[NoLimits] Créations de [JULIΣN]

25 Mai 2010
4 167
69
28
Grenoble
Et oui je commence NoLimits !  :lol:

Je me suis entraîné à plusieurs sorte de coasters, je vais donc vous les présenter ci dessous.
Se sont donc mes tout premier essais, soyez pas indulgent  :-P Dites moi ce qui va et ce qui va pas et donnez moi des petits conseils si vous en avez  :wink:
Bien sur, tout mes coasters sont court, ce sont des "prototype" en quelque sorte, de quoi m'entraîner quoi.

Alors on commence avec mon tout premier coaster, un moto coaster vekoma  :-D









Pas de vidéo pour celui la, peut-être plus tard.

Allez, ensuite on continue avec un petit inverted B&M.
La vidéo ne sera pas pour tout de suite, sa prend beaucoup de temps. Simplement quelques petites photos:







J'ai un autre inverted B&M (moins aboutie, très simple car c'était mon première essais pour un iverted), la vidéo est en cours d'Upload  :mrgreen:

Et enfin un petit Shuttle, il y aura une vidéo bientôt  :mrgreen:
 
Le moto coaster à l'air sympa quoique un peu haut pour son type mais ça ne fait rien  :wink:

Par contre, ton inverted B&M est en train de se casser la gueule là, au niveau des supports c'est pas top  :-P
Oui je sais, je fais chi** tout le monde avec mes supports :-D

Mais étant donné que tu débute, je vais te dire ce qui ne vas pas:
-le banking en bas de la first drop de ton inverted
-ton loop (dans l'inverted) à une forme plutôt maladroite
-ton zero G roll (dans l'inverted) est trop étendu
Pour les G, ça doit pas être top non plus mais ton dive loop m'as l'air très bien réalisé par contre  :mrgreen:

Mais tout ça c'est normal, à force de t'entrainer tu arriveras à faire des belles courbes et de bon bankings  :wink:

Personnellement, je trouve que le loop est l'élément le plus difficile à réaliser dans Nolimits !! ( j'ai mis presque une demi-heure à en créer un  :-D )
 
Intamin Fan a dit:
Par contre, ton inverted B&M est en train de se casser la gueule là, au niveau des supports c'est pas top  :-P
Oui je sais, je fais chi** tout le monde avec mes supports :-D

En faite, ils ne sont simplement pas fini, il en manques ^^
Parce que sinon oui, comme cela ça ne pourrait pas tenir  :-D

Mais étant donné que tu débute, je vais te dire ce qui ne vas pas:
-le banking en bas de la first drop de ton inverted
-ton loop (dans l'inverted) à une forme plutôt maladroite
-ton zero G roll (dans l'inverted) est trop étendu
Pour les G, ça doit pas être top non plus mais ton dive loop m'as l'air très bien réalisé par contre  :mrgreen:

Pour le loop oui en effet... Je n'y arrive pas ! En on ride sa fait vraiment louche  :-P
Pour mon Zero-G en vidéo il passe super bien car le train a une bonne vitesse (bien sur ce n'est que mon avis) et a l'inverse je trouve que justement mon dive loop en off-ride il parait bien c'est vraie mais en on-ride c'est pas fluide. Vous verrez par vous même.

Merci pour tes impressions  :mrgreen:
 
Double poste pour vous prévenir que la vidéo devrais arriver ce Week-end, en attendant au programme un gros wooden.
Quelque stats sur le layout:

-Drop, 58m

-Virage, inclinaison 90° ; 4.4G

-Changement de direction rapide, second virage 90°

-Changement de direction, head-chopper

-Camel back bombé et incliné vers l’extérieure -1G

-Camel back -1.3G

-Bunny hop -1.7G

-Banked turn 135°

-Virage incliné 100°; 5.4G

-Barrel-roll

-Virage incliné 100° ; 6.3G

Beaucoup de G positifs, beaucoup de G négatifs, beaucoup de changement de directions, bref vous l'aurait compris j'ai essayé de faire un coaster varier et complet.
Et remarquez aussi la monté en puissance, premier virage à 4.4G, dernier virage à 6.3G.  :mrgreen:
 
6,3 c'est beaucoup trop surtout pour un wooden, (moonsault scramble envoyait 6 et à du fermer pour des raisons de sécurité) essaie de garder les g en dessous de 5G.
 
Grimole a dit:
C'est déjà énorme, il n'y aura jamais un pic à 6.3G sur un wooden.

Ah ok, bah je vais modifier cela, merci  :wink:

Sinon, voici donc les premières photo du wooden en vracs:


























Dites-moi ce que vous en pensez  :-)
Pour les vidéo du B&M et du shuttle j'ai un réel problème de mise en ligne, donc j’essaierais chez mon père  :mrgreen:
 
UP

Nouveau B&M, tout d'abord, quelques mots pour le définir:

Haut
Air-time
Head chopper


Et trois petites photos pour vous dévoiler petit à petit mon coaster...










Plus très bientôt  :mrgreen:
 
S4mumu a dit:
Alors ça c'est un headchopper qui passe près !  :-o T'es sur qu'ils ont la place de lever les bras les riders ?
c'est vrai que ça doit passe près en même temps cela doit être une bonne illusion d'optique.
Si c'est le cas bravo  :mrgreen:
 
Double poste, trois nouvelle photos de l'hyper !

Avant la fin de la semaine je vous montrerais le layout complet qui promet d'envoyer ! :mrgreen:





Et une dernière qui dévoile un peu plus le layout:



 
Pour les couleurs je vais changer cela si ça va pas  :wink:

Et maintenant place à la troisième et dernière série de photos avec notamment le layout complet dévoilé:







Alors? Qu'es que vous en pensez?
 
[JULIΣN] a dit:
Pour les couleurs je vais changer cela si ça va pas  :wink:

Et maintenant place à la troisième et dernière série de photos avec notamment le layout complet dévoilé:







Alors? Qu'es que vous en pensez?

ENVOIE CE FOUTUS DOWNLOAD !!!!  :lol:  :love: