[NoLimits] Les créations de bandit

j'ai voulus essayer de refaire des rails de la même façon que New Texas Giant !

et qu'est ce qui vous fait dire que mon lift n'est pas droit ? c'est la fin du lift , normal qu'il décrive une courbe nan ?
 
C'est la fête aux majuscules sur ce topic dis donc!
Essayez de faire un effort les gars  :mrgreen:
 
Moi je trouve qu'avec les rails verts, ça rend bien :mrgreen:.
J'ai hâte de pouvoir le télécharger :wink:
 
Se qu'il entende par "ton lift n'es pas droit" c'est qu'on dirait qui tourne vers la gauche or un lift doit être droit
(Il ne parlait pas de la fin du lift qui commence a redescendre sa c'est normale)  :mrgreen:
 
Pour en revenir au lift, a la vue de ton screen de l'Editor, j'ai l'impression qui est pas droit mais, pas dans le meme sens que les autres le pensent.
Je m'explique:
Quand tu regarde ton lift dans la meme position que ton screen de l'Editor, il doit etre droit a un moment. Hors, il n'a pas l'air d'y etre la .
Je sais pas si tu m'a compris mais, si possible, envoie un Screen de la totalité de ton lift comme tu l'a fait pour le Top Hat.
:mrgreen:
 
pour le lift , vue du dessus il et parfaitement droit ! je vous l'assure ! c'est surment le screen qui fait sa !
et sinon , la cassure et un peut rapide , mais sa passe bien !
 
bandit a dit:
pour le lift , vue du dessus il et parfaitement droit ! je vous l'assure ! c'est surment le screen qui fait sa !

Allez ! J'en remet une couche ! Effet, ce qui nous choque, c'est ton screen avec la vue de face/ de coté comme tu veux... Il a l'air bombé. Une impression que ton lift est une succession de courbes. De dessus, on veut bien te croire qu'il est droit et donc qu'il ne dévie pas vers la gauche ou la droite.

Peut être une erreur de CTRL+G ?

Voilà, est ce que je suis en accord avec les autres membres ?
 
Donc voila , GREEN

les stats :

Hauteur : 23 m
longueur : 804 mètres
vitesse : 70 km/h

quelques screens :
3090873505_1_3_XuNcp0Jc.jpg

3090874383_1_3_PbprFUHS.jpg

3090876673_1_3_z8epO6pe.jpg

3090877717_1_3_4eicxYlP.jpg

3090878667_1_3_Ecz0hXd8.jpg

3090880213_1_3_xrLct13D.jpg

3090880973_1_3_h72rjiQQ.jpg


et le téléchargement en bas !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'ai télécharger ton track, j'ai pas vu beaucoup d'acoup mais les rails sont grises, j'aimais mieux vert mais c'est pas grave :mrgreen:.
Sinon bon coaster et une belle gare je trouve.
 
Heu il sont ou les -0.5  :idiot: J'ai -1.5 et dans le jaune. Sinon le parcours est sympa, ça claque pas trop, juste quelques virage trop incliné, ou pas assez par ci par là, sinon ça reste très correct :)
 
peut tu me dire qu'elle virage n'est pas assez incliné s'il te plait ?
que je comprenne mes erreurs ! ^^

sinon merci !

PS : les rails sont toujours vert chez moi !
 
Il faut que tu envoi l'environnement avec pour que avoir les rails verts, sinon laisse tomber pour l'inclinaison des rails
 
ah ok ! du coup sa fait 2 piéce jointe aussi !

enfin bref , sinon dans l'ensemble sa vous plait ?

mise a part la cassure de la drop , et les virages ?