[NoLimits] Les créations de KingRCT3

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Voila quelques de mes création NoLimits, disponibles ICI. :wink:

Grand concours:

Il a été crée tout simplement pour que vous élisez ma meilleur création selon vous  :wink:

Edit: C'est déja fini!

Enjoy !
 
Oué c'est chian si on est pas membre ... :?

Par contre se sont des creations de vrais coaster existant ou tu as juste repris les noms ?

Ca serais bien de les envoyer tous sur rapidshare en fichier zip comme ca, pas de probleme pour se loger sur ton site.
 
Bein ouai ... :? Faut s'inscrire :lol:


Voila le lien sur RapidShare:

C'est par là


Par contre, j'ai pu les fichiers "SurfXtrem" (vous manquez pas grand chose) et la V.1 de SkyBlast (J'ai biensûr la V.1.1)

Par contre se sont des creations de vrais coaster existant ou tu as juste repris les noms ?

Ca depent. Les créations avec un nom de coaster existant sont des reproduction, les autre sont imaginaires... :wink:
 
Vraiment c'est du trés jolie travail concernant les creations de vrai coaster.

Les vitesse sont respectées, les hauteur aussi.

J'ai voté Speed Monster meme si ton Pretzel Loop repart dans le mauvais sens ( à gauche au lieu de droite) et que ta mis des Lap Bars à la place des harnais et les suports manquant, il est vraiment super bien realisé :wink:
 
Moi je vote sans hésitation -TNT- ! C'est l'inverted B&M il me semble. Je trouve que c'est le mieux réussi de tous tes tracks :wink:

Sinon les wooden n'ont que peu de vitesse et sur 4 wooden, 3 seulement arrive jusqu'au bout du coast, les autres s'arrête en plein ride :?

Mais sinon, je trouve que tu pourrais améliorer les G's parceque desfois, en bas d'une drop par exemple, c'est beaucoup trop violent, donc essaye de donner plus de fluidité concernant ça :wink:

Le Speed monster était pas mal aussi.
 
Mdr

Bah moi les wooden sont très lent et s'arrête en haut d'un camelback par exemple et resdescendent :? :x ...

Oui là je pense que c'est mon ordi qui a un problème ... M'enfin j'ai augmenter la vitesse du lift de plusieurs kilomètres heures comme ça, ça allait déjà un peu plus loin :lol:
 
Ouai BadDay est un de mes meilleur Wooden ou LE meilleur, mais je trouve que j'ai un peu raté la fin :lol:
 
Re bonjour !

Voici un autre concurrent tout nouveau, je vous présente mesdames et messieurs Renegade² :P

C'est un wooden de GCI, comme Renegade, l'original de Valleyfair!, dont je me suis d'ailleur fortement inspiré, notament pour la drop en slalom :)

Voila un screen:



(Par contre pour la vidéo faut attendre un peu :wink: )


Et le download:

C'est par là !


Bon ride ! ;)

Et happy Halloween :twisted:
 
Ahah que vois-je ? Mais oui, c'est ForestRoad biensur ! :lol:



C'est mon nouveau Wooden, mi Out and Back, mi Twisted. Et avec de l'airtime pour faire plaisir à jeremy06b :lol:

Par contre, pour les vidéo faudra attendre car j'ai un problème avec Fraps... Encore désolé :wink:

Download:

http://battor.77.free.fr/dl.php?id=922

Enjoy ! :wink:
 
Aujourd'hui c'est plus petit, c'est pas un wooden, c'est Fall Of Dream, un coaster très court, à la limite du Flat-Ride. C'est un prototype, le nom FallOfDream est le nom du modèle. Ce nom qui se traduit par "chute de rêve" à deux signification :

-La forme des supports rappelle une chute d'eau
-Dans l'attraction, on fait une belle chute ! :D



Voila, enjoy !

Le lien