[NoLimits] Créations de [JULIΣN]

greg95500 a dit:
J'aime bien la dernière, on dirait un wooden inverted coaster...
Merci  :mrgreen:

La vidéo arrivera plus tard, mais en attendant je vous présente Decibel of the Hell !

C'est donc une Dive Machine B&M New Génération.
Pourquoi nouvelle génération me direz vous? Et bien car la drope retenu est maintenant à plus de 90°, de plus après la seconde drop (elle de 90°) on est tout de suite ralentie et même arrêté pendant 1 seconde pour partir dans un launch (très puissant). Enfin je rajouterais que le Layout est bien plus aboutie que sur les dive habituel.

Allez, VIDEO!  (l’intégration ne marche pas désolé...) Corrigé  :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=n8BXe-L0pN8#ws

Quelques stats:
-Vitesse max : 104Km/h
-Launch: 0-100 Km/h en 2sec
-Hauteur: 59m
-Chute maximal: 47m
-Inversions: 4

Vos impressions?  :wink:

Alors c'est pas trop mal dans l'ensemble, par contre je vois quelques bankings un peu foireux, principalement près des inversions.

Sinon c'est pas si mal, même si je vois mal une dive machine version Eurofighter, vu comment c'est lourd ces machins  :-P

No-Limits a dit:
Alors c'est pas trop mal dans l'ensemble, par contre je vois quelques bankings un peu foireux, principalement près des inversions.

Où par exemple? Car si tu parle du dive loop c'est fais exprès, j'aime bien le retournement au dernier moment, j'avais d'ailleurs vus cela sur un vraie sit-down B&M.

je vois mal une dive machine version Eurofighter, vu comment c'est lourd ces machins  :-P
C'est pour cela que je dis vive No Limit  :evil:
C'est vraie que avec un layout comme ça le train (si il arrive à gravir le lift) s'écraserait en bas de la drope tellement il serait lourd  :-D

En fait c'est surtout sur le bas des Dive Loops, j'ai l'impression que c'est incliné bizarrement et que du coup les Gs latéraux doivent être au RDV  :|

No-Limits a dit:
En fait c'est surtout sur le bas des Dive Loops, j'ai l'impression que c'est incliné bizarrement et que du coup les Gs latéraux doivent être au RDV  :|

Tout passe dans le vert, en regardant en 50% il n'y a même pas de passage dans le jaune  :mrgreen:

On voit bien que t'as adorer Manta!!  :-D

Sinon pour faire plus réaliste au niveau du launch, coche la case Hide Transport Device, ça te permet de ne pas avoir les roues ;)

En tout cas ce projet m'a l'air intéressant  :-P

Et juste, c'est moi ou bien il y a 10 wagons sur ton train?  :-o

Création sympathique.

Dis-moi, tu pourrais redimensionner tes images en 640*480 avant de les uploader ? Ça fait du travail mais c'est plus confortable à lire pour ceux qui sont un peu mou de la connexion (comme moi)  :wink:.

Va vraiment falloir que je me remette à NL. Par contre, aucune idée s'il est Windows 8 friendly.

No-Limits a dit:
On voit bien que t'as adorer Manta!!  :-D

Oui en effet  :lol:

Sinon pour faire plus réaliste au niveau du launch, coche la case Hide Transport Device, ça te permet de ne pas avoir les roues ;)
En tout cas ce projet m'a l'air intéressant  :-P

Ok, merci ! Au début j'avais mis les LIM sur les roues pour les caché mais ça le faisait pas... Merci  :mrgreen:

Et juste, c'est moi ou bien il y a 10 wagons sur ton train?  :-o
9, comme sur manta justement  :-D

Dis-moi, tu pourrais redimensionner tes images en 640*480 avant de les uploader ? Ça fait du travail mais c'est plus confortable à lire pour ceux qui sont un peu mou de la connexion (comme moi)

J'y penserais  :mrgreen: