Nolimits-exchange !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Aprés un petit tour sur le site www.nolimitscoaster.de afin de m'informer (comme régulierement) des news , j'ai apris une super nouvelle , qui ravira la plupart des adeptes de NoLimits  :-) ...

A new NoLimits community site, including a track exchange section, was launched. The website was created and is being maintained by Mathew Davies and others. Please visit nolimits-exchange.com and register to become a member of a growing community. Lots of users who used to be active on the by now closed CoasterSims.com site have already registered. Please note that the NoLimits team is highly appreciating this project but is neither responsible for it nor maintaining it. In my downloads you can find the NoLimits Track Packager Tools (© Gravimetric Studios) you may need to be able to extract NLPack files.

On va resumer tout ça par quelque chose de beaucoup plus simple ...
Vous connaissiez certainement coastersims ? he bien c'est simplement le même principe mais seulement avec NoLimits     






NoLimits-Exchange

http://nolimits-exchange.com


Alors pour le moment je ne peux pas trop vous en parlez car je suis justement en pleine exploration du site , apparement il faut s'inscrire pour ensuite pouvoir uploader un de ces track personnel puis naviguer , telecharger et noter les track des autres membres (le même principe que coastersims) !
L'équipe NoLimits apprécie hautement ce projet, mais n'est ni responsable de celui-ci, ni de son maintien !

Sur ceux je vais essayer d'uploader Karpentis afin de vous en dire plus sur ce nouveau service et de ces nouvelles fonctionnalitées  :wink:

Et une deniere petite news vue que le site et casiment à sa version beta (V1.2 aujourd'hui) :
This week has been fantastic. 300 new members, 57 new files and 250 new rating
"Cette semaine à été fantastique . 300 nouveaux membres , 57 nouveaux fichiers et 250 nouvelles notations !"
 
Et bien en voilà une belle initiative, j'espère que nous y verrons des rides de qualité tel que ceux de coastersims. Romain nous comptons sur toi pour poster tes tracks.

Edit : comment accède t'on à la liste complète de ce qui est hébergé ?
 
Exellent, merci du lien  :wink:
Je reproche tout de même une chose, c'est qu'il n'y a pas de fonction rechercher (pour par exemple rechercher un type de coaster, une note, ou tout simplement le nom)
J'ai déjà posté un track !
 
pmlondon a dit:
Edit : comment accède t'on à la liste complète de ce qui est hébergé ?
Eh bien justement , c'est ça le probléme , je n'ai malheureseument pas trouvé ...

Ne chercher plus !

6528195.jpg


Donc pour l'instant le site sert un peu à rien , juste a ammasser quelques track et à permettre au membres de s'inscrire  :mrgreen: .
Espérons juste que la fonction de recherche arrive d'ici 1 à 2 semaines  :| !

P.S: Pour l'instant mon track est le mieux noté du site ... 8-)  Merci pour ton vote Pm  :wink: .
 
Je ne suis pas sûre si je vais vraiment participer pleinement à ce nouveau site.

Je viens de subir un vote pour le moins irréfléchi ou je me suis retrouvé avec un Zéro pour l'adrénaline alors que le track a cette particularité d'avoir un train qui poursuit le précédent...
Si cette configuration ne fait pas monter le taux d'adrénaline, je me demande ce qui pourrait le faire.
 
C'est une bonne initiative, bravo aux développeurs pour leur travail  :mrgreen:

Mais le site a encore besoin de se développer. C'est quand même plutôt limité en fonctionnalités. Et où est l'identité graphique?

Je vais encore attendre avant d'uploader mes tracks. Il est possible que je les modifie/améliore un peu avant.
 
Coaster-addict a dit:
Je vais encore attendre avant d'uploader mes tracks. Il est possible que je les modifie/améliore un peu avant.

Ne te gêne pas , prend tout ton temps , et surtout ne post pas tes plus grand chef-d'oeuvre en premier car karpentis risque de prendre un coup de pied au fesses si tu fait ça :evil: !
Mais non , je rigole , fais comme bon te semble  :wink: , et préviens nous des améliorations que tu vas apporter .
 
Aujourd'hui et en avant première le site nous présente le futur outil que développe digital-experiment , un outils qui vous permettra de "colorier" vos track à partir d'un programme en visualisant directement et donc sans passer par le simulateur !
Le système est actuellement proposer en démo Online mais je pense qu'à l'avenir il sera téléchargeable ...
Pour lire l'article en Anglais c'est ici : Nolimits-color-themecreator
Lien direct vers la démo : Launch the Color Theme Creator
 
Avec l'avènement de ce nouveau site je propose d'y faire les futurs contests NoLimits.

Cela facilitera largement la notation et surtout les problèmes d'hébergement.

Evidemment le thème sera toujours présenté ici ainsi que les résultats sans compter les images et films.

En ce qui concerne les notes données par des non participants cette option était établie à l'origine des contests ou les autres membres du forum étaient invités à voter.
 
pmlondon a dit:
Avec l'avènement de ce nouveau site je propose d'y faire les futurs contests NoLimits.
Cela facilitera largement la notation et surtout les problèmes d'hébergement.

Je suis désolé Pm mais ma réponse sera non , tout simplement car finalement les problème d'hébergement n'en sont pas vraiment ! La preuve désormais à chaque contest l'on disposera d'un lien de secourt si le fichier à était supprimé ... Puis je ne trouve pas que cela soit un problème d'uploader et de downloader sur des sites tel Megaupload , limite si les membres le souhaitent lors des contest je peux télécharger l'ensemble des tracks pour ne faire au final qu'un seul et même zip qui facilitera le temps de téléchargement

Les problème de notations ... pourquoi pas , mais il manque quand même le critère de l'environnement qui je crois reste important ! Et puis le détail qui me gêne c'est que les autres membres de ce site pourront voter eux aussi , donner leurs avis et cela pourrai influer grandement sur les choix de chacun , regarde ce qu'a fait Geoff41 avec ton track ... Si quelqu'un était passé avant moi et aurait rajouter une note , je pense qu'il aurai eu le même avis que lui ...

Mais je doit avouer que dans l'avenir si jamais l'on a de gros problème je repenserai à ton idée  :wink: .
 
La note de Geoff41 a été modifiée car l'erreur de ne pas avoir noté pour l'adrénaline a été reportée.

A plus ou moins long terme tous ces liens Megaupload et autres sont perdus.

Les outils de notation de NoLimits exchange permettent d'avoir des résultats automatiques et je peux t'assurer que je préfère largement ce système avec ce qui est advenu lors des derniers contests.

En ce qui concerne les votes des membres n'appartenant pas à CW c'est une chance d'avoir plus de commentaires, d'ailleurs les membres de CW qui ne consultent pas la section Jeux vidéo n'ont pas répondu à l'appel de venir voter pour les tracks qu'ils préfèrent, sur NL-EXC il y a des passionnés de NoLimits qui auront des avis irréprochables, si par hasard un rating injuste apparaît cela sera simple de ne pas le compter ici.

J'aime beaucoup les contests, ce que j'aime beaucoup moins c'est lorsque nous arrivons à la phase de notation, cela serait ridicule de ne pas se servir d'un outil aussi pratique.

Edit : Petit détail qui tue, il y a eu pas mal de participants aux précédents contests  qui ne pensaient pas à inclure leur pseudo au non de leur track, sur NL-Exc cela est automatique, c'est tout de même bien pratique pour reconnaître quel track appartient à quel membre.
 
Petite update sur le site.

Il va falloir que Matthew enrôle des modos car le site a attiré des trolls comme un étron attire les mouches.

J'espère que la décision d'abandonner Costersims n'a pas eu lieu à cause du genre d'individus qui viennent sur NoLimits-Exc.
 
Nan mais il faut peut-être pas exagérer quand même  :nrv: , il y a des trolls complètement dingue , regardez les notes qu'il à mis , un vrai taré ce mec !

4849.jpg


Genre 9.77 pour un truc bourré d'accoups , avec un lift horrible , un banking du diable , un layout ou , tellement c'est calme , ça en devient complètement chiant !
=> link <=

Vivement qu'il soit bannit de ce magnifique site  :nrv: !
 
Nan mais je veux bien mais tu notes pas un coaster si tu l' aimes ou pas !

Tu notes un coaster en fonction de sa technique, de sa fluidité !
Même si un track que j' aime bien est plein d' accoups, et bien je ne lui mettrais de toute façon pas une belle note !

Alors oui c' est son droit d' aimer ca, mais qu' il note correctement  :nrv:
 
Les ratings vont très bientôt pouvoir être reportés, si ils ne respectent pas la charte ils seront enlevés et leurs auteurs limités dans la capacité de télécharger.
 
Jayzz a dit:
Nan mais je veux bien mais tu notes pas un coaster si tu l' aimes ou pas !

Ah bon... Réfléchis un peu quand même Jayson parce que là :secret:

Chacun à sa notation, ses critères, son barème quoi ! Après c'est sans doute abusif, mais qui sait, c'est peut-être les premiers coaster NoLimits qu'il voit...
 
Alix a dit:
Ah bon... Réfléchis un peu quand même Jayson parce que là :secret:

Chacun à sa notation, ses critères, son barème quoi ! Après c'est sans doute abusif, mais qui sait, c'est peut-être les premiers coaster NoLimits qu'il voit...


Comment t' as écris mon prénom  :-o  :mort:

Non je blague  :wink: Plus sérieusement je pense comme tu le dis que si ca tombe le mec il ne sait pas faire la différence entre un coaster smooth et un avec des accoups ! C' est peut-être même pas un coastersfan ! (99% des joueurs de NL sont des coastersfan !)  :-)