[NoLimits] Créations de [JULIΣN]

Jo-Coasters a dit:
Wah j'adore :lol:
Ton inversion-overbanked turn est super beau en offride et en onride ça fait bizarre :-P
J'aime bien la fin en dive loop aussi :mrgreen:

Merci beaucoup !

En ce moment je suis sur un plus gros projet, il s'agit d'un coaster sur le thème de la musique éléctro, le ride est syncro avec la musique et le nom du coaster sera Ghoulish Delight.

Voici la première vidéo:

Ghoulish Delight
 
La plupart des éléments sont passés beaucoup trop rapidement et on dirait que tu ne respectes pas la heartline (ex : le zeroG-roll). Les forces g's (surtout latérales) doivent se trouver très souvent dans la rouge.
Je te rappelle pour exemple que le principe du zeroG-roll est d'être à 0G tout au long de l'élément. Dans la vie réel, je pense que dans ton premier élément, les personnes seraient littéralement arrachés des trains, s'ils n'ont pas été cassés en deux avant par les g's latéraux...
De plus, essai de rendre tes rides plus fluides, les à-coups sont bien trop nombreux.
Je trouve aussi dommage que tu aies décidé de freiner le train en début de parcours et de mettre un launch. La hauteur de la first drop aurait largement permis de finir le parcours. Mais j'aime bien l'idée de stopper le train en haut de la drop à la dive coaster, même si c'est un peu long pour le coups. ^^
Bonne continuation.
 
Tout d'abord merci Jiroo pour ta critique constructive  :mrgreen:

Ensuite, c'est vraie que sur pas mal de point tu a entièrement raison.
Pour les à-coup sincèrement avec ce type de coasters j'arrive pas à faire mieux  :idiot: Je sais pas pourquoi, peut-être car je fais des layout trop compacte. Autant avec des Hyper j'arrive à être bien fluide, autant avec les Euro je n'y arrive pas ^^

Bref, sinon, pour la vitesse tu a raison, la drop aurait suffit. Mais je voulais déjà à la base faire comme takashiba à Fuji-Q, puis ça allait avec la musique  :-P
Après, j'aurais pus faire une drop moins haute c'est vraie.
 
J'adore ton coaster, la drop est immense et tout ce qui suit est démentiel :lol:

Le virage a plus de 90°, les g's sont raisonnable ? Parce que c'est vraiment énorme  :-o
 
Merci pour vos commentaires déjà  :mrgreen:

Ensuite, pour le virage à 90° moi même je trouve qu'il est violent. Mais niveaux G il passe nickel... Alors j'ai laissé comme ça  :-P
Juste à la sortie (au niveau du redressement) les stat's passe un peu dans le jaune, c'est vraie  :evil: