[NoLimits] Créations de [JULIΣN]

Eh bien ça m'a l'air d'être un beau projet !  :lol: Mais les bords du wagon ne touchent pas les "barrières"?

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en voir plus, tu as vraiment bien commencer sur NoLimits, et j'espère que tu va continuer comme ça  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Comment cela? J'ai déjà galéré pour les faire ^^

Comme ceci  :wink:

19388665.jpg

:La c'est le track sans rien

48368677.jpg

: la c'est avec la node

nolimitssimulator201302.png

: et la c'est ce que ça donne dans le simulateur. Donc il faut juste que tu en mette quelques unes qui touchent les supports en bois  :mrgreen:
 
No-Limits a dit:
Eh bien ça m'a l'air d'être un beau projet !  :lol: Mais les bords du wagon ne touchent pas les "barrières"?
Non non, pas de soucie pour cela, merci  :mrgreen:

le concept de spinning coaster wonden et innovant moi j'aime bien et les courbe son intéressante 

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en voir plus, tu as vraiment bien commencer sur NoLimits, et j'espère que tu va continuer comme ça 
Merci !  :-)


Ok merci, je vais faire cela !

Après les premiers midle break, virage incliné vers l’extérieur, petite première drop, remonté de quelques mètres puis seconde drop bien haute. La plus grande du parcours. Tout cela dans un courbe continue avant de changer de direction pour remonter sur un horseshoe. Et maintenant, le tout en vidéo:

Spinning coaster

:wink:
 
Sympa, original comme idée ! Par contre à 0:55, il, faudrait un peu plus de banking, car même si c'est un spinning, on doit se prendre s'un sacrée baffe au niveau des latéraux. Le reste est vraiment bien sinon.
 
baby coasterfan a dit:
Ne change rien , il faut vraiment que tu nous fasses encore plusieures petites merveilles comme-ça !

Je vais essayer !  :lol:


Sympa, original comme idée ! Par contre à 0:55, il, faudrait un peu plus de banking, car même si c'est un spinning, on doit se prendre s'un sacrée baffe au niveau des latéraux. Le reste est vraiment bien sinon.

Le banking est changé, merci beaucoup  :mrgreen:

Pour les poteaux c'est quoi le mieux:





 
UP ! Et avec plusieurs news

Pour commencer, retour sur le spinning. Voici donc Begriff the ride ! Le nouveaux concept spinning wooden  :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=CAA_-obxe_I

Et un nouveau prototype de flying. C'est vraiment au stade de prototype pour le moment, mais je vous montre quelques images.

255646Flying130307194007002.png


644560Flying130307193933000.png


251804Flying130307193952001.png


614519Flying130307194019003.png


Et enfin, un projet un peu plus réaliste mais encore une fois très novateur, pour le moment juste une petite photo

236998Divemachine2130307202223000.png
 
Ton Spinning à l'air assez violent, dommage car le concept est pas mal  :wink:
Pour le Flying, même réflexion que Tamo78,  ça m'étonnerais que le train pourrait passer réellement dans une inversion si serrée.

 
Et pourtant il y passe très bien  :-P

C'est la partis qui rejoins gare et lift (on le voit sur la droite) donc en sortant de la gare la vitesse est très faible et ça passe vraiment nickel :mrgreen:

EDIT: Pour le Spinning en faite cela dépend des rides j'ai l'impression  :idiot:
Sur la première vidéo c'est vraie que le passage juste après la drop doit faire très mal  :evil:
 
Double post désolé, mais voici un nouveau petit GCI !

C'est donc un petit wooden. Il va à 98km/h en bas de la first drop est garde une très grande vitesse tout le long du parcours, il descend pas en dessous de 50 km/h, il est en moyenne à 70 km/h.
Il contient trois petites bosses à aire-time, la dernière procurs un air-time très puissans avec ses -1.9G.

Voici déjà quelques photos:






















Alors, qu'en pensez vous?
 
Triple postes...  :-D

Mais voilà une vidéo du Flying !
La drope a changer, elle tourne maintenant vers "l’extérieur" plutôt qu'à "l’intérieur" comme le montrait une photo précédente  :mrgreen:

Bien entendu ce n'est pas vraiment réaliste au niveau du layout, c'est juste un concept.
Flying new concept
 
Le flying est peu un bysard, mais et bien fluide sinon pour ton wonden il a l'air bien la couleur et bien choisie  :mrgreen: