[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Alors alors :

-Twisted: Un coaster unique en son genre ! Et c'est bien je trouve car tu as dû bien t'amusés à le réaliser. Des inversions de partout et j'adore ton Top Hat avec retournement !

- La Pomme: Alors là toujours dans le même délire tu t'es amusés ! N'empêche que le layout est une belle re-création !  :rire:

:mrgreen:
 
En exclusivité mondiale, IDeA vous dévoile les plans officiels de Twisted :


Cliquez pour agrandir.

:-)
 
(Désolé du double-post)

Samedi 14 Février c'est...le début des vacances de la zone C oui, mais aussi...La St Valentin !  :-)

Et quoi de mieux que de dire 'Je t'aime' avec un coaster ?



Mais pourquoi ce coaster pour la St Valentin ? C'est simple, il suffit de le regarder d'en haut...:




Joyeuse St Valentin à tous les n'amoureux !  :wink:


 
Lol, je trouve ton idée trop marrante... Sa me rapelle un coaster qu'on a réalisé en juillet  :evil: On va dire que c'était pour Fêtes des Sextoys...  :-D
 
chicken a dit:
Lol, je trouve ton idée trop marrante... Sa me rapelle un coaster qu'on a réalisé en juillet  :evil: On va dire que c'était pour Fêtes des Sextoys...  :-D

Mdr je l'ai encore, ça m'avait grave choqué, il était si bien réalisé pourtant :-D

Il a l'air vraiment bien ton "St Valentine's coaster" KingRCT3 :mrgreen:
Il est "trop cute" (:-D)
 
Oooooh ne vous attendez pas à un coaster ultra-thématisé sur cette série, mais plutôt à un test. C'est juste pour exploiter un "bug" de l'AHG !

Voici donc le premier coaster qui utilise la Porte des Etoiles !


^ Cliquez pour traverser la porte ^

La porte n'est pas de moi. Et, en parlant de porte, je connais la sortie --> []  :secret:
 
J'ai essayé Stargate, il est marrant mais faudrait que tu m'explique comment ta fait car franchement c'est super bien fait le concept !! :?
 
Voila les pics !


La première partie.


Le premier wagon est dans le vortex !


Le train est passé de l'autre coté.


La distance entre les portes est très grande !




Alors comment faire ça...
- D'abord, créer un track fermé.
- Ensuite, passe-le dans l'AHG.
- Quand tu reviens dans l'éditeur, tu vois que l'AHG t'as enlevé le dernier segment (celui avant la flèche violette, que tu peux d'ailleurs déplacer). Mais la miracle, pour NL, le track est encore fermé et le train se téléporte du dernier au premier segment comme si de rien était !
:-)
 
La vache, comment t'as fais ? Faire disparaître le train pour qu'il réapparaisse plus loi, chapeau  :mrgreen:
(Je n'ai vu que la vidéo, donc j'ai pas pu voir ta technique...)
 
Je vais pas casser l'enthousiasme de tout le monde mais ce bug est super connu, il a déjà été exploité pour faire des tracks-délires, genre celui-ci:

The deepest drop (je vous conseillle d'y jeter un coup d'oeil)

Dans le genre autre track-délire fait à partir d'un bug, allez aussi voir celui-ci (télécharger ici) qui vous donnera la plus grosse dose de G que vous n'ayez jamais eu.

Je vois que l'idée du thème de Stargate t'es aussi passé par la tête  :mrgreen:
 
Oui ce n'est pas moi qui ait "inventé" ce bug  :-)

Je connaissais "The deepest fall" depuis assez longtemps, et justement je me demendais comment ça marchait. Depuis que j'ai vu ce bug j'ai compris.  :-D

Dans le genre autre track-délire fait à partir d'un bug, allez aussi voir celui-ci (télécharger ici) qui vous donnera la plus grosse dose de G que vous n'ayez jamais eu.
Ca par contre j'aimerais bien savoir comment il a fait. J'avais trouvé un logiciel pour mettre une vitesse de ouf mais il ne marche pas, ça bug... :cry:

Je vois que l'idée du thème de Stargate t'es aussi passé par la tête   :mrgreen:
C'est un des premier trucs auquel j'ai pensé  :-D