[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

benije a dit:
Très joli en effet :mrgreen: . Moi qui habite en Suisse ça donne envie d'aller skier et de manger une fondue 8-) !
Tu habites ou tu es helvète ? (je suis de Neuch).

C'est effectivement ma source d'inspiration. Mieux, il me semble avoir écrit à King que le parc s'appellera 'Bienvenue en Suisse'  :-D . Je suis totalement en manque de neige, de snowboard, de fondues, de fendant ... 

 
369862Sanstitre.jpg


689137screenshot20141124201956.png


Normalement on s'en sert pour les rails RMC, mais ya plein d'autres trucs qu'on peut faire avec, comme des formes arrondies par exemple, suffit juste de créer le track qui donnera ta forme  :wink:

La je l'ai fait vite fait, mais si tu veux un meilleur rendu, faut être précis sur les valeurs et mettre de belles textures.
 
Merci  :mrgreen: Je connaissais pas.
Du moment que j'y suis, quelqu'un maitrise le code pour donner des ombres aux textures ?

EDIT : Pour mettre de la neige sur les barrières, ça marche pas car elles ne suivent pas le layout.
 
Ca c'est de la deutsh quality !!

C'est vraiment beau, les textures sont super bien placées, et les arbres...wowww ca à rien à voir avec mes arbres enneigés hein  :-P Ca fait pas trop ramer tout ces arbres ?
 
SuperNeity a dit:
C'est génial de se dire que l'un (le) meilleur créateur sur NoLimits 2 est francophone  :wink:
Que répondre ...?  Merci mais je fait pas un concours. Mais tu as raison sur une chose,  entre les francophones, on assure !  :-)

Après, je vous ai dis que j'avais un téléphérique mais en fait, je l'avais testé à plat et une fois incliné, marche plus  :|
J'ai utilisé le script generator en liant deux stations faisant un "ping-pong" mais il est pas possible de mettre le train au début du bloc et c'est pas réglable. Et de toute façon le train ne démarre pas si l'inclinaison et trop grande (a partir de 45°).

J'ai essayé alors de lier les deux gares par un lift mais il ne peut pas aller en inverse.
Je me suis tourner vers un bloc de transport et là, ça monte bien mais pour la descente, c'est libre et c'est le crash à la station de départ.

Je réfléchit à un autre moyen de gravir cette montagne mais je vois pas. Un télésiège qui tourne au haut aura les mêmes soucis pour la descente et un train en mode transport n'est pas très terrible.

Je suis en panne ...  :-(
 
L'avantage d'un télésiège, c'est que même si tu n'arrives pas à le faire tourner, tu auras des véhicules sur la ligne, et on verra bien que c'est une remontée mécanique. Mais à l'arrêt. Si c'est un téléphérique, on ne verra que des câbles. Ce qui n'a un intérêt que très limité. 

D'ailleurs, un télésiège peut peut être s'animer avec un circuit fermé?
 
Boub08 a dit:
L'avantage d'un télésiège, c'est que même si tu n'arrives pas à le faire tourner, tu auras des véhicules sur la ligne, et on verra bien que c'est une remontée mécanique. Mais à l'arrêt. Si c'est un téléphérique, on ne verra que des câbles. Ce qui n'a un intérêt que très limité. 

D'ailleurs, un télésiège peut peut être s'animer avec un circuit fermé?

Oui pour le circuit fermé mais avec 200 sièges ... galère et à la descente, c'est encore le même problème.
Et avec un script objet, c'est trop direct. Je peux pas lui donner l'inclinaison entre les pylônes.

Je me demande pas si je vais faire un gigantesque télésiège-inverted avec deux stations dont on pourra descendre de celle du haut pour aller faire la luge. (elle se situe sur l'autre versant de la montagne.  )

C'est dommage car j'avais fait un début de station avec une cabine transparente, sniff ! 

16392_318936478312528_2289189514980587373_n.png


10303880_318936474979195_4784351211976925479_n.png
 
Jmy a dit:
Tu peux pas faire un layout "camouflé" et attacher un objet... En l'occurence ton téléphérique ou télésiège ?

Grrr ! relis plus haut ! (j'ai des soucis pour la descente)

J'ai peut être trouvé un moyen avec un circuit fermé. Un lift pour la montée et un brake pour la descente ...
mais va falloir que je modifies la station pour que la cabine puisse tourner... et pourquoi pas ?  :lol: