup après avoir appris a me servir des .nl2mats j'ai enfin réussi a rendre ça un peu plus propre et donc voici la dernière update de la station de rock :)

(je précise que sur les photos qui vont suivre, seul le train ainsi que les structure qui tienne les projecteurs sont fais par giftaddict, tout le reste est de moi).

vV2Enko.png

HCkrATJ.png


et me voici arrivé sur Twitter, donc ici vous aurez toutes les mise a jour de mes différentes créations, ainsi que des mises a jour de la recréa de Rock :) voila voila

                        https://twitter.com/picaxe45