Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un ami m'a sorti aujourd'hui qu'il avait fais le plus haut coaster d'Europe... En Espagne. 1ère erreur. Je lui demande donc : "Ah... Et à Madrid ou à Barcelone ?" en pensant bien évidemment à PAv, PWM et à l'autre parc de Madrid, mais non, apparemment c'était dans une foire à Séville... J'ai était assez mort de rire :-P

benjam' a dit:
Déjà, que ton père connaisse Tatsu, Europa-Park et Mack, c'est pas mal ! Alors certes c'est confondu, mais connaitre ces noms pour un lambda, c'est énorme !  :wink:

Il connaissait juste EP parce qu'on y est allé fin octobre et Mack parce que je suis à fond dedans (Blue Fire :-D ). Pour Tatsu, j'étais en train de regarder une recréation NoLimits :wink:.

Ah ah ! Un jour, les parcs seront publics comme les jardins publics ! On y croit ! :lol:

Ou alors quand on les visitera, on aura une réduction d'impôts !

A propos de la publicité sur Nikon (vous savez, avec le gros Wooden de Heide Park derrière), ma petite sœur de 9 ans me dit :
"Valentin, tu as vu la pub avec le Wooden Intamin pour Nikon ?"

Si si, elle a bien dit ca (étrange, elle a dû dire au hasard pour Intamin, par contre le terme "Wooden" elle sait ce que ca veut dire, mais je trouve cela extra) !  :-o

Val515 a dit:
A propos de la publicité sur Nikon (vous savez, avec le gros Wooden de Heide Park derrière), ma petite sœur de 9 ans me dit :

Si si, elle a bien dit ca (étrange, elle a dû dire au hasard pour Intamin, par contre le terme "Wooden" elle sait ce que ca veut dire, mais je trouve cela extra) !  :-o

Elle lit peux-être CW en cachette  :-D

Val515 a dit:

Tu a du le dire un jour ou elle a entendu ou alors comme dit Blue-fire-man elle lit CW!!!

Ah oui c'est vrai tiens j'avais oublié ce détail :lol::

p8945.jpg

:fou: :mort: :mdr: :batte: :ouf: :secret: :nrv: :idiot: :evil: :lol: :cry: :-o

C'est même le plus grand de tous le monde entier car c'est la première fois que j'entend parlé de "roler coaster"  :evil:

Et j'aime bien les 150Km/h aux lieu des 65 dans la réalité, c'était le miralooping.

Aujourd'hui a disney,Deanrell et moi avons remarquer quelque choses a crush Coaster's!
Lors de l'entrée dans la file d'attente intérieure,il y a un écran avec une vidéo de crush qui donne des information de sécurité...EN anglais la fille dit "Crush coster's is an dark ride in the DARK!..."

Et oui apparemment un dark ride n'est pas forcément un ride dans le noir!

Autre choses,je savais pas que les train de rc racer était des "nacelle"
enfin bref...

En tout cas ce qui serait vrai ce serai:

Crush's coaster is a fuckin' rollercoaster which is ever stuck when AnTwAn's in the queue line  :-D

jeremy06b a dit:
Tiens j'up le topic !
Un des mes amis facebook (que vous connaissez peut-être d'ailleurs), pensait que Cedar Point était en Angleterre ! Si c'est pas un lambda ça....  >:D

Oui je confirme, on l'a en commun. Quelle honte.. Garda -) Mira -) Alton Towers -) Cedar point...  >:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses