pff nul mm astérix mieu ..
Bien sur que non, tous les coasters du japon DOIVENT avoir des rails anti-sismiques
MAis il fait rien ce manege --'
Sa équivaux au silverstars a Europa park donc du gateau ;)
jai douze ans et jlai deja fait sa fait rien du tout
Nathan__67 a dit:Alors que Tower.of.Terror viens de s'attirer de grosses emmerdes, et attention, il a a faire a un VIP !
nicosims a dit:Je sais pas si vous vous rendez compte que vous êtes tombés en plein dans un gros troll, et là il est en train de prendre son pied. Ne lui répondez plus :)
Tower.of.Terror a dit:T’inquiète, c'est lui qui nous répond plus!
guiguidu85 a dit:Enfin bref, j'ai pas envie de reprler de ca, je suis deja en frustration de ne pas pouvoir visiter Washington dans des condition convenables (Le bassin devant le Washington Monument est en travaux ).
ThrillRider a dit:La dernière fois j'avais commenté une vidéo à propos du Goudurix dont le titre était "le coaster le plus rapider du monde à plus de 280 km/h"
J'ai dis que c'était de la merde et que ça allait dans les environs de 90 km/h
Et là il y a un mec qui me sort:
@CoasterFanatic119:
" excuse moi mais 90km/h c'est pas le max si il est chargé a bloc il peut aller 95km/h et a vide plus de 110km/h alors quand on sait pas on se tait"
Il est comique celui là
déjà quand on connait un peu la physique on sait que plus un objet est lourd moins les frottements rentrent en considération donc plus il ira vite dans le cas d'une chute...