Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Deanrell a dit:
c'est l'appellation "Papillon" pour désigner "2 loopings à la suite" (qui désigne en fait le Double Corkscrew) :?

Je crois plutôt que le "2 loopings à la suite" fait référence aux 2 premières inversions : le Butterfly. Dans ce cas la traduction "papillon" est tout à fait valable. :-)

Ce matin en allemand je griffon(ne, c'était trop tentant) un joli Millennium Force avec le logo à côté, ce qui attire l'attention de mes lambdas de voisins qui m'ont bien entendu demandé si c'était un nouveau groupe :-D
Je leur conseille de chercher sur le net et les réactions immanquables :
_Ah ouais c'est des montagnes russe... ah non, des GIGASmontagnes russses, 93 mètres p****n !
_Il fait combien Silver Star ?
_120, mais celui-là il monte à 150 km/h
_Tu es déjà allé à Europapark ?
                        ...
Au moins ils auront découvert quelque chose aujourd’hui :-D

On parlait de la statut de la liberté aujourd'hui en histoire, le prof nous dit qu'elle fais 93m, tout de suite, tilt, Millenium Force :-P

Ce Week End, un pote m'a sorti :

Lui : - "C'est quoi d'après toi le grand huit qui va le plus vite au monde?..."
Lui (Après un instant de réflexion) : - "Le Goudurix, non? Il a l'air dément." :-o (En visionnant une vidéo onride sur YouTube)
Moi : :|
Lui : - "J'ai dit une connerie?" :-(

J'étais désemparé... :evil: D'autant plus qu'on revenait d'une journée à Walibi World! :lol:

A Walygator, on a appris que The Monster allais à 300 Km/h et qu'il avais été inspiré de Vampire à Walibi Belgium ..
A noter que ce dernier a vu le jour 2 ans après Orochi ...  :evil:

wilgars a dit:
Sur Facebook j'ai eu l'excellente surprise de trouver un coasterfan parmi les amis de mon lambda-meilleur pote  :-D
Ca fais plaisir à voir  :-P
Ecoute, j'ai aussi trouvé une coasters-fan (qui vient de se forum en plus) dans mon secteur. (Saint-Avold, Forbach en  Moselle). Elle m'a repérée grâce à mon t-shirt Blue-Fire

Moi qui pensait-être le seul, car quand on entend certain, être coasters-fan c'est une maladie. :idiot:
"Mais comment peut-on être fan de ça ??"
"Il n'y a rien d'intéressant la-dedans."

J'ai un pote qui s'obstine à faire la différence entre "Montagne russe" et "Grand-huit" (comme d'habitude, il s'agit de différencier les Woodens des Steels à inversions). J'ai beau essayer de lui expliquer qu'il n'y a aucune différence à faire entre les deux, rien y fait :x

Sinon, dans ma classe, il y a un mec dans le genre "gros blasé". Il est déjà allé à Port Aventura et il m'a sorti que Dragon Khan et Hurakan Condor étaient "très mous, nuls" !! :-o :nrv: :? Mais le pire, c'est qu'après, il parle du RNRC comme si c'était le meilleur Coaster du monde !!!!! :ouf: Certes, le RNRC est mon Coaster préféré de ceux que j'ai ridés mais de la à dire que DK et Hurakan Condor sont des "bouses" à côté...euh... :secret: (parce que RNRC, même si je l'adore, c'est plat mis à part le launch et les inversions).

Dans mon bahut, il y a tous les ans une assistante linguistique qui vient et qui reste jusqu'à environ avril. Cette année, l'assistante d'anglais, une Américaine ayant passé deux ans en Corée du Sud avant de venir en Alsace, nous a dit être allée pour un son dernier anniversaire (quand elle était encore en Corée) dans un parc situé à flanc de montagne, "called Everland", et qu'il y avait un "huge wooden roller coaster" !  :cry:

En stage ya un lambda qui est au courant de ma passion, il me pose régulièrement des questions parcs, bien sûr son meilleur c'est WBbe (pas étonnant dans le ch'nord), le tout avec un air intéressé et plutôt curieux...
Il a donc découvert que les "gros grand huit" ne se trouvaient pas qu'au USA et projette d'aller faire un tour de Goliath avec ses amis d'ici à la saison prochaine !

Encore un mec sauver de "mon meilleur manège est un SLC" :-P

Quand ils ont connue que ca c'est normal  :evil:

Moi c'est pareille, mon neveux connais que walibi aquitaine donc boomerang, pour lui c'est trop bien etc etc.
Je vais l’emmener faire expedition Geforce pendant les vacances  :evil:

J'ai trouvé une vidéo très amusante d'un gars qui a fait le top 10 des coasters d'Allemagne avec en 10eme position Colossos, en 9 Black Mamba... en 7 Limit... bref de la bouse  :-D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses