[Nolimits 2] Les créations de Picaxe45

Voici quelque photos de Saphir (le maurer X-car)

1UNAxt2.png

spcxXQi.png

n2iJ2pm.png

z23doJh.png

WyXHhBH.png

gBto2I1.png

jlPS2Y4.png
 
La drop de la dive a l'air d'être inclinée à plus de 90°. C'est normal?
 
Après un long mois d'absence sur Rock'N'Roller Coaster Starring Aerosmith, me voici de retour avec une nouvelle station :)

Voici donc la partie launch :

QhgOBHM.png

ZkOyCX1.png

Yl3v8vk.png


Petit passage à la station :

iocJlPg.png

ijhOI3q.png


Vue en bout du launch :

p1d4ztF.png


Le quai :

3b9hMxp.png


Avec la station :

m3UlTW6.png


Et voila, beaucoup de details sont encore à ajouter et bientôt, des photos intérieur du gravity !  :-P
 
Voici la présentation complète du lightshow actuelle dans le gravity de RNRC.

https://www.youtube.com/watch?v=1lOXNtGw3yo

script par moi
décompte catwalks et train de giftaddict
lighset de BestDani
script recul train de Pieter hutapea

Tout le reste est de moi.
 
tant que le lightshow n'est pas complet, c'est normal :) je bosse dessus sans arrret un jour il y aura un ride complet mais il faut au moins que je fasse le tunnel de launch et le deuxieme tunnel
 
Picaxe45 a dit:
tant que le lightshow n'est pas complet, c'est normal :) je bosse dessus sans arrret un jour il y aura un ride complet mais il faut au moins que je fasse le tunnel de launch et le deuxieme tunnel

Oui d'accord mais tu n'es pas obligé de nous le montrer à chaque fois. La vidéo du ride suffirait amplement
 
je fais ce qu'on appelle une progression, car c'est aussi bien de voir par ou la personne est passé avant de donner le résultat final de son oeuvre. si je sortait l'onRide d'un coup sans aucune explication n'y rien, sans que personne ne voient la progression du travail effectué, ça ne sert a rien de faire un forum NL2, et autant rester sur sa petite chaine youtube a montrer seulement les projet finis.

enfin bref aussi pour dire qu'une Onride est en train d'être uploader :) bien que celle-ci ne sois déjà plus a jour par rapport a mon projet :D
 
Non mais c'est pas ça qu'ils veulent dire, c'est juste que tu fait des update trop maigre, il n'y a pas assez de contenu, au lieu de faire 3 update sans contenu , fait en 1 avec du contenu conséquent. J'espère que tu prendre cette remarque en compte parce que ton travail est de qualité , mais au rythme des update incessante comme ça on a l'impression que Ca avance pas trop.
 
Le light show a l'air sympa, par contre il y aura une théma "classique" (des objets quoi^^) en plus ou pas?