Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vraiment c'est du trés jolie travail concernant les creations de vrai coaster.
Les vitesse sont respectées, les hauteur aussi.
J'ai voté Speed Monster meme si ton Pretzel Loop repart dans le mauvais sens ( à gauche au lieu de droite) et que ta mis des Lap Bars à la place des harnais et les suports manquant, il est vraiment super bien realisé
Moi je vote sans hésitation -TNT- ! C'est l'inverted B&M il me semble. Je trouve que c'est le mieux réussi de tous tes tracks
Sinon les wooden n'ont que peu de vitesse et sur 4 wooden, 3 seulement arrive jusqu'au bout du coast, les autres s'arrête en plein ride
Mais sinon, je trouve que tu pourrais améliorer les G's parceque desfois, en bas d'une drop par exemple, c'est beaucoup trop violent, donc essaye de donner plus de fluidité concernant ça
Bah moi les wooden sont très lent et s'arrête en haut d'un camelback par exemple et resdescendent ...
Oui là je pense que c'est mon ordi qui a un problème ... M'enfin j'ai augmenter la vitesse du lift de plusieurs kilomètres heures comme ça, ça allait déjà un peu plus loin :lol:
J'aime bien ton petit dernier!
Très fluide, assez long, varié, plein de virages...
Par contre il n'y a pas d'airtimes, max 1 ou deux à 0G.... mais c'est tout
Aujourd'hui c'est plus petit, c'est pas un wooden, c'est Fall Of Dream, un coaster très court, à la limite du Flat-Ride. C'est un prototype, le nom FallOfDream est le nom du modèle. Ce nom qui se traduit par "chute de rêve" à deux signification :
-La forme des supports rappelle une chute d'eau
-Dans l'attraction, on fait une belle chute ! :D
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.