[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Salut la compagnie, cela fait longtemps !
Je profite du trafic en cet après-midi de concours pour dépoussiérer mon compte CW avec un parc que j'ai enfin pu terminer après presque 4 ans d'arrêt d'informatique.
C'est JMY qui a fait le layout, bravo à lui.
Vidéo

Je me suis mis à jour, mais j'ai pas encore trouver la motiv pour refaire quelque chose, on verra mais je ramènerai ma fraise sur le CoContest. Il y a de belles choses. 
 
Cela fait longtemps, effectivement ! :-D

Superbe zone, bravo ! :mrgreen: J'adore les textures des bâtiments. Le layout est colossal !

Petite interrogation cependant : le test de clearance est validé ? Il y a notamment un tunnel qui parait très, très étroit quand même :secret:
 
Toto662 a dit:
Cela fait longtemps, effectivement ! :-D

Superbe zone, bravo ! :mrgreen: J'adore les textures des bâtiments. Le layout est colossal !

Petite interrogation cependant : le test de clearance est validé ? Il y a notamment un tunnel qui parait très, très étroit quand même :secret:

Merci
Il y a JMY qui pense qu'il s'est raté dans les transitions mais moi j'adore ce layout simple mais tellement efficace. (comme tout ceux qu'il réalise)
Je me soucie plus de la clearence, j'y vais en VR et ça fait pas mal quand t'as la tête qui frappe les rochers :-) 
 
Wow, ça claque bien. J'ai rarement vu des créations aussi poussées sur NL2, en particulier sur la théma. :mrgreen: Ma seule réserve concerne la couleur des rails, que je ne trouve pas adaptée. J'aurais bien imaginé un blanc cassé ou un jaune pâle pour rappeler les tons pierre/marbre de la théma.