[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Jmy a dit:
Je pense qu'il s'agit d'un genre de Kraken !
P@°?/" Yoyo ! Tu vas chercher où ces fabuleuses idées ?!? C'est sublime !

J'en sais rien moi-même  :-D

En fait c'est pas un organisme mais une parabole de transmission de la planète Jeçépasonom !

Et ce matin, je délire avec une statue pour la place principale de la station de montagne, je vous dis pas le truc de mégalo ...  :-D

Je ne sais pas où vous trouvez des idées pareil, mais ça va loin  :-D

C'est très réussi en tout cas, bravo !

yoyo212 a dit:
Et ce matin, je délire avec une statue pour la place principale de la station de montagne, je vous dis pas le truc de mégalo ...  :-D

J'imagine déjà une statue à ton effigie ! Dorée à l'or fin ?  :-D

En tout cas, la texture de ta soit disante parabole est vraiment sublime avec son effet de relief...

GG t'es dans le ScreenshotSaturday ton travail est tellement impresionnant qu'il mense que c'est tout une team qui en ai a l'origine ;)

Jmy a dit:
J'imagine déjà une statue à ton effigie ! Dorée à l'or fin ?  :-D

Pas loin ! :-)

Mais c'est a cause de vous tous, j'ai la tête qui enfle ...  :-)

La preuve !

10297667_330136287192547_2207597336000562984_n.jpg

SuperNeity a dit:
pense que c'est tout une team qui en ai a l'origine ;)

C'est KingRCT3 qui a fait le wooden, donc je suis pas tout seul ...

J'adore la statue, ça pourrai être celle de CW si tu n'avais pas les droits dessus :-D

Tu as vraiment des bonnes idées et une imagination débordante, tout ces mondes que tu créer, tu les sors d'ou ? (ou achete tu tes champignons en fait ?  :-P)

J'accroche vraiment avec l'environnement du wing, il est superbe !

C'était pour Wing que tu étais dans le Screenshot Saturda ;)
Ta statue me fait penser à l'affihe de Unbroken d'angelina Jolie :p

Bonjour.
Quand je regarde le poids de mon parc et que je compare un petit peu avec les autres créa, je me rend compte que j'ai encore de la marge.
J'y ai passé trois jours mais j'abandonne... j'aime vraiment pas faire les layouts, c'est pas mon truc. Comme je vois que vous êtes bien prolifiques de ce coté là, je vous offre une place dans mon parc d'hiver. Dans cette vallée, j'y verrais bien un looper mack qui épouserait le terrain. Pour ce faire, si vous êtes intéressé, dites le moi et je vous enverrai le terrain que vous ne modifierez pas mais que j'ajusterai en fonction de tracé que vous aurez posé. J'y mettrai une gare thématisé, un nom de votre choix et deux trois babioles. Je penses aussi relier les sites par un train. Voili, voilà  :-)

10917318_331270280412481_1950010762798040811_n.jpg

La vallée :-)

Franchement, je veux bien. Les layouts, c'est ce que je préfère. Alors si t'es pas trop pressé, je veux bien essayé de faire quelque chose. Mais c'est sans garantie avec les cours.

yoyo212 a dit:
Bonjour.
Quand je regarde le poids de mon parc et que je compare un petit peu avec les autres créa, je me rend compte que j'ai encore de la marge.
J'y ai passé trois jours mais j'abandonne... j'aime vraiment pas faire les layouts, c'est pas mon truc. Comme je vois que vous êtes bien prolifiques de ce coté là, je vous offre une place dans mon parc d'hiver. Dans cette vallée, j'y verrais bien un looper mack qui épouserait le terrain. Pour ce faire, si vous êtes intéressé, dites le moi et je vous enverrai le terrain que vous ne modifierez pas mais que j'ajusterai en fonction de tracé que vous aurez posé. J'y mettrai une gare thématisé, un nom de votre choix et deux trois babioles. Je penses aussi relier les sites par un train. Voili, voilà  :-)

10917318_331270280412481_1950010762798040811_n.jpg

La vallée :-)

Je veux bien tenter un truc ;)

Pressé , ... non, à votre vitesse mais je m'attends pas a devoir attendre longtemps :-)
Je vous met le terrain en dispo en début de soirée.  :mrgreen:
(je vais même pouvoir en mettre deux et comme c'est les même proportions de terrain, no souçis)
Merki !

Boub08 a dit:
Tu veux un mode de propulsion et une hauteur en particulier? Des inversions?

Complétement libre.
Je rappel juste qu'il ne faut pas toucher au terrain car je travail en parallèle dessus et j'importerai le track. Mais vous pouvez les modifier en hauteur et je copierai. De toute façon j'adapterai le terrain.

La zone

Terrain.jpg

Et le terrain

dawaweb.ch/NoLimits2/AlaMontagneTerrain.zip

Autre chose :

Pour le wing que j'ai fait et qui est actuellement en bannière du FB de No-limits, c'est un fake !
Du moins, il n'y a pas de parc terminé. J'ai monté ça en 2h chrono en important le track officiel qui a été mis avec le wing. J'ai été chercher un cube map extraterrestre, j'ai modélisé vite fait un truc qui ressemblait a un objet qui figurait dans le cube map. J'ai été chercher un pack de texture 'Alien' et j'ai utilisé quelques os d'un squelette d'un chien en 3ds.  J'ai posé le tout de façon a ce que je puisse prendre des vues intéressantes. un peu de brume, et quelques spots et voili !

Je vous promet de travailler sérieusement dessus et de sortir un 'Alien' par la suite.  :wink: 

Je veux bien tenter de te pondre un track si y'a pas besoins de faire les supports, si il y a besoins de les faire je me contenterais d'admirer les tracks  :-P