[NoLimits 2] Les créations de Yoyo

Je suis super intéressé par ton interprétation de l'intérieur de la bête, c'est à dire impatient de pouvoir rider cette création.
 
Ha, j'avais pas pensé a faire l’intérieur mais pourquoi pas ..
Déjà que je ne sais pas trop comment faire pour habiller les galeries, tripots en tout genres.
Je suis contant pour les lumières, j'ai enfin réussi a comprendre les scripts et du coup, elles clignotent. (mais n'éclairent rien )
J'avance doucement...

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Version HD http://dawaweb.ch/NoLimits2/Railway5.jpg
 
Tu fais tout des stands d'époque ou tu vas mettre une touche de modernité. Càd arcades, machines à sous...
:mrgreen:

Juste un truc qui me gène, mais ce n'est que mon avis... Les piliers des arcades me paraissent un peu faiblards ( épaisseur du jambage ) par rapport au reste de la structure supérieure.

Je trouve l'effet prisme, de la dernière image, juste superbe. C'est ainsi dans le simulateur ou c'est un filtre? Je pose cette question du fait que tu vieillis les images...

Enfin, pour terminer, on en prend toujours plein les yeux!
 
Merci Jmy !
Je penses garder la ligne d'époque. Hors de question d'y mettre des jeux d'arcades mais le casino et les endroits de débauches... certainement !

T'as raison, les piliers sont trop léger, je vais modifier ça.

Le vieillissement des images sont faites avec ça : https://pixlr.com/o-matic/

Bon, dimanche pluvieux je vais passer au 3èm stand ...
 
Impatient de voir le reste! Tu dois avoir une grosse config quand je vois toutes ces lights....  :-o
 
Merci pour vos encouragements.  :-) :mrgreen:

Je suis parti sur un casino pour le coté droite mais c'était trop. Une salle de bal, de concert et c'est t bon.

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Et une exclusivité pour CW :
Railway15.jpg


JR-80 : Pour les lumières, se sont des images d'ampoules transparentes. (j'ignore le nom de la technique mais ici, je l'utilise beaucoup)

En tout, il n'y a pas plus de 8Mo d'objet 3ds. Par contre il y a 150M de textures que je vais réduire sur le final. 

Je vais le mettre un peu de coté pour vous sortir mon parc de montagne avec le wooden à KingRCT et le coaster à Toto. Il est à présent de nouveau de saison :-)
 
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Voilà, j'ai essayé mais franchement j'ai pas trouvé la motivation de finir ce parc. Souvenez-vous l'hiver dernier... Une station de ski, une piste de luge, de bob, un wooden... Puis l'hiver est passé et je l'ai mis de coté. Après j'ai paumé des fichiers (la gare du wooden en autre) et quand je l'ai repris la semaine dernière... aie, aie, aie !
Je le reprendrais complètement mais j'ai pas envie de me battre plus avec l'éditeur et les lights... (je me répète )
Il me semble avoir fait le tour, il y a tout qui fonctionne ... il me semble :-)

Téléchargement ici :
http://www.dawaweb.ch/index.php/simulateur-nolimits/2015-05-09-17-54-49/rolosnow

 
Ma critique Rolosnow !

Route
Ça c'est du rallye !  :lol: Une belle balade en montagne ! Pas grand chose à dire en fait. Quelques virages un peu hard, faut être un sacré pilote! Le seul reproche... Allez, pour dire qu'il y a un défaut... Les lampes du tunnel qui se décentrent au fur et à mesure. J'aime bien les congères parsemées, peut être une p'tite modif de quelques vertices pour donner un effet d'évitement...

Téléphérique
Revoir l'échelle ou la position de la cabine par rapport au quai. Débordement de la cabine sur le quai. Retoucher les câbles par rapport aux poulies.
Niveau script, je me doute que ça ne doit pas être évident... Mais, il y a un problème d'ouverture et fermeture des gates sans arrêt sur les quais.
Collision entre la cabine et la montagne sur le terminus du haut.

Luge fantôme
Petit défaut de raccord entre le sco et la map à la sortie de la gare sur la gauche et à la fin du lift. On voit "sous" la map.
Il y a une bute de neige qui obstrue le 1er tunnel.
Beaucoup de sapins en plein milieu de la piste à la fin avant le lift. En parlant de celui ci, il est interminable !
Au niveau du track, pas grand chose à dire, peut être un manque de vitesse sur 2-3 portions.

Mack Yoyo
Les tunnels "préfab" ne sont pas terribles par rapport aux autres que tu as fait.
Superbe citadelle en ruine. Petit problème au niveau construction dans Blender... Des faces sont non apparentes, on voit comment le reste de l'objet est fait.

Dawasky
Au niveau construction de track, le banking, transitions, supports... Je sais que ce n'est pas ta tasse de thé ! Mais l'In Line Twist ! Pfiou ! Aïe ! Manque de vitesse dans le corkscrew à la sortie de la gare.
Au niveau 3ds, c'est toujours aussi beau et ce plafond  :love: !

Bobsleight
Un manque de vitesse au départ. Petits défauts... Des collisions entre la piste et le bob. Limite des sorties de piste. Par contre, de beaux effets sur la glace.

Wooden
Le plus beau des coasters du parc. La construction est de Arthur si je me souvient bien. Très belle théma et de beaux 3ds. Par contre, j'aurais mis "false" pour dissimuler les fog machines...

Spinning
Ça envoie du pâté !!! Et je sais que tu aimes bien les branches dans la tronche !
Trackwork...

Cursing Mommy
Magnifique les effets miroirs ! Par contre, tu as des problèmes de jonctions entre les 4 pans de murs et la map. Le coaster en lui même est très déstabilisant. Où est le haut, le bas... Il ne faut pas être claustro !

Télésiège
Comme pour ton téléphérique... Les câble et poulies à ajuster.

Conclusion :
Le parc en lui-même est magnifique. Il y a de quoi s’attarder ! Quelques défauts au niveau résolution des textures. À l’ouverture du parc, la vitrine textile a des beaux pixels. Des sortes de joints apparaissent par moment dans la map.
Par contre, je serais heureux de pouvoir t’aider pour la construction des tracks !

EN GROS  :mrgreen:


Ma critique Skull Forest


Tout d’abord, je trouve que c’est la plus belle de tes créations. Tout y est… Bruitages, animations, apparitions et atmosphère.

La théma est magnifique, les objets sont très bien réalisés. De beaux fantômes, le premier m’a bien surpris sous le lampadaire, je te l’avoue ! L’atmosphère est lourde. Ambience enfer, mort et chaos au rendez vous !

La gare est sensationnelle. Le plafond et les lumières ajoutent un sentiment d’oppression. Les rochers sont hallucinants.

Très belles apparitions durant le ride. Dommage qu’il y ait des choses qu’on ne voit pas… Seulement perceptible en walk/fly view. La scène de la guillotine est hors champ en ride view. On entend seulement le bruitage de la lame. Je n’avais pas vu que le crane, qui apparaissait sur le camel back, suivait le train lors de son passage.

Cependant… Ah bah oui !  :roll:

Tu as un problème de superposition de texture à la sortie du tunnel qui donne accès à la gare. Il y a deux pans de murs qui scintillent. Un chute vertigineuse du FPS mais je sais d’où ça vient. Et ça ne sera seulement les deux seuls bémols de la théma. La grosse marche en sortie de gare, je ne t’en tiendrais pas rigueur.

Au niveau trackwork, tu connais mon opinion ! Il y a de très gros G létales ! A moins que tu cherchais à décapiter les riders… Gros plus avec le looping entourant la passerelle et le passage dans le canyon !

Je pense avoir fait le tour… Ah si, la skybox !  :love:

 
Houaaa merci !  :mrgreen:

Je vais pas te répondre points par points mais ça fait plaisir de voir que tu commences à comprendre Blender. C'est vrai que rien est aboutit particulièrement sur Rolosnow. C'est ma manière de bosser qui laisse a désirer et peut être ma façon d'entreprendre les choses. 

Exemple, je me suis lancé dans le projet du Railway sans trop savoir où j'allais et aujourd'hui je devrais reprendre la layout ce qui est impossible vu l’avancée...

Je connais mes points faibles et je trouves pas le moyen de me freiner, je me contente très vite et j'ai très peu de recul.

Mais comme tu le dis sur la fin, on vas pouvoir faire quelque chose ensemble .. :-)