[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Complètement barré, j adore . :-)

Petite question: sur tes photos du forum nolimits echange, il y a des boxs blanches sur l'inversion... quesako ?

sinon effectivement une "charnière" suffit, pour prendre la comparaison avec un top spin "articulé", il y a une liaison pivot sur un des bras et une liaison rotule (2 pivots a 90°) à chaque extrémités des bras , mais c'est dû au fait que tout est relié.
 
C'est justement la question qu'il pose dans son message juste au dessus.  :-D

Pour être franc je n'ai aucune idée de à quoi ça peut servir... Mettre des armoires ou des relais électriques à cette hauteur ne servirait à rien vu qu'aucun LIM n'est visible. Ça semble trop gros pour des capteurs.

 
Alors... Ces fameuses box blanches... intercalées entre les ties... Je vois de spots/strombos qui éclairaient le wagon lorsque que le bras est un position haute...  :roll:
 
Gary roach prod a dit:
Je vient de remarquer un rail étrange dans l'inversion sur les crossTie ! ptet des Trims / LSM !

Effectivement, en agrandissant la photo... On peut imaginer des trims ou LSM... Bien vu !  :mrgreen:

Vu la hauteur de l'inverted top hat -> LSM
 
Dans toutes ces propositions... Il y a la bonne réponse. Et c'est...

Gary roach prod a dit:
Des émetteurs a particules une fois que le train passe la cible

:mrgreen:

Ha merde non, mauvaise quote. :evil: :-D

Réponse en vidéo...

YouTube

Ça vient d'une rumeur quand la pièce mystère de Cannibal était apparue, vous savez, la portion LSM en courbe. Un membre sur LiF.com avait lancé l'idée comme quoi ça serait mis sur l'overbank, moi ça m'a plu alors j'ai repris le concept ! :-P
Bien-sûr, le coaster peut terminer la course en cas d'E-stop.
--

Sinon l'autre jour j'avais fait ça aussi. C'est sur le même coaster où il y a le looping stylisé (voir topic nouvelle inversion) :

Coaster
 
Ah ok sympa l'idée du stop en haut de l'inversion. Ça ferait un beau hangtime.  :mrgreen:
 
Tu parles de ça ? Haha oui :

https://www.youtube.com/watch?v=n_ztiRdNZfI

Néanmoins ce n'est pas une création originale... mais une reproduction d'un modèle de chez Pax :

xBQlfOY.jpg


pax_scream_renders.jpg


nvEXOEH.jpg


FNgttJ8.jpg

(Brevet)

Appelé Pax Scream donc, il n'a jamais vu le jour (tiens donc), voilà ce que Coasters&More en disant en 2004:

And there is another project for the future: Right now the engineers work on the redesign of the 30 meters high inverted coaster Pax Scream, a concept with extreme sensations of weightlessness that caused some furore at different trade shows during the recent years. Right now there are spots with vertical forces of more than 6g the engineers try to eliminate.

Par contre, j'ai lu ici qu'ils avaient construit un proto à l'usine (je veux des photos !!!), et qu'ils avaient une trentaine de clients intéressés.