[NoLimits] Créations de [JULIΣN]

L'hyper B&M arrive doucement mais surement! La vidéo est en court de mise en ligne  :mrgreen:
Hyper B&M NL

Aujourd'hui je vous présente un Eurofighter fait en 5 minutes comme ça pour le plaisir. Au départ il était super fluide et tout, j'étais super content puis à force de rajouter du layout (sans toucher le début du parcours) certain accoup se sont crées... Du coup je ne suis pas allé plus loin. Mais de façon à ce que vous visualisiez le layout voici la vidéo:
Eurofighter NL

Dites moi ce que vous en pensez  :mrgreen:

EDIT:
Hyper B&M No Limit Coaster
 
Moi j'aime bien ton hyper b&m il est très fluide et les virages sont bien faits, dommage qu'il n'y ait pas d'onride pour mieux jugée  :mrgreen:
 
Oulalalala il est bizarre ton support, je te conseillerais de regarder des photos des vrais hyper B&M pour voir à quoi ils doivent ressembler. :mrgreen:
 
CoasterZz. a dit:
Bon début, mais peut être que tu devrais essayer des faire des rides plus petits  :wink:

Il est pas très grand celui la, 60m de haut  :mrgreen:
Mais merci, d'ailleurs je suis sur un megalite mack en ce moment  :-)

Sinon d'autres photos du B&M;







PS: les couleurs vont changer  :-D
 
Je parlais justement du vert et orange !

Tant mieux alors  :wink:

Allez, petit retour avec enfin la vidéo On Ride de l'hyper B&M de 90m de haut:

No Limit coaster Hyper B&M

Pour rappelle, les stats:

Hauteur: 96 m
Longueur: 1811 m
Vitesse max: 145 Km/h
Camel back: 5 + 1 bunny hop
Airtime:
    Bunny hop; -0.3 G
    Drop;          -0.4 G
    Camel back; -1.4 G
                      -1.1 G
                      -1.1 G
                      -1.6 G
                      -1.8 G


Ensuite, nouvelles photos du B&M en cours:











 
l'hyper B&M et vraiment bien juste la petite montée après les midle break qui est pas top, mais sinon vraiment bien.  :mrgreen:
 
Ça c'est du coaster!  :lol: Seule pwtite chose: le train devrait pouvoir terminer le parcours même s'il s'arrête sur les Middle Brakes. Donc il ne peut pas y avoir de petite montée...  :mrgreen: Mais à part ça et les minimes accoups à la fin, c'est incroyable!  :mrgreen:
 
j'avoue que ton hyper B&M est extrêmement fluide bravo  :mrgreen:  Maintenant, il faut que tu essaye de plus respecter le style B&M c'est à dire le plus compact possible, de varier le parcours... mais vraiment ta création est très bien réussie  :mrgreen:
 
Voilà t'as tout compris  :mrgreen:  Par contre, le support du lift n'est pas réaliste du tout: imagine comme les rails B&M sont lourds + le passage du train de plusieurs tonnes, tout ça sur un seul support porteur  :idiot: non, non je sais même pas si le lift tiendrai debout en vrai. Après je dis ça mais t'as peut-être pas fini les supports tout simplement donc pour l'instant, le layout me parait intéréssant  :mrgreen: