Nos amis les lambdas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RémiPa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sauf si devant toi tu as un peu beaucoup de monde ( rare pour une single ) et que tout le monde soit en groupe de 2, 4, 6 etc .. pour les queues normales  :wink:

D'ailleurs la seul fois où j'ai fais la single rider je me suis retrouvé au premier rang  :-D

Facebook est une énorme perle  :-D
Space Mountain: Mission 2 et Goudurix seront meilleurs que les 2 B&M français  :roll:

Plusieurs remarques sont très drôles :

pff nul mm astérix mieu ..

Déjà le mec ne sait pas écrire, mais en plus il compare un coaster à un parc !  :?

Bien sur que non, tous les coasters du japon DOIVENT avoir des rails anti-sismiques

Ce ne serai pas plutôt les supports ?  :-P

MAis il fait rien ce manege --'

Si tu le dis ! :-)

Sa équivaux au silverstars a Europa park donc du gateau ;)

Ben ouais, bien sur  8-)

jai douze ans et jlai deja fait sa fait rien du tout

On te croit tous  :rire:

Il y en a trop pour toutes les dires ! :-D

Je sais pas si vous vous rendez compte que vous êtes tombés en plein dans un gros troll, et là il est en train de prendre son pied. Ne lui répondez plus :)

J'ai posté quelques commentaires pour démystifier un peu toute cette merde qui se dit. Mais franchement, je me retiens, parce que j'ai vraiment envie d'insulter tout le monde là, enfin bon. Les membres du forum ont apportés un peu de culture G aux gens qui ont rejoins le groupe. Les personnes pourvus d'un minimum d'intelligence et qui ont ( j'aurais envie de dire par conséquent, mais on en est plus à ce stade) de l'intérêt pour quelque chose prendront note de ces infos, les autres laisseront ça, nous traiteront de gros bouffons parce qu'on aime pas les expériences SM sur Goudurix ou Space Mountain. Tant pis. Ca fait un peu comme les cours quoi, on nous enseigne, c'est à prendre ou à laisser ( sauf que là c'est quand même moins important).

Je suis actuellement en sejour immersion en Virginie et l'une des personnes du groupe m'a dit qu'il etait alle a King Dominion. (Frustration EXTREME) Et selon lui, Intimidator 305 serait la plus haute des Etats-Unis. J'ai essaye de le raisonner, "T'y connais rien de toute facon".

Enfin bref, j'ai pas envie de reprler de ca, je suis deja en frustration de ne pas pouvoir visiter Washington dans des condition convenables (Le bassin devant le Washington Monument est en travaux :cry:). Enfin bref, la je crois que je vais essayer d'oublier les coasters pendant un moment. :roll:

La dernière fois  j'avais commenté une vidéo à propos du Goudurix dont le titre était "le coaster le plus rapider du monde à plus de 280 km/h"

J'ai dis que c'était de la merde et que ça allait dans les environs de 90 km/h  :-P

Et là il y a un mec qui me sort:

@CoasterFanatic119:

" excuse moi mais 90km/h c'est pas le max si il est chargé a bloc il peut aller 95km/h et a vide plus de 110km/h alors quand on sait pas on se tait"

Il est comique celui là  :-D

déjà quand on connait un peu la physique on sait que plus un objet est lourd moins les frottements rentrent en considération donc plus il ira vite dans le cas d'une chute...

guiguidu85 a dit:
Enfin bref, j'ai pas envie de reprler de ca, je suis deja en frustration de ne pas pouvoir visiter Washington dans des condition convenables (Le bassin devant le Washington Monument est en travaux :cry:).

Ha... J'ai put visité Washington, et c'est vrai que c'est bassins sont superbes surtout le soir, quand tu est devant le Statue de Lincoln au Lincoln Memorial et que tu regarde le Washington Monument, c'est magique! T'as l'impression qu'il y a 2 Washington Monument... C'est vraiment dommage qu'ils soient en travaux! C'est juste magnifique:

Toutes ce photos ont été prises par moi!  :lol:  :-D

ThrillRider a dit:
  La dernière fois  j'avais commenté une vidéo à propos du Goudurix dont le titre était "le coaster le plus rapider du monde à plus de 280 km/h"

J'ai dis que c'était de la merde et que ça allait dans les environs de 90 km/h  :-P

Et là il y a un mec qui me sort:

@CoasterFanatic119:

" excuse moi mais 90km/h c'est pas le max si il est chargé a bloc il peut aller 95km/h et a vide plus de 110km/h alors quand on sait pas on se tait"

Il est comique celui là  :-D

déjà quand on connait un peu la physique on sait que plus un objet est lourd moins les frottements rentrent en considération donc plus il ira vite dans le cas d'une chute...

Je viens de poster un piti com'. :rire:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses