[NoLimits] Les créations de KingRCT3

Quelle perspicacité messieurs ! :-P

Oui c'est effectivement un coaster, wooden de surcroît, et avec Mean Streak tu tiens une piste s4mumu. Quelles sont les rumeurs à propos du wooden de Cedar Point ?
 
Allez, je vous le dis. En fait le retracking a "déjà été fait" :-D, puisqu'il s'agit d'Outlaw Run avant son retrack RMC. :evil:

J'ai utilisé une image satellite du layout pour coller à la réalité, et à partir de là j'ai imaginé ce qu'il aurait pu être si c'était un vieux wooden avant ça. Donc parcours plus long, spirale autour du lift à la Texas Giant, et triple-up à la place des deux barrel roll. :-D
 
Idée du jour, bonjour.

Voici une drop à la Takabisha, à 121° :

ZcxHG5V.jpg

Mais, mais... Je ne vois pas les rails en bas ! (c'est plus flagrant en onride...)

lMxPNAR.jpg

Normal, y'a un retournement (de situation) !

xwQh7NG.jpg

Jolie perspective.

Voilà voilà - fin de la transmission.
 
Que Gerstlauer voit ta proposition et la réalise, parce que ça doit être un truc de dingue cette drop! Par contre si tu ajoute les poteaux ça risque de partir un peu n'importe comment non?
 
Je vais te le dire clairement. Si cette chose existe, ce n'est pas qu'une certaine appréhension que j'aurais dans le lift.
Mais une terreur sourde et profonde.

Mais c'est absolument fabuleux et je le riderais sans hésitation.  :lol:
 
T'es un malade toi  :-D

t'es sur que ça passerai avec les forces latérales ? Voir même verticales négatives ? :)
 
Pourquoi ne pas prendre des screens de chaque vues et les photoshoper pour faire un dessin technique comme pour déposer un brevet, ça pourrait être sympa  :wink:
 
Intamin Fan a dit:
Pourquoi ne pas prendre des screens de chaque vues et les photoshoper pour faire un dessin technique comme pour déposer un brevet, ça pourrait être sympa  :wink:

Ouais, mais déposer un brevet c'est assez cher si je me trompe pas ...