[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

1506529_321376044735238_3234980660404365396_n.png

Ceci est une démonstration de l'effet de reflets avec le cubemap. C'est pas encore ça du moins faudrait que je teste encore sur un objet qui n'a pas de rotation. Le bâtiment est incliné de 23° et l'angle de la prise de vue devrait mettre
l'automate plus tourné, non ?

yoyo212 a dit:
:-D n'empèche qu'il a un peu raison et tiens toi, il m'a fallu un après-midi pour le réaliser (glacier, gare) nia, nia, nia ...

10849736_321314878074688_3231092015643344793_n.jpg

ce montage est du niveau de certains Winter Park  :-D

Pour les reflets l'angle est bizarre non ?

yoyo212 a dit:
:-D n'empèche qu'il a un peu raison et tiens toi, il m'a fallu un après-midi pour le réaliser (glacier, gare) nia, nia, nia ...

aha, bon ok ton glacier est parfait par contre j'avoue que tu aurais pu mieux t'appliquer sur la map de ton parc quand meme :-P

Super boulot  :mrgreen: . Tu as déjà animé le télésiège ou il est statique? C'est vraiment top, l'ambiance est vraiment fidèle.

benije a dit:
Tu as déjà animé le télésiège ou il est statique?

On peut monter dessus, c'est un coaster fantôme et les sièges sont des cameras externes.

Par contre pour le téléphérique c'est une autre histoire rempli de compromis. Pas de coasters mais que de script avec un résultat moyen mais, il transporte de bas en haut et l'inverse donc mission accomplie ...

YouTube 

Je m'expliquerai la dessus plus tard.

Je trouve ce téléphérique très réussi, ça donne même assez envie de faire du ski  :-D Dommage qu'ily a ai si peu de neige  :-(

En tout cas toute la map est impressionnante, on n'est plus dans le parc classique qu'on fait dans ce genre de jeu mais dans une vrai station de montagne super bien faite, bravo !

Le téléphérique est vachement bien fait. En plus, il ya les reflets sur les vitres. Et si en plus on peut monter dedans, c'est le jackpot.  Encore un grand bravo.  :mrgreen:

C'est vraiment classe. Par contre, le comportement du bob manque de réalisme, notamment avec des changements de direction très lents parfois.

Je pense qu'il s'agit d'un genre de Kraken !
P@°?/" Yoyo ! Tu vas chercher où ces fabuleuses idées ?!? C'est sublime !

Par contre quel est le rapport entre une "pieuvre" et une mouette ? Le Kraken aurait-il un p'tit creux ?  :-D