[NoLimits] Les créations de bandit

a la base , c'était une volonté , mais maintenant je me rend compte qu'il et un peut petit !
mais je ne peut plus changer ma station !
 
J'adore la gare de ton petit Wooden, comment tu fais pour faire des gares comme ça??
 
first drop inspiré de wodan ?

j'aime beaucoup ce coaster rapide pendant tout le long du parcours en plus il est bien fluide (a part 1 ou deux acoups ) mais c'est du bon travail !

la staion est aussi bien réalisée mais le problème c'est que vu que t'as changé la texture du bois, les supports de ton wooden n'ont plus l'aspect du bois !! mais c'est pas si grave ça change pas grand chose.

En fait vaut mieux que tu change la texture du bois quand tu ne fais pas de wooden coaster mais bon après t'es pas obligé non plus  :-)
 
ah oui avec les supports mais pour le segment de track qui passe tu met pas stations alors??
 
merci c'est sympa !! je trouve aussi qu'il y a 1 ou 2 accous , sinon c'est vrais que sa fait bizarre la texture comme sa pour les supports !
mais je voulais voir se que sa donnait !
avec un autre type de coaster sa serai mieux je pense !
 
merci !!

bon voila GREEN en construction !

3089948519_1_3_jCcLPMR6.jpg
 
Au contraire les rails couleur "vert acide" donnent un style à ton coaster, c'est beaucoup plus esthétique que des rails normaux...
Et il y a des belles courbes. Espérons que ce soit fluide...
 
Moi j'aime bien pour le moment mais ta first drop est pas un peu beaucoup invlinée par hasard?
 
Ce que j'entend par affreux, c'est que tu toute les textures que tu trouve normalement sur les rails ont disparues.
 
xiOoveR a dit:
Moi j'ai rien à dire.  :wink:

Bah alors ne dit rien  :evil:


Moi je suis de l’avis de Fabien, le vert ne rend pas très bien... en tout cas ce vert pomme.
Et en effet je crois bien que ton lift n'est pas droit (4emme photos)

Sinon, de très belles courbes  :mrgreen: