[NoLimits] Créations de [JULIΣN]

Si je peut me permettre ( toujours en parlant des supports du lift ) je trouve que sa laisse un trop grand

espace pour la partie du track qui passe en dessous !

Après c'est une histoire de gout et de réalisme !
 
Par contre, le support du lift n'est pas réaliste du tout: imagine comme les rails B&M sont lourds + le passage du train de plusieurs tonnes, tout ça sur un seul support porteur

Intimidator 305 fait bien 93m et n'a que 2 supports hein ^^
east_coast_bash_059.jpg

Mon coaster fait 60m et en a deux aussi  :mrgreen:


bandit a dit:
Si je peut me permettre ( toujours en parlant des supports du lift ) je trouve que sa laisse un trop grand
espace pour la partie du track qui passe en dessous !
C'est à dire un trop grand espace? Au niveau des poteaux sur le lift ou des bases sur le sol?

PS: A ce que je vois il en cause des soucies mon poteaux!  :-D
Je vais surement le modifier ^^"
 
Le fait qu'il n'y en ai que 2 ne me dérange pas personnellement. Ce qui me titille c'est qu'ils soient trop...mince.
 
pierre-ep a dit:
Le fait qu'il n'y en ai que 2 ne me dérange pas personnellement. Ce qui me titille c'est qu'ils soient trop...mince.

Oui mais faute au jeu ^^
Le pilier central est de taille maximum est les autres de la taille juste en dessous.
Je sais que l'on peu changer cela avec le construction kit mais je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Faudrait que je regarde des tuto un de ces quatre..
 
Déjà, intimidator c'est de l'intamin et regarde la taille du train par rapport au rail
[JULIΣN] a dit:

Le rail est lui aussi un support qui permet de solidifier le lift et les deux supports ont une configuration en V à l'envers ce qui signifie que les supports sont beaucoup plus stables. Sur ton lift, il n'y a q'un seul poteau qui en porte 4 autres !!! Donc c'est pour ça que me gène un peu mais bon après tu fait comme tu veux hein  :wink:

Après si tu veux faire un débat sur les supports des lifts, j'ai encore 10 000 arguments pour te prouver que ton lift ne tiens pas la route  :-P
 
Sans parler de ton lift, la forem de la drop n'est pas bonne, regarde celle d'un vrai B&M. Regarde, la partie de l'airtime est beaucoup plus longue, et la transition dans les G positifs est très courte :

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2013-02-03-a%CC%80-18.01.54.png
 
Non ! je parlais de toute la structure tubulaire qui suis le lift du sol jusqu'au 2 éme support !!

Sa tu ne le retrouve pas sur les B&M !

Une structure comme celle des intamin , est ( Je pense ) plus résistante , qu'un simple rail B&M !

C'est se que je pense !
 
bandit a dit:
Une structure comme celle des intamin , est ( Je pense ) plus résistante , qu'un simple rail B&M !

C'est se que je pense !

Elle l'est, regarde le top thrill dragster, 196km/h et des rails en 4 tubes donc forcément, la c'est encore pire que des rails stratacoaster donc pas de soucis à ce faire sur la soliditée de I305. Les rails B&M ne possèdent qu'un seul tube rectangulaire qui supporte les rails et le train donc il faut plus de supports ou redessinez le design des rails B&M.
 
Sauf que le lift d'Intimidator 305 c'est du bi-tube.. La grosse partie carré c'est une structure qui fait partie des supports.
 
Intamin Fan a dit:
Elle l'est, regarde le top thrill dragster, 196km/h et des rails en 4 tubes donc forcément, la c'est encore pire que des rails stratacoaster donc pas de soucis à ce faire sur la soliditée de I305. Les rails B&M ne possèdent qu'un seul tube rectangulaire qui supporte les rails et le train donc il faut plus de supports ou redessinez le design des rails B&M.

On est d'accord !!  :mrgreen:
 
fabien a dit:
Sauf que le lift d'Intimidator 305 c'est du bi-tube.. La grosse partie carré c'est une structure qui fait partie des supports.

Oui, peu importe si c'est du bi-tube ou pas, je considère que cette structure fait à la fois partie des rails et aussi des supports.

[JULIΣN] a dit:
Bref, je vais modifier la structure je crois hein  :evil:

En tout cas, merci pour vos arguments, réflexions etc  :mrgreen:

Nous sommes de grand philosophes coasteriens  :-P
 
Intamin Fan a dit:
Oui, peu importe si c'est du bi-tube ou pas, je considère que cette structure fait à la fois partie des rails et aussi des supports.

Nous sommes de grand philosophes coasteriens  :-P

Question juste comme ça, pour un Intamin ce type de support serait envisageable? Avec des rails quatry-tubes?
 
[JULIΣN] a dit:
Question juste comme ça, pour un Intamin ce type de support serait envisageable? Avec des rails quatry-tubes?

Avec une hauteur pareille ça m'étonnerait (parce qu'il n'y a qu'un seul poteau principal donc le lift est déséquilibré mais aussi parce qu'il est trop mince par rapport à la hauteur) mais si le support principal ressemblait à ça en un peu plus épais:

6284674492_399892136d_m.jpg


3kq2fam5che7o924g4kg00.jpg


Je pense que ça serait possible (surtout s'il n'y a que deux supports quoi).
 
Je pense que le principal a été dit sur les poteaux du lift :-) j'ai aussi l'impression qu'un grand coup de vent suffirait à faire bouger toute la structure latéralement, il n'y a pas de pylône en contrefort!

Sinon je trouve la couleur du track très originale et agréable à regarder :mrgreen:!
 
Les rails ne touchent pas les supports, rajoute des nodes sur les rails (les boules rouges qui restent sur le track)  :mrgreen:

Sinon j'aime bien le concept  :-)