[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Arofly a dit:
Ah on peut mettre notre coaster ? Sa m'interesse :p

Un peu à la bourre sur ce coup là  :-D (quelques page en arrière)

J'ai deux places, une est prise et je sais pas si il y en aura une autre. Donc c'est encore ouvert. (et même, j'ai besoin de layouts, pour d'autres parcs, si jamais je les mets en stock et j’honore le designer :-)

Ma photo au sommet du lift, quel honneur :-D

Ben je vais te dire, je suis ravi qu'il te plaise tel qu'il est (c'est à dire avec son gros changement de direction bien violent) ! Du coup je te le confirme :mrgreen:

Pour le nom, ben ça va dépendre de ce que tu lui met comme théma. Vu les couleurs que je lui ai attribué (un peu arbitrairement), je verrais bien un truc comme Blizzard blaster, ou Blizzard tout court. Mais j'aime bien Blizzard blaster, y'a une allitération... :roll:

Toto662 a dit:
Vu les couleurs que je lui ai attribué (un peu arbitrairement)

Je pense pas garder ta couleur. Non pas parce qu'elle me plait pas mais j'aimerais bien qu'il claque un peu dans le paysage. J'ai adapté le terrain et je peux déjà te dire que la gare sera assez inédite. Tu risque bien de vouloir l'appeler
'The Gate' après l'avoir vu. (je l'ai pas encore commençé).

Encore merci !

Première image du coaster à Toto :-)  (le rouge c'est pour y voir claire et les poteaux sont provisoires)

10926385_335008340038675_5024857281331901661_n.jpg

Et c'est pas 'the gate' mais 'the bridge' ...

Ponto... Pontoto ?...

Tu as mis mon nom dedans, sacré bon sang de pomme de terre Yoyo tu es génial :-D
La théma me plait beaucoup sinon ! Je pense que j’adoucirais juste un peu le noir pour qu'il contraste un poil moins avec le rouge, mais là ça relève du détaillounet !

J'aime vraiment ce que tu as fait avec le terrain, aussi !
Hâte d'y poser mes fesses virtuelles :lol:

Avec ton accord Yoyo ça me plairait de refaire les supports de l'attraction sans modifier le track, parce que la, la plupart des supports sont plutot mal placés et réalisés sans vouloir t'ofensser  :-P

Intamin Fan a dit:
Des supports sont plutot mal placés et réalisés sans vouloir t'ofensser  :-P

Non, c'est super si tu veux les faire. Moi c'est pas mon truc et j'ai pas specialement envie d'apprendre à faire ça. (C'est des trucs d'ingénieurs, comme les layouts)

Je vais voir comment je vais m'y prendre et je te passe ce qu'il te faut en mp.
:mrgreen:

Tu abuses un peu Yoyo... Te faire bosser... J'ai contribué à ton épanouissement scriptonien ! C'est pas pareil!  :roll: En tout cas je te remercie pour ton temps et ta patience. GG  :mrgreen:

En fait Yoyo' t'utilises NL2 pour tout sauf des coasters  :-D

Blague à part, c'est énorme ce que tu fais ... Il faudrait que tu nous fasses un petit DR.

Il faudrait qu'on lui fasse des tutoriels sur "comment faire un coaster", créer un layout avec de beaux supports !  :evil: Je pense qu'il n'a pas vraiment compris ce qu'est NL2...
:-D :wink:

Juste un reproche, pas en ce qui concerne Yoyo, mais sur NL2... Je pense qu'Ole Lange n'a pas pris en compte que les utilisateurs ne sont pas tous des codeurs et graphistes...  :|

Jmy a dit:
Juste un reproche, pas en ce qui concerne Yoyo, mais sur NL2... Je pense qu'Ole Lange n'a pas pris en compte que les utilisateurs ne sont pas tous des codeurs et graphistes...  :|
Reconnaissons lui qu'il encourage a le devenir.

Ce qui est vraiment top avec NL2 c'est que c'est aussi un jeu avec des intrigues qu'il faut résoudre et c'est là que l'on reconnait les différences d'appréciation d'un jeu. Certains aiment le coté joueur et d'autres ...    :-)

Exemple pour les deux scripts :

Est-ce qu'il est possible de commander l'opacité d'un objet via un ou deux triggers ?

Si on regarde du coté du nl2sco, c'est clairement non. Il n'y a rien qui puisse s'y rapporter mais si on regarde du coté des matérials, il y a deux onglets sur lesquels on peut agir par script, RGB et Alpha.

Du coup j'ai cherché dans quel objets démo de la librairie possédait un material où les RGB et Alpha étaient contrôlé par script et la réponse est la cheminée.

Dans son script, si on le démonte un peu on trouve le contrôle RGB et Alpha qui est fait avec une constante de temps.

Après pour les Triggers, j'ai repris celui des portes. J'ai viré tout ce qui touchait aux mouvements et j'ai intégré ce que j'avais trouvé dans la cheminée.

En fait tout y est, suffit de chercher et essayer, essayer, ... :-)

A noté qu'avec ces deux script on peut utiliser des matériaux animés. Par contre j'ai pas encore trouvé comment les enclencher et les arrêter. 

Est ce que ton église n'est fait que d'un objet, si oui, combien il pèse ? (pas en poids de briques ! )
Les texture de briques sont trop grandes, dans la réalité elles sont plus petites. Tu n'utilise pas de bump mod pour elles ?

:mdr:

Bref...

Juste un petit reproche... Enfin, je peux dire ainsi...
Je trouve que tes vitraux manquent de "profondeur" par rapport au reste ( grilles / textures ). Pourquoi il a Spiderman?

Un nom pour cette Dive ? Je vois bien un truc du genre "Réincarnation", "Fallen Angel"...

Par contre, sur ta dernière photo, faut il une tronçonneuse pour ce ride?  :-D