[NoLimits] Créations de [JULIΣN]

Merci à vous deux !  :mrgreen:

Aujourd'hui en cours de philo j'ai eu une révélation...
Et si le style des flying vékoma était détournés?

New coaster TEST

Le style est à exploiter, je n'ai pour le moment que dessiner des éléments qui utilisent les mouvement des sièges pour vous montrer l'idée, je post une vidéo avec un layout plus aboutie bientôt  :mrgreen:

Quels genres de drogues as tu consommé avant de passer sous Nolimits ?
Non sérieusement j'aime bien l'idée mais ça resterait pour moi très difficilement réalisable en vrai. Ca serait un casse tête pas possible pour les ingénieurs mais pourquoi pas  :wink:

Intamin Fan a dit:
Quels genres de drogues as tu consommé avant de passer sous Nolimits ?

Tu veux la liste complète?  :lol:
:-P

Non sérieusement j'aime bien l'idée mais ça resterait pour moi très difficilement réalisable en vrai. Ca serait un casse tête pas possible pour les ingénieurs mais pourquoi pas  :wink:

Je sais qu'on ne verra jamais cela en vraie, mais NL est la pour ça non?  :-P

[JULIΣN] a dit:
Tu veux la liste complète?  :lol:
:-P

Non, juste le nom de ton fournisseur et son num  :-P

Oui après c'est vrai on peut tout se permettre sur Nolimits, et sur le 2, on pourra encore plus se permettre de faire des trucs de ouf  :rire:

Pour mon 2000ème postes et pour marquer la fin de NL1, voici mes deux dernières créations !

Le premier est un StandUp B&M du style riddler's revenge, et le deuxième est une réhab d'un Wooden RMC. Vous avez donc en faite trois créations puisque pour le wooden vous avez la version avant et après le passage de RMC.

Allez, on commence donc par le StandUp:

Et une petites vidéo:
StandUp B&M - NL Coaster

Et enfin la réhab RMC:
avant

Après

En gros, j'ai rajouter trois inversions, supprimé le double down pour mettre un mini camel back à 90° et il y a également d'autres petites améliorations.

Le stand up est vraiment bien. Fluide et avec des éléments sympas. Pour le woodem RMC, les trois planches qui tiennent ta première inversion ont intéret à être solides. :-D En tout vas tu l' as vachement bien rénové. Ça fais baver.  :-P

Boub08 a dit:
Le stand up est vraiment bien. Fluide et avec des éléments sympas. Pour le woodem RMC, les trois planches qui tiennent ta première inversion ont intéret à être solides. :-D En tout vas tu l' as vachement bien rénové. Ça fais baver.  :-P

Pour les support du RMC tu remarquera que sur le dernière photo on vois un zeroG à gauche en haut. Lui aussi n'a pas de supports.
La raison est simple, j'ai essayé mais c'est immonde alors j'ai arrêté. J'en ai laissé un histoire de dire  :-P

Mais merci pour ton commentaire ;)

Nouvelle création ! Et oui je n'est toujours pas NL2 (honte à moi) alors je me remet sur NL1...
Voici donc une petite création très fortement inspiré de Xcelerator (KBF).

Alors, n’ayant pas fini les alentours (végétation etc) voici en attendant juste un petit "teaser" avec quelques photos et une vidéo.
Tout ce que je peux vous donné comme stats c'est que... ça va vite  :evil:

FastBad - Teaser

EDIT: Si vous avez un bon PC je vous conseille d'augmenter la qualité en 720P car la vidéo est vraiment mal ressortie....  :|

Bon, voila une mauvaise nouvelle...
Alors que la création de mon coaster touchait à sa fin, il y a eu un bug, et quand j'ai redémarré NL le terrain de la file d'attente a bougé ce qui a donc tout déplacé... De plus les barrières que j'avais mis en couleur bois claire sont toutes devenus noire.
Le coaster et tout les alentour sont 100% hand made comme d'hab alors ça fou les boules. Je vous montre quand même un peu le coaster avec des photos prisent avant le bug.

Et sinon, voilà ce qu'a fait le bug:

Alors que je me remet doucement sur NL, les idées fusent !

Tout d'abord, voici un concept qui m'est venu en tête d'un coup devant une photo du loop de full throttle....

New inversion - RollerCoaster

Alors? Qu'es que vous en pensez? C'est encore au stade prototype, j'ai beaucoup de mal à faire suivre correctement les deux rails.

Un autres coaster celui-ci inspiré de Maverick:

Vidéo prochainement  :mrgreen:

Et un dernier, que je vient de terminer, encore inspiré de Maverick

Gros gros UP !

Comme souvent je me fixe des petits défis (CF: comment revisiter les Flying vekaka? Comment revisiter les bommerang vekaka?) et aujour'hui plus compliqué mais un peut plus libre, comme revisiter les Batman inverted coaster de B&M?

Et oui ! On part ici avec un coaster déjà très bon à la base... Le but était donc de changer le layout un maximum, tout en gardant les même stats !!

Pour résumer, les caractéristiques et mots d'ordre devaient être:
Longueur 821 / 823 m
Hauteur 30 / 32 m
Inversions 5
Vitesse max 80 km/h
Compact
Puissance et G

Et tadaaaam

EDIT :

En attendant la vidéo sur Batman :

COMING SOON

http://www.youtube.com/watch?v=TaqU33qt6-E&feature=youtu.be

Allez gros UP pour vous présentez quelques nouvelles inventions !

Le projet  : Un gros RMC, très compact, un premier défis.
Objectif    : Faire passer tous les autres RMC au stade de "gentillet", faire le wooden le plus ouf jamais fait !

Le layout sera composé d’éléments inedit, et moins inédit, voici les principaux :

Des remarques? Je les acceptes toutes, excepté celles sur les supports car je suis en galère total  :mdr: :mdr: :mdr:

EDIT :
Je vous laisse avec ça....  :mrgreen:
(Je vais l'affiner, pour être plus précis)

Bon, je me tue pour les supports des inversions mais rien à faire c'est deg...

Bref, sinon, la drop a bougé un peu... Juste un peu :

Non elle n'est pas à plus de 90°, on doit être dans les 80-82 mais pas plus. Cet effet c'est grâce aux supports, on par au dessus, et on plonge dedans !