Ma critique Rolosnow !
Route
Ça c'est du rallye ! :lol: Une belle balade en montagne ! Pas grand chose à dire en fait. Quelques virages un peu hard, faut être un sacré pilote! Le seul reproche... Allez, pour dire qu'il y a un défaut... Les lampes du tunnel qui se décentrent au fur et à mesure. J'aime bien les congères parsemées, peut être une p'tite modif de quelques vertices pour donner un effet d'évitement...
Téléphérique
Revoir l'échelle ou la position de la cabine par rapport au quai. Débordement de la cabine sur le quai. Retoucher les câbles par rapport aux poulies.
Niveau script, je me doute que ça ne doit pas être évident... Mais, il y a un problème d'ouverture et fermeture des gates sans arrêt sur les quais.
Collision entre la cabine et la montagne sur le terminus du haut.
Luge fantôme
Petit défaut de raccord entre le sco et la map à la sortie de la gare sur la gauche et à la fin du lift. On voit "sous" la map.
Il y a une bute de neige qui obstrue le 1er tunnel.
Beaucoup de sapins en plein milieu de la piste à la fin avant le lift. En parlant de celui ci, il est interminable !
Au niveau du track, pas grand chose à dire, peut être un manque de vitesse sur 2-3 portions.
Mack Yoyo
Les tunnels "préfab" ne sont pas terribles par rapport aux autres que tu as fait.
Superbe citadelle en ruine. Petit problème au niveau construction dans Blender... Des faces sont non apparentes, on voit comment le reste de l'objet est fait.
Dawasky
Au niveau construction de track, le banking, transitions, supports... Je sais que ce n'est pas ta tasse de thé ! Mais l'In Line Twist ! Pfiou ! Aïe ! Manque de vitesse dans le corkscrew à la sortie de la gare.
Au niveau 3ds, c'est toujours aussi beau et ce plafond
!
Bobsleight
Un manque de vitesse au départ. Petits défauts... Des collisions entre la piste et le bob. Limite des sorties de piste. Par contre, de beaux effets sur la glace.
Wooden
Le plus beau des coasters du parc. La construction est de Arthur si je me souvient bien. Très belle théma et de beaux 3ds. Par contre, j'aurais mis "false" pour dissimuler les fog machines...
Spinning
Ça envoie du pâté !!! Et je sais que tu aimes bien les branches dans la tronche !
Trackwork...
Cursing Mommy
Magnifique les effets miroirs ! Par contre, tu as des problèmes de jonctions entre les 4 pans de murs et la map. Le coaster en lui même est très déstabilisant. Où est le haut, le bas... Il ne faut pas être claustro !
Télésiège
Comme pour ton téléphérique... Les câble et poulies à ajuster.
Conclusion :
Le parc en lui-même est magnifique. Il y a de quoi s’attarder ! Quelques défauts au niveau résolution des textures. À l’ouverture du parc, la vitrine textile a des beaux pixels. Des sortes de joints apparaissent par moment dans la map.
Par contre, je serais heureux de pouvoir t’aider pour la construction des tracks !
EN GROS
Ma critique Skull Forest
Tout d’abord, je trouve que c’est la plus belle de tes créations. Tout y est… Bruitages, animations, apparitions et atmosphère.
La théma est magnifique, les objets sont très bien réalisés. De beaux fantômes, le premier m’a bien surpris sous le lampadaire, je te l’avoue ! L’atmosphère est lourde. Ambience enfer, mort et chaos au rendez vous !
La gare est sensationnelle. Le plafond et les lumières ajoutent un sentiment d’oppression. Les rochers sont hallucinants.
Très belles apparitions durant le ride. Dommage qu’il y ait des choses qu’on ne voit pas… Seulement perceptible en walk/fly view. La scène de la guillotine est hors champ en ride view. On entend seulement le bruitage de la lame. Je n’avais pas vu que le crane, qui apparaissait sur le camel back, suivait le train lors de son passage.
Cependant… Ah bah oui ! :roll:
Tu as un problème de superposition de texture à la sortie du tunnel qui donne accès à la gare. Il y a deux pans de murs qui scintillent. Un chute vertigineuse du FPS mais je sais d’où ça vient. Et ça ne sera seulement les deux seuls bémols de la théma. La grosse marche en sortie de gare, je ne t’en tiendrais pas rigueur.
Au niveau trackwork, tu connais mon opinion ! Il y a de très gros G létales ! A moins que tu cherchais à décapiter les riders… Gros plus avec le looping entourant la passerelle et le passage dans le canyon !
Je pense avoir fait le tour… Ah si, la skybox !